S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


4-HO-DET - 28mg en oral

#1
Yop ! Ce n'est pas moi qui ait écrit ce TR, je l'ai trouvé sur FB et je le partage avec l'autorisation de son auteur Smile

Citation :Petit TR d'une substance que j'avais déjà prise, mais mélangée avec d'autres produits et en beaucoup trop grosse dose ça avait fini en bad stratosphérique la dernière fois, donc je voulais re-gouter ça proprement : le 4HO-DET (analogue de la psylocine).

Dose : 28mg en para
S&S : chez moi avec un pote

Disclaimer : je suis assez sensible aux tryptamines, je pars très vite et très fort, mais bordel ce truc m'a sa-té-li-sé comme peu de trucs l'avaient fait. Mais vraiment, 30mn après la prise j'étais scotché dans le fauteuil sans pouvoir bouger, je suis impressionné de la rapidité et de la puissance d'arrivée des effets.

Visuellement c'est vraiment un des plus beaux trips que j'ai jamais fait, des fractales exceptionnellement vives, très géométriques, dans des formes "aztèques" un peu, l'impression d'être dans un temple dans la jungle, des couleurs magnifiques tirant beaucoup sur les verts et les violets, des morphing très très puissants, les hallucinations étaient très sensibles et réagissaient à la musique (on regardait le film des grateful dead). Gros bodyload aussi mais agréable, très léthargique comme peuvent être les analogues de la psylocine mais avec un super feeling dans le corps, dur à décrire mais comme une vibration de tout mon être qui va et vient selon les moments. Au plus haut du trip j'ai fermé les yeux et j'ai eu les hallus les plus folles de ma vie, des paysages géométriques sans fin qui se "repliaient" sur moi et me "regardaient" (très compliqué à décrire), vraiment une expérience incroyable. Je recommande cette substance aux amateurs d'hallus visuelles, c'est vraiment une grosse tuerie
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#2
Si ce 4 HO DET se dose d'une façon similaire autres tryptas en 4 ho/4 aco met/dmt.... tu m'étonnes que 28mg soient stratosphériques .

En tous cas ce TR me rappelle beaucoup le 4 ho met, ça donne envie .
Merciiii de nous partager ça
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 


Topics apparemment similaires...
  5-MEO-MiPT - 3 à 20mg en oral PaRa 2 318 12/05/2019 10:22
Dernier message: Ezechiel
  4-HO-DPT - 140mg en oral. PaRa 1 380 02/05/2019 09:22
Dernier message: Indica
  4-HO-McPT - 100mg en oral PaRa 0 324 02/05/2019 09:00
Dernier message: PaRa



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.