Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'info sur la kétamine

Jean Claude Marmotte

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2012
Messages
10
Bonjour à tous.

Bon très simplement, un pote bosse dans un labo et a ramener des seringues de ké. Du coup on sait pas trop quoi en faire, vu que les piqûres c'est pas trop notre truc. Donc voilà la liste de mes questions à la con:

-On peut la boire? J'ai rien trouver la dessus mais techniquement ça doit être faisable, non?
-Apparemment on peut la réduire en poudre sur un réchaud. ça fonctionne? c'est rapide? ça fonctionne avec des faibles doses?
Voilà mes questions sont aussi simple que ça. Surtout pour la deuxième, on voit beaucoup de monde qui en parle mais j'ai jamais rien lu qui confirmait que c'était simple et efficace.

Merci d'avance =).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Vire l'aiguille et plug toi ! :D
En fait, il faudrait avoir plus d'infos sur le dosage pour te donner des infos plus RDR que ma phrase précédente ;)

On peut la prendre par tous les ROA possibles, donc la boire ne me paraît pas impossible, mais il y a peut être des excipients avec.
Pour le réchaud, je ne saurais te dire, je sais que ça se fait en teuf en tout cas. Si ça se fait, c'est qu'il y a une raison (ROA en sniff plus rapide sûrement).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour cook ta ké c'est super simple , tu remplis une casserole d'eau que tu fais bouillir a feux doux , tu la recouvre avec une assiette creuse ( assiette a soupe ) et tu vide tes seringue dedans, la vapeur va faire s'evaporer le liquide et tu va recuperer la ketamine. C'est efficace et simple et ca fonctionne meme avec des petite doses, je l'ai déja fais pour 100mg ;)

tu peux la boire aussi mais perso je n'aime pas cette ROA qui reduis beaucoup les effets mentaux et est plus physique. J'ai essayé qu'une foix et c'etais pas cool.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Tu peux également utiliser une simple poêle (tu verses ta ké liquide dedans et voilà! It's so easy :yawinkle:) mais je te conseille tout de même l'assiette sur la casserole (le teflon au fond de la poêle paraît que c'est pas super conseillé...).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais non le teflon ca fait des trou dans l''pif et tu perd un peu de ké quand tu fais ca, c'est un truc a faire quand t'est pressé.

Sinon c'est juste le 10eme topic ou j'explique ca... Faut fouiller un peu le forum avant de poser des questions.
 

Jean Claude Marmotte

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2012
Messages
10
Ouroboros a dit:
Sinon c'est juste le 10eme topic ou j'explique ca...
J'ai cherché un peu mais pas assez apparemment ^^. La poêle ça me paraissait un peu sale, mais l'assiette sur la casserole me parait être une bonne solution.
 
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
16
met ta ke dans pot de confiture au bain marie, le problème c'est que tu en perds pas mal il faut grattouiller à la fin le pôt de confiture, perso j'ai mis trois plombe a en récup 250 mg pour une ampoule et c'est hyper salé
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Mets la ketamine dans un plat en pirex et mets ca au micro-onde. Quand ya plus de liquide, gratte les parois du pirex et tu vas recuperer ta keta prete a sniffer.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Nan mais sinon la technique du bain-marie expliquée par Ouro marche très bien, aussi.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Mais bois pas ca, c est très mauvais pour les reins et le trip n'est pas aussi bon. T'es mieux de la sniffer ou l'injecter IM, c'est plus propre comme ROA.
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
Bonjour a tous,

La paille et la seringue étant fortement connoté junky, et pas forcement des plus conviviale (sans parler du plug), je cherche quelques renseignements sur l'utilisation de la Ké en voie orale...

En parachute? directement bu? posologie? si quelqu'un avait l'extrême amabilité de me pointer un post intéressant sur le sujet....

Certains posts pointent le fait, que la Ké bu aurait une montée/descente plus lente et une durée d'effet accru...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La voie orale est beaucoup plus dangereuse pour la vessie à cause des métabolites créées lors du passage par l'estomac et le foie, si j'ai bien compris. Et je me rappelle d'un post d'Ouroboros disant que l'effet n'était pas terrible.

J'espère ne pas dire de bêtise.

Ne fais pas attention à PaRaLLeL, il est perpétuellement en mauvaise descente. :p
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
La biodispo est moins forte en orale je pense, mais je base ça sur mon ressenti personnel donc bon ça vaut peu au final. Et je vois pas en quoi gober une drogue est plus convivial que de la sniffer. QUant à l'image renvoyée en société, c'est un des trucs qu'il faut tempérer à défaut de s'en battre les steaks.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Connoté Junky tu t'en bat la race mec.

Tu prend ta poutre et t'es dans le cosmos. Dans le cosmos y'a plus ces considérations...
Après je peux comprendre que le geste devienne une habitude, mais bon boire ma codo aussi c'est une habitude. On peut toujours pointer du doigt certaines ROA mais bon...

Je vois pas pourquoi le plug n'est pas conviviale. Faut se décoincer un peu. Tant que tu fais pas la blague du smelly finger à tes potes. De toute façon les dissos c'est pas ce qu'il y a de plus convivial...

Si tu veux pas faire connoté Junky et faire dans le convivial t'as les Dragibus.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ne fais pas attention à PaRaLLeL, il est perpétuellement en mauvaise descente.

