Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E + cannabis : premier essai

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Voilà donc comme prévu , j'ai pris contact avec cette fameuse molécule qui me faisait tant rêver ces derniers temps , et elle m'a plus que surprise ..Je vous préviens la lecture est longue mais pas trop barbante j'espère ! :)

Moment et lieu : hier ,chez une pote
Nb de personnes présentes : deux donc moi & elle
Substance : 2C-E
Quantité : +- 12mg avec un redrop de +- 6mg plus tards

J'arrive donc chez elle , nous nous posons tranquille avec de la musique. A 22h30 exactement nous buvons le contenu de la fiole en faisant passer ça avec du thé. Ma pote ,appelons là Trixy , roule un bédo pour plus tard. En attendant la montée , nous tentons de nous occuper en mattant How i met your mother , écouter du bon son .. 20 min passent , 1h ,toujours rien mis à part une sensation de raideur infinie dans ma nuque , les jambes lourdes , des maux de têtes qui partent et qui reviennent ,suivis de nausées bref la totale des bodyloads ..  

Nous coupons court à la discussion entre Barney & Ted pour mettre le point. Nous sommes soudainement prise d'un coup de pompe et nous finissons par nous demander si nous nous sommes pas fait baiz :/ .. Finalement ,nous décidons après une bonne trentaine de minutes de prendre l'air. Mais juste avant de sortir ,je me rends compte que je commence à apercevoir des formes , des personnages sur le mur et je me sens étrangement comme sous champis. On finit donc par sortir vers 00h45 et nous nous mettons en route pour un bar non loin de là. Au fur et à mesure que nous marchions , nous parlions des effets du trip , nous trouvions ça anormal que nous n'avions rien ou du moins presque rien (nous y pensions trop en même temps , surtout moi qui ne peux pas m'empêcher de penser à la chose quand j'essaie un nouveau prod).. Une sensation d'ivresse nous envahit petit à petit , et la marche nous semble durer une éternité.

Nous arrivons enfin à 1h à destination et nous commandons un verre alors que deux hommes viennent s'asseoir à côté de nous et taper la discute. C'est posé , je vois toujours de jolis personnages sur le mur , mignon mais pas assez concluant certes. Je suis brusquement prise de nausées et ayant peur de dégueuler dans le bar devant tout le monde ,m'oblige à sortir prendre un bol d'air frais. C'est là que BAM. Un grand smile sur le visage je vois des ondulations dans le ciel , des branches venir à mon encontre , onduler d'une manière si agréable. Je reviens dans le bar et je dis à Trixy que j'ai enfin eu de vraies hallus , je commence à être motivée , contente , je savoure le moment. Un peu plus tards , je reviens dehors pour continuer à admirer la beauté du paysage et rerentre. Nous nous attardons encore un peu et finissons par bouger de là. En sortant , nous entamons la 3e fiole à deux pour ensuite roder un peu dans le quartier , pas du tout pressées de rentrer. Nous n'avions vraiment pas envie de retrouver cette ambiance calme et déprimante , du coup nous nous contentions de marcher , hésitant à aller s'acheter à boire ou finalement rentrer. Nous allons tout de même voir s'il n'y a pas un noctis (bus de nuit) qu'on pourrait chopper pour retrouver des amis en ville. Chanceuses comme nous sommes nous trouvons aucun arrêt noctis.. :p
Nous prenons quelques photos de nos magnifiques têtes complètement déchirées et nous ne pouvons décrocher cet enorme smile de notre face, nous rions un bon coup et nous parlons de tout et de rien.

Au bout d'un moment nous reprenons notre marche en direction de chez Trixy , et nous prenons plaisir à observer le ciel avec beaucoup d'attention. Nous nous sentons ivres de joie ,nous continuons à faire les connes en marchant , et nous arrivons même à nous faire peur avec des choses que nous croyons entendre ou voir alors que non enfait .. Un moment même qui m'a particulièrement troublé et qui m'a fait demander si je n'étais pas dans un pur délire : Je regarde mon amie et d'un coup elle affiche un sourire sadique et monstrueux. Pendant une seconde ,j'ai eu une de ces frousses heureusement c'est passé puisqu'elle a vite réintegré son apparence normale.Nous ne cessons de tripper et d'être mortes de rire ,alors qu'on arrive enfin chez Trixy.Nous sommes bien en forme et nous sentons qu'une belle soirée s'entame ..

