Les nouveaux t-shirts sont disponibles !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Ho ho ho : le nouveau design de t-shirts est disponible dans la boutique ! Si vous cherchiez une idée cadeau de dernière minute, vous voilà servis. (En réalité ils sont disponibles depuis un petit moment... mais on a complétement zappé de faire une annonce, alors qu'on était même pas defs jvous jure msieur l'agent)

Tous les bénéfices engrangés serviront à nous payer un nouvel-an aux baléares à l'asso, afin de couvrir des frais comme l'hébergeur web (et wi...) 

Ca claque non ?

2fN1KS2.png
 
Mais ils sont magnifiques dis donc ces design
 
Dignes de meilleurs tentures de psylo-teufeurs le design! Ils viennent d'où les t-shirts sinon? Et c'est imprimé où? Désolé de faire le relou mais je suis pour psychonaut mais contre l'industrie des fringues.
 
Magnifique en effet. Si j'étais pas fauché et s'il y avait du 5XL j'en prendrais un ^^
 
Skruffy a dit:
Dignes de meilleurs tentures de psylo-teufeurs le design! Ils viennent d'où les t-shirts sinon? Et c'est imprimé où? Désolé de faire le relou mais je suis pour psychonaut mais contre l'industrie des fringues.

Sur leur site ils disent ça:

Est-ce que tous les t-shirts personnalisés sont imprimés à la demande en Europe ?
Oui ! Après avoir finalisé votre commande, tous les t-shirts personnalisés sont ensuite imprimés dans nos ateliers de production européens. Nous en avons un à Legnica en Pologne et un autre à Krupka en Tchéquie.

Concernant la provenence des Tshirt, y'a rien écris, si ce n'est un peu de blabla sur les version "bio"

Bon pour vous et pour l’environnement : En coton bio, ce t-shirt fait partie de la collection de Continental Clothing nommée « EarthPositive ». Il a été produit en utilisant exclusivement des sources d’énergie renouvelable.

Donc en soit on sait pas d'ou ça vient non plus.



Cela dit si t'as des plans éthiques 100% certifié ça m'intéresse grandement (parce que j'ai pas trouvé qui fonctionne à notre échelle).
 
Cookies a dit:
Skruffy a dit:
Cela dit si t'as des plans éthiques 100% certifié ça m'intéresse grandement (parce que j'ai pas trouvé qui fonctionne à notre échelle).
Je me suis souvenu que les sapes des spiral tribes etaient hyper ecolo et imprimés en France, et après avoir checké leur site c'est eux/elles qui s'en occupent:
http://www.pirateprintfactory.com/about

Vu leur liste de partenaires une bande de polytox un forum de RdR reconnu ca devrait le faire.
 
Le soucis qu'on a c'est qu'il faut qu'on fasse du Print on demand, vu que si on doit faire des stocks ... on va "devoir" les vendre et ce sera plus relou, et je doute qu'on en vende plus de 5 :/
 
Retour
Haut