S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Annonce] Les Tshirt Psychonaut (et autres joyeusetés) sont disponibles ;)

Salut !

Ca fait un moment que je devais m'en occuper, j'ai finalement fini de les mettre en place ! Pour l'instant j'ai que des design très basiques, mais peut être qu'il y aura de la nouveauté dans les mois à venir ;)

Vous pouvez vous procurer les Tshirt par ici:
https://shop.spreadshirt.fr/psychonaut/

[Image: aAkBPKb.png]

Grosso modo, il y a tout un tas d'objets disponibles, vous pouvez choisir de réutiliser le logo sur un peu tout et n'importe quoi dans leur catalogue de même pour les couleurs de vetements.

(ps: je ne les ai pas encore vu en vrai, donc hésitez pas à balancer des photos si vous en achetez !)
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Cool de voir ça, bon le motif me fait pas bander, mais il y a quand même le tablier et le masque psychonaut quoi !
On en aura peut-être des mieux bientôt :D
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
[Image: psychonaut-logo-texte-bleu-sweat-shirt-a...hommes.jpg]

D'un réalisme fou

Mais c'est sympa, on peut vraiment personnaliser le machin
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(06/03/2021 22:19)Tridimensionnel a écrit :
[Image: psychonaut-logo-texte-bleu-sweat-shirt-a...hommes.jpg]

D'un réalisme fou

Mais c'est sympa, on peut vraiment personnaliser le machin

Des hallus plus vrai que nature. En tout cas, je suis vriament curieux de voir le permettent de commander 2-3 trucs ce mois-ci :)
Un peu de musique ?

la tablier noir c'est labo artisan de l'ombre et les autres couleurs c'est pour la cuisine... J'ai pris un tablier noir pck je ne sais pas faire la cuisine mais avec le covid il faut...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Je le mets sur ma liste d'achats-non-essentiels-à-effectuer-une-fois-que-je-ne-risquerai-pas-de-le-regretter :D

On peut éventuellement partager des designs maisons ? (sait-on jamais)
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(06/03/2021 22:35)Tridimensionnel a écrit :
Je le mets sur ma liste d'achats-non-essentiels-à-effectuer-une-fois-que-je-ne-risquerai-pas-de-le-regretter :D

On peut éventuellement partager des designs maisons ? (sait-on jamais)

ça peut vite devenir le bordel les partages de design sur la boutique, après; libre à chacun de partager une image à imprimer sur le thread !
Par contre pensez bien à partager des images avec une résolution suffisante ;) 150 PPI c'est bien, 300 PPI c'est mieux (au-delà on s'en fou un peu).
Un peu de musique ?

Deleted
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
(06/03/2021 22:32)amicale_du_pc a écrit :
la tablier noir c'est labo artisan de l'ombre et les autres couleurs c'est pour la cuisine... J'ai pris un tablier noir pck je ne sais pas faire la cuisine mais avec le covid il faut...

J'espère qu'on aura un selfie !
Un peu de musique ?

(07/03/2021 13:26)Cookies a écrit :
(06/03/2021 22:32)amicale_du_pc a écrit :

J'espère qu'on aura un selfie !

direct ==> si je suis bien dessus oui... autrement pouët !!
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Je vais tenté de me faire un hoodie à fermeture éclaire sous lequel je porterai le t shirt psychoactif
(15/03/2021 20:18)Groovie a écrit :
Je vais tenté de me faire un hoodie à fermeture éclaire sous lequel je porterai le t shirt psychoactif

[Image: fdb2e140edf63239022674fd217ccff8.jpg]
Un peu de musique ?

Topics apparemment similaires...
  [Annonce] Un jeu de société psychonaut ! snap2 7 878 22/03/2023 22:22
Dernier message: RyanPaige
Heart [Annonce] L'association Psychonaut Cookies 43 9,731 07/03/2023 21:36
Dernier message: Biquette
  Psychonaut needs you ! Sorence 3 443 01/03/2023 01:47
Dernier message: Not For Human
  Les nouveaux t-shirts sont disponibles ! Biquette 12 782 17/12/2022 23:15
Dernier message: Cookies
  Les flyers made in Psychonaut sont en ligne ! Tridimensionnel 23 22,308 05/07/2022 00:11
Dernier message: Kanabeach
  Psychonaut sur Reddit Cookies 17 5,820 14/03/2022 12:50
  [Important] Statuts de L'association Psychonaut Cookies 0 2,432 08/10/2020 13:47
  [résolu] les problemes de conenction a Psychonaut Cookies 2 4,129 10/05/2020 14:20
Dernier message: Morning Glory
  Des bugs sont à prévoir Cookies 5 2,489 20/04/2019 11:36

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.