Nous sommes donc à l'intérieur vers 2h je pense ,enfin je ne sais plus c'est là que je commence à perdre un peu la notion du temps ! Nous nous regardons dans le miroir et constatons que nos pupilles sont incroyablement dilatées. Toujours armée d'un grand sourire ,je reste immobile un instant ayant la sensation que les tons de la pièce changent très légèrement. Je vois un anneau bleu-vert bouger un peu partout dans le hall ,autour de mon amie qui me regarde l'air de me prendre pour une folle.Nous montons au bout d'un instant nous poser dans le salon avec de la musique.

Nous allons nous poser sur la terasse et découvrons un magnifique paysage plein de personnages ! J'ai une idée et lui propose de dessiner. Elle s'y met dans le salon alors que moi je fais des allers retours entre le salon & la terasse en remarquant que j'ai l'impression de monter des étages en effectuant mes allers venues entre la tereasse & le salon alors que rien à voir ils sont au même étage et il n'y a quelques mètres qui séparent les deux endroits Oo ..J'étais incapable de dessiner tellement les formes changeaient et étaient trop complex à retranscrire sur le papier. Le temps passe et les effets se dissipent pour mon amie.Elle recommence à avoir un coup de pompe et frôle comme un mini bad ou du moins un sentiment de tristesse.. J'essaie de la motiver en lui suggérant de se fumer ce petit oinj puisque nous ne sommes plus aussi speed que plus tôt. Nous commençons justement à fatiguer alors pourquoi pas ? Après quelques minutes ,elle accepte et nous revenons sur la terrasse pour la fumette. Je tire quelques lattes et me demande pourquoi je n'ai aucun effet sur ma gorge (alors qu'en général ça brule unpeu la gorge) , mais c'est tout posa puisque ce petch passe vraiment bien. C'est là que ça commence à se gâter .. Plus je fume et plus ma vision se brouille. Je demande à Trixy d'eteindre la lumière et là tout explose littéralement dans ma tête. Je vois le visage de mon amie changer , des petits rectangles de couleurs bleus remplacent ses yeux et sa bouche et chaque fois que je tourne ma tête des millions de personnages ,de formes ambigues et d'animaux prennent place dans mon champs de vision. J'ai la sensation bizarre que des choses se passent au coin de mon oeil et dès que je tourne la tête tout disparait ! Genre un moment je pensais qu'un coulis noir ,unpeu comme de la peinture coule le long du mur à côté de moi et dès que je tente d'observer le paysage tout s'efface.Il me semble de plus en plus difficile de parler et je suis prise d'un fou rire incontrôlable. Trixy est un peu mole et j'essaie de communiquer un maximum avec elle mais sans grand succès nous sommes toutes les deux dans notre gros délire. Elle voit des feuilles de cannabis innonder sa vue alors que moi , je ressens toujours le perpetuel changement d'apparence de Trixy ..

Un long instant s'écoule et nous prevoyons de rentrer à l'interieur à cause du froid qui nous envahit.. A l'intérieur c'est encore mieux O_O.
J'ai du mal à marcher ,je titube et on dirait que ma vision n'est qu'un long flash de couleurs. Nous nous affalons confortablement sur le canapé (pour ne pas dire dans :p ) et nous amusons à regarder cette foutue vidéo "effet lsd" qui intensifie pour quelques secondes nos hallus au passage.J'ai l'impression par la suite que tout bouge , retrecit & s'agrandit , que tout ça n'est qu'un long rêve et puis que je ne suis plus moi mais simple spectatrice d'une vie , d'un rêve.Je me sens me désintegrer de mon corps et parler en dehors (très etrange la sensation :p ) ..Et puis mon moment preferé:

J'observe longuement Trixy et là , c'est une vision qui m'a beaucoup touchée et émerveillée en même temps tant le paysage était d'une rare beauté. Ses yeux viraient du brun au bleu , et elle prenait l'apparence de plusieurs personnes dans une affiche ou un poster , elle se transformait en homme puis limite en bouddha ! A côté d'elle je voyais des petites formes de couleur bouger un peu partout , les couleurs unpeu se modifier. Je regarde autre part en fixant quelque chose et vois tout en pattern. Il suffit que je regarde autre part pour que le joli paysage redevienne normal ou presque !
La musique s'altère notamment aussi et j’apprécie extrêmement les musiques qui défilent tellement les sons sont divisés en plusieures parties dans ma tête (indescriptible) , enfin du jamais vu. Je me met à danser et à profiter du paysage hors du commun. Je suis parfois prise de haut le coeur , etant donné que regarder autant de choses donne mal aux yeux.. Je suis apr moment prise de panique puisque je n'arrive pas à me sortir du trip , je ne me sens pas réelle , je ne me sens pas exister , mais j'arrive rapidement à reprendre le contrôle de mon esprit. Trixy s'endort et je la reveille à chaque fois lui rappelant qu'elle ne PEUT PAS rater ces visus fantastiques. Elle ne fait que me dire qu'elle ne voit rien ou trop légèrement et que tout se passe les yeux fermés.Nous nous mettons à faire des photos de nos gueules qui sont devenues vraiment monumentales et nous sommes littéralement explosées de rire , tellement nos têtes sont magnifiques , et surtout parce que nous n'arrivons decidement pas à nous prendre entièrement en photo. Nous galérons pendant un long quart d'heure rempli de rire et de complicité.

Vers 4h-4h30 , nous finissons par monter. Trixy se met au lit et moi je me pose sur le tapis avec l'ordi. Je ne peux me résoudre à quitter ce monde unique et décide de savourer seule des derniers instants magiques de ce trip en continuant d'admirer tout ce qui entre dans mon champs de vision. Ce qui était unpeu dur à gérer durant le trip était le mix des effets beuh & 2C-E .. D'un côté l'inconfort de la place , la tête lourde et d'un autre la pâteuse ,l'envie constante de dormir. Mais on a su surmonter ça même si c'était par moment relativement lourd ><'.. J'avais souvent la pâteuse du coup je devais toujours me rehydrater et j'avais cette impression bizarre que le coca faisait plus mal à la gorge qu'un bon bedo Oo .. Bref la fatigue se fait de plus en plus présente et il devient de plus en plus difficile de lutter contre le sommeil. Trixy elle reste dans son monde les yeux fermés et vadrouille entre la réalité et le rêve. Je me sens pendant un moment mal placée , mes jambes sont lourdes et une impression de m'être pissé dessus sans avoir remarqué ne me quitte désormais plus. J'essaie tant bien que mal de me convaincre que ce n'est pas le cas mais il m'est dès lors difficile de délaisser mes doutes .. Vers 5h je n'ai plus la force de rester dans l'inconfort du sol et éteint l'ordi , met met dans mon lit. Un froid glacial m'envahit tandis que je tente de me réchauffer dans les couvertures. L'envie de pisser me reste jusqu'au matin , et je ne sais plus si je rêvais ou si j'étais réveillée mais une chose est sûre j'étais entre les deux puisque je me réveillais par moment en sursaut ,la vision un peu brouillée ,patternée et me rendormait .. Étrange sensation aussi.
Le réveil se fait dur , d'autant plus que je n'ai vraiment pas beaucoup dormi & je dois rentrer tôt .
Je quitte Trixy vers 8h , de très très très légères hallus sont encore présentes mais rien de bien spécial. Je rentre chez moi et me repose durant quelques heures.
Je réalise que c'était une putain de nuit quand même , je fais encore plus attention à la nature et la musique me paraît quelque chose d'extraordinaire ,rythmée d'une manière si.. enfin bref.
Joli trip en perspective mais deçue qu'il ait fallu un oinj pour décoller.
J'étais aussi très troublée du fait que je ne savais premièrement pas si j'avais des hallucinations lucidement , ou si ce n'était que des impressions , l'impression d'être dans un rêve éternel aussi. En deuxième et dernier lieu je me demande encore et toujours si nous avons décollé assez tard ou si c'était grâce au petch ..