OK...

La voie orale est beaucoup plus dangereuse pour la vessie à cause des métabolites créées lors du passage par l'estomac et le foie, si j'ai bien compris

Je peux avoir ta source scientifique silteplait ?

Et je me rappelle d'un post d'Ouroboros disant que l'effet n'était pas terrible.

Le post en question est sur cette même page...

D'où le "apprend à lire" et à défaut, à respecter les règles du forum.

3. De l'organisation : pour une plus grande clarté et une meilleure lisibilité...

3.1. du forum

* Évitez de poser une question à laquelle une réponse a déjà été apportée.

Mais le bon sens et le fait de réclamer un peu de respect, voir de sérieux, à l'air de me faire passer pour quelqu'un de "méchant". Pourtant je suis le premier à apporter des informations quand elles n'ont pas été déjà donnés sur le forum ou que ce n'est vraiment plus visible.

Maintenant si tu veux balancer ce post dans le topic des relou, tu gère Sludge, mais à force de se voiler la face, on se reprend la réalité en pleine gueule un jour. Mais je ne suis pas modérateur, et j'ai encore moins la charge de ce forum. J'en profite pour te remercier -de t'occuper de ce site-, il serait également "sympa" de prendre en note mes critiques sur la non application de la charte, qui je te le rappelle -vu que ça a l'air de t'échaper- est "censé" régir des règles de bienséances afin que les échanges sur ce forum se passe bien.

Et moi je ne trouve pas que ça se passe bien quand on fait semblant d'être gentil avec tous le monde, même ceux qui te chient dans les bottes.

Bref, tu peux tenter de me faire passer pour un con en mauvaise descente perpétuelle, mais toi, es-tu bien sur Terre ? (une pic en apportant une autre, tu seras gentil de t'abstenir de répondre ici, on continue en MP à la limite, si tu es quelqu'un de vraiment intelligent bien sur...).

A bon entendeur et avec tout le respect que je te dois Sludge (admin du forum pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je lui adresse tout ça).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pas tout lu, mais ne fais pas tout un foin, j'ai mis un smiley. C'est vrai quoi, t'as souvent l'air à cran. Effectivement, la première chose à faire quand on a une question à poser sur un forum, c'est de rechercher un minimum avant si la réponse n'est pas déjà disponible.

Je n'ai pas de source, c'est plutôt un reste d'informations au fond de ma mémoire, mais je ne demande qu'à être corrigé ! Je me souviens même de flyers RdR où l'on déconseillait d'avaler le drip de Ké... Je me demande si c'était fondé.

edit: j'ai retrouvé
Des problèmes rénaux et donc du système urinaire (cystite, inflammation...) qui sont dus à l'ingestion du produit : c'est pourquoi il est conseillé de cracher le produit au lieu de l’avaler lorsque tu sens descendre la trace dans ta gorge après un sniff, et plus généralement d'éviter de boire ou d'ingérer la kéta.
Donc en fait c'est pas tant la vessie que les reins d'après ce flyer.
http://www.technoplus.org/t,1/1021/keta


J'ai trouvé ça sur Psychoactif aussi :
Si elle est sniffée, la kétamine est agit en quelque minute et l'effet dure de 10 à 40 minutes. . Lorsqu'on l'avale, les effets se font sentir moins rapidement et peuvent durer jusqu'à quatre heures.

La vessie, c'est quelque soit l'usage, mais j'imagine plutôt en cas de consommation importante et régulière :
Pour les utilisateur régulier, elle peut entrainer également une inflammation sévère des voies urinaires et plus particulièrement de la vessie. On ignore dans quelle mesure la dose et la durée de l'utilisation influent sur la gravité de ces symptômes.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, cette histoire je l'ai lu et lu et relu, les associations RDR véhiculent le message, mais ça vient surtout du mythe des teufeurs anglais qui recrachait le drip... Enfin bref, pour moi, la grosse différence ça va être la métabolisation. En effet, par voie orale on évite pas le premier passage hépatique, donc la K est tranformé plus rapidement en NOR-ketamine, métabolite actif ayant des proprietés légèrement différentes de la K. Donc ressenti différent.

Choisir une ROA c'est pas pour l'image, c'est que le corps ne traite pas la molécule de la même façon. Dans le cas de la K on a toute la documentation scientifique à dispo :

Effect of oral ketamine on secondary hyperalgesia, thermal and mechanical pain thresholds, and sedation in humans. - PubMed - NCBI

Donc, sniffer c'est la meilleur ROA. Si tu n'aime pas la douleur du sniff, tu peux plugger. Si tu t'en fiche de sauter le premier passage hépatique, gobe la.

Mais fou toi z'en de l'image que tu renvoies, vraiment..........

La vessie, c'est quelque soit l'usage, mais j'imagine plutôt en cas de consommation importante et régulière

Oui, d'accord avec ça. Si techno + passe par là, j'aimerais bien votre source pour le coup.

Lorsqu'on l'avale, les effets se font sentir moins rapidement et peuvent durer jusqu'à quatre heures.

BULLSHIT ! Quadruplé la durée d'action en changeant la ROA. On arrête pas le progrès.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est sur la page wiki de psychoactif... :/
Mais du coup c'est éditable.
 
Haut