Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Narcose, notre jeu de société sur les drogues est sorti !

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Merci beaucoup à vous deux pour votre feedback !
Je vais corriger ça dans le manuel aujourd'hui. Je suis en train de préparer des vidéos de règles aussi mais sans montrer sa gueule c'est pas si simple (et j'ai pas de caméra à 2000€), ça va arriver avant la fin du Kickstarter.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
sans montrer sa gueule c'est pas si simple

Faites un pallier à 400k€, "on montre notre gueule", sûr que ça marchera

A part ça, à deux doigts de me faire renoncer au jihad butlérien contre l'IA, z'êtes forts quand même
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Un point biquette pour avoir mentionné le jihad butlérien.

Mais retrait d'un demi point biquette pour le refus catégorique d'un outil qui révèle toute son utilité créative pile poil dans les cas comme le nôtre.

Ça laisse un point quette.
Je te donne un point "¿Qué?" parce que tu as pas encore acheté le jeu, traître.
Tu fusionnes ces deux points comme tu veux.

En vrai ça manque d'un pallier collector "Windows Paint edition"
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Mais retrait d'un demi point biquette pour le refus catégorique d'un outil qui révèle toute son utilité créative pile poil dans les cas comme le nôtre.
politiquement, je trouve que ça peut se défendre, je suis dans le même dilemme
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Je te donne un point "¿Qué?" parce que tu as pas encore acheté le jeu, traître.

En vrai j'hésite encore... Soit je dis que je l'ai acheté pour participer à l'engouement collectif (et essayer de doper les ventes) alors qu'en fait je l'achète pas ; soit je l'achète et je le dis pas (pour ne pas banaliser l'usage de l'IA).

Je pense que ça nécessite une décision tout à fait éclairée, donc : la prochaine fois que je prode.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Plus que 7 jours !

(si vous êtes définitivement anti-IA je veux bien coller un sticker blanc sur l'illu et dessiner un truc moche au stylo-bille dessus)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Ça finit demain à midi ;)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Bon, j'ai fini par suivre le conseil de Sorence :

merde à la fin les mecs, enculez-vous directement

Mais quand même, c'est le truc le plus cher que j'aie acheté ces douze derniers mois, ptn

(non en vrai ce qui m'a fait craquer c'est taxe carbone fédérale, "taxe carbone" et "fédéral" dans la même phrase ça m'émoustille trop)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Putain, je SAIS que je l'ai pré commandé, je me rappelle même du mail.

Mais j'ai eu un moment de panique le 1e, persuadée que j'avais oublié de le faire (quelle idée de terminer ça avant le 5...)

Je viens d'ouvrir l'appli (ouiii, j'ai l'appli, quelle groupie !) et de voir ce sujet en évidence...


... Je vais vérifier mes mails.


Éditement: bon, voilà, ça m'a soulagée d'une petite tension. Mais c'est malin, mon paiement a été refusé, ah ah !

Ça coûte cher de laisser la weed resquatter le canap' quelques semaines.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Mais quand même, c'est le truc le plus cher que j'aie acheté ces douze derniers mois, ptn
Grâce à nos tarifs super élevés, on est à un magnifique 700€ de déficit sur le projet.
(Il nous restera plein de jeux mais ça pique quand même)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Je me doute bien que c'est le prix à payer, c'est juste mon côté décroissant qui est outré d'avoir été vilement poussé à la consommation par de sales drojés.

Force à vous, je suis sûr que vous pourrez les écouler en teuf en faisant des packs "MD + Narcose pour une super soirée entre amis" avec 10% de réduc.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Y a pas moyen de les mettre en vente en ligne ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Grâce à nos tarifs super élevés, on est à un magnifique 700€ de déficit sur le projet.
Comment vous avez fait pour être en déficit alors que vous êtes sensé avoir demandé pile poil ce qu'il fallait ? o_O

Ça coûte cher de laisser la weed resquatter le canap' quelques semaines.
Tu n'allaite pê pas et c'est pas mes oignons, mais dans le doute je préfère jouer les rabat-joie : le lait contient du gras donc ya fort à parier que le thc passe dans le lait maternel
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Comment vous avez fait pour être en déficit alors que vous êtes sensé avoir demandé pile poil ce qu'il fallait ? o_O

Parce qu'on va effectivement les vendre par la suite et qu'on a commandé 500 pcs histoire de pouvoir travailler avec une grosse usine de papeterie pour de la bonne qualité et pas trop cher. Ça aurait été trop dommage de faire un jeu cher et seulement dispo pendant 1 mois alors qu'on taffe dessus depuis plus d'un an.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Ça sera un peu plus cher et il y a aussi des accessoires qu'on ne vendra pas ou que en quantités très limitées. Mais oui la Biquette était innocente à cette époque.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Qui s'emmerde à passer par le dark pour acheter un truc légal ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Qui s'emmerde à émuler Linux sur un smartphone afin d'accéder à Psychonaut en ligne de commande ?
 
Haut