Voilà merci aux courageux lecteurs de m'avoir lu ,désolée mon style d'écriture est pas top , lendemain de soirée difficile hein ,très brouillons certes mais j'espère tout de même que ça ne vous a pas empêché d’apprécier la lecture, j'attends vos impressions :)

Bonne soirée à tous !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les premières fois au au 2C-x (I,E,T-2) sont très long à monté.Éétrange,comme-ci que le produit avait besoin de je sais pas quoi dans notre corps.Pour moi le I,même avec 3 pétard,rien.Du re-droop dur re-droop pour au bout de deux heures prendre une grandre claque dans la gueule !
Ensuite,une fois dépucellé de chaque,si tu en reprends avant une paires de mois,il montera en30 min normal comme un buvard.

Merci du Trip Nell.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Chouette TR. Et ton style n'est pas aussi mauvais que tu le dis, j'en ai déjà lu beaucoup de pires.
Cool que ça se soit bien passé, sinon. 18mg c'est déjà une dose conséquente pour une première fois. Comme JP, je pense que le cannabis n'y est pas pour grand chose, et que c'est plutôt la molécule qui a mis son temps avant de monter.
Ton amie a-t-elle apprécié le trip autant que toi?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci pour le TR !
Ah cette sensation de se pisser dessus xD Je l'ai tout le temps aussi :p C'est relou je vérifie toujours si réellement je me suis pas pissé dessus xD

Joli TR, bien écris, ca devait être sympa ! Et oui les bodyloads des 2C-X sont mitigés pour ma part, l'aspect "froid" du trip se retrouve souvent avec le 2C-I ou le E effectivement.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Excellent TR !
Moi qui me demandait quoi commander comme premier RC.. tu viens de me convaincre !

fctpntm a dit:
Ah cette sensation de se pisser dessus xD Je l'ai tout le temps aussi :p C'est relou je vérifie toujours si réellement je me suis pas pissé dessus xD
pareil, avec les champis ça m'arrive trop souvent.. c'est assez déroutant :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ca m'est déjà arrivé aussi, sous champis, sous 2C-E, et aussi une fois sous trip si j'me souviens bien... Cette fois-là j'avais eu un violent fou-rire qui m'avait, pensais-je, fait faire quelques goutes dans ma culotte... sauf qu'en fait pas du tout! :rolleyes:

Sinon, j'ai jamais bien compris ce que voulaient dire les gens en parlant de l'aspect "froid" du 2-CE...
Est-ce le côté un peu "artificiel" des visus, comparé à ceux du LSD...? (tout de même moins que les DO-x, mais un peu quand même)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le coté froid pour moi je veux dire, je ressens "fort" le coté synthétique du trip (je veux dire de la "nature" du trip)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah ben dans ce cas on est d'accord :)
 
T

Towelly

Invité
J'ai testé le 2c-d à deux reprises et il est vrai qu'il y a un vrai coté froid, à l'inverse des champis par exemple où tu sens vraiment du bonheur chaud couler dans toutes les veines de ton corps ( :heart: )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Étrange,je le trouve affreux le coté physique des champi moi.Contrairement au E ou je bander (litéralement) de plaisir à chaque fois que je m'étirais les membres.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jeune__Peyotl a dit:
Étrange,je le trouve affreux le coté physique des champi moi.Contrairement au E ou je bander (litéralement) de plaisir à chaque fois que je m'étirais les membres.

mmh ça dépend surtout de la personne mais moi perso je trouvais les bodyloads beaucoup plus troublants et par moment assez lourds avec le 2C-E qu'avec les champis .. Et puis je suis tout à fait d'accord , avec le 2C-E le côté froid est plus évident , on sait que tout va finir très bientot et on ne sait pas pourquoi on a une sorte de "nostalgie précoce" par rapport au trip du coup on ne trippe qu'à moitié , parce que l'autre moitié du temps on est perturbé par le fait que le temps passe si vite que le trip est bientôt fini.. Alors qu'avec les champis tout est beaucoup plus beau ,et on laisse à la porte durant qlq heures tout nos problèmes ,on s'en fiche de tout et on vit notre trip à fond.. Du moins c'est ce que j'ai ressenti pour ma part :/
Sous 2C-E j'étais réellement impressionnée par la puissance des visus mais une sorte de mélancolie était toujours là , au fond de moi, ce qui est en soi un peu dommage puisque ça gâche un peu le trip.. Après je pense que ça varie vraiment d'une personne à l'autre ,t'en es la preuve tient<.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jeune__Peyotl a dit:
Étrange,je le trouve affreux le coté physique des champi moi.Contrairement au E ou je bandAIS (litéralement) de plaisir à chaque fois que je me tirAI lE membrE.

Fait gaffe à l'orthographe cactus! Hahahah. Ah merde vous trouvez ça pas drole? :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est étrange,vraiment.Car les champignons m'ont toujours un peu laissé sur ma faim,ils m'ont donné des douleurs physique très étrange.Du genre si je restait ma tête tourné deux minutes vers la gauche pendant 2 minutes,en la remettant droite,j'avais trop mal.Pareil pour le dos puis avec les champignons,c'est un peu toujours pareil et je leurs trouves aucun coté aphrodisiaques.Ça monte et deux-trois heures après c'est fini.
Avec le E,visu magique,nuit blanche devant la télé avec une putain de sensation de bien être (me branlé 1-3 fois et ensuite ma copine rentré.....).E
Et oui,malgré mon BAD-TRIP avec celui-ci,je suis un des seuls à le trouvé extra voir même complet sur beaucoup de points d'un dit hallucinogènes.Comparable sur certains points à la Mescaline.Déjà plus que le I,D,B,T-2.
- visuelles superbe ,surprenanteet transformale yeux ouvert.
- visuelles yeux fermées avec possibilité de les mélangé avec la vue (yeux ouvert) .Ce qui donne un truc pas mal du tout.
- bien être,aphrodisiaque.
- fou rire ,sourire,peur,angoisse face à un film à suspense,fantasme (en gros,toutes les émotions sont bien présentes.) .

Comme d'hab,je suis autrement des autres mais bon,ça me dérange pas.P
Pour ça,faites ce que je vous dis et pas ce que je fait.

(dosage,20-23mg en direct.)

Bijord,fuck. :p (même si il est vrai que je tiré souvent aussi sur le basard,du coup.)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jeune__Peyotl a dit:
- visuelles superbe ,surprenanteet transformale yeux ouvert.
- visuelles yeux fermées avec possibilité de les mélangé avec la vue (yeux ouvert) .Ce qui donne un truc pas mal du tout.
- fou rire ,sourire (en gros,toutes les émotions sont bien présentes.) .

(dosage,20-23mg en direct.)

Tout à fait d'accord sur ce point ^^
Mmmh eh bien faudrait que je pense à franchir les 20mg pour voir :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hé,j'ai rien dit hein. :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Mmmh eh bien faudrait que je pense à franchir les 20mg pour voir :p

Sait-on jamais.Parano poussé ou conseil néfaste.Je sais pas et si tu suis pas,je te rassures que moi non plus. :D
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jeune__Peyotl a dit:
~ Nell a dit:
Mmmh eh bien faudrait que je pense à franchir les 20mg pour voir :p

Sait-on jamais.Parano poussé ou conseil néfaste.Je sais pas et si tu suis pas,je te rassures que moi non plus. :D[/quote:1h8oxq1b]

Non t'inquiète , je pensais déjà à essayer une dose double avant même que tu l'écrives ici !
Mais attend j'ai rêvé ou t'as dit que t'es perché là ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Normal que des hallucinations (légères bien qu'étranges) persistent au bout de deux semaines?
 
Haut