Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-D Conseils, trucs et astuces ?

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Salut les psychonaut' !

Bien, j'écris ce poste a défaut d'avoir cherché et trouvé un autre similaire, concernant le RC qu'est le 2C-D.

J'ai récemment fais l'acquisition de 100mg de 2C-D. J'en ai déjà pris mais seulement en intra-nasal dilué dans la vodka. Pourtant quand je lis sur Erowid, je vois que ça se prend en oral tandis que je comptais diluer le tout pour pouvoir en faire des gouttes à coller en intranasal ou en sublingual..

J'ai besoins de vos avis savoir quelle méthode est la meilleurs et égalment si il y des choses impérativeà savoir avant de prendre ce prdoduit ? (comme les carences en magnésium avec le 25-I par exemple )

Tchu'
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Lol, Bud c'était du 2C-D NBOMe (25D NBOMe) et non du 2C-D, prend une balance ne le dilue pas ce n'est pas très utile, dose dans les 25-35mg en oral pour commencer. Ça dure dans les 4-5h et il n'y a pas vraiment de carence recensé ni de décès d'ailleurs.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
En gros : 4 à 6h, voir plus si tu as mangé trop peu de temps avant la prise.

Ensuite, surtout ne pas le prendre par le nez, ça pique horriblement.

Enfin, personnellement, avec 100mg, je fais 2 ou 3 trips. Voilà, ça te donne une idée du dosage commun (donc les gouttes, c'est clairement mort).

Un petit conseil qui marche avec tous les 2C-X : avoir de l'eau + des fringues bien chaudes à disposition (les 2c-x donnent facilement une sensation de froid).
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Yaba a dit:
Lol, Bud c'était du 2C-D NBOMe (25D NBOMe) et non du 2C-D

Je confond absolument tout, il y avais trop d'informations à assimiler aussi xD
Bon donc du coup c'est bien en oral donc dans un parachute je présume, et un bon trip ça tourne autour de 50mg du coup... Comme j'ai 100mg, je peut limite séparer en deux fois 50mg à l'oeil non ? (on sera 2 à taper)

J'ai déjà un bon Setter (si la météo le veut bien !), pas de problème là dessus ! ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais attendez là.

C'est du 2C-D ou du 25-D-Nbome ...

Ca change tout fait pas le fou mec ...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Si j'ai bien compris : il a actuellement du 2C-D et a déjà gouté le 25D. Si jamais il se plante là et qu'il a du 25D, s'il le prend en oral, je crois qu'il y a pas de souci, il me semble que les 25X ne sont pas actifs oralement.

Comme j'ai 100mg, je peut limite séparer en deux fois 50mg à l'oeil non ? (on sera 2 à taper)
Non, non, non, et non.

1 : t'es sûr d'avoir bien 100mg ?
2 : diviser 100mg en 2 part égales à l'oeil, c'est mort.
3 : pour y arriver il te faut une balance précise au mg près.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
C'est peu actif oral mais un peu quand meme donc bouffer 50mg de 25D-nbome il aura des effets quand meme.

Donc vérifie bien ce que c'est Budshrooms.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Moi je sais ce que c'est puisque c'est du 2C-D et pas un NBOMe comme je l'ai dit plus haut. Mais essaye de le peser quand même je me suis déjà retrouvé avec des pochons ou le dosage doublait voir plus, taper 100mg même si ça se voit, mais dans l'élan on c'est jamais. De toute façon il fera un test d'allergie, I trust him.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
SHAG a dit:
C'est peu actif oral mais un peu quand meme donc bouffer 50mg de 25D-nbome il aura des effets quand meme.

Donc vérifie bien ce que c'est Budshrooms.

C'est bien parce qu'il 'est peu actif en oral que je fais ça, pour moi c'est préparer le set, faire le test d’allergie en gobant ou en sniffant du coup (comme le trip se prend en oral je pencherais pour la première solution, je me trompe peux être )?Et puis let's go to the trip !
Ce que je veux faire est pas très RdR à tout point de vu, mais admettez qu'en ayant pas la main lourde et un peu le compas dans l’œil la marge d'erreur change sachant qu'une dose "Strong & +" est jugée à 60-100mg sur Erowid si ma mémoire est bonne et que nous sommes 2 à prendre ce 2CD..

J'attend avant de faire quoi que soit de stupide j'attend de voir vos réponses ^^
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ahah j'ai tellement rien pigé au topic xD

Vu la gueule du 2C-D, le dosage à l'oeil est vraiment pas évident, j'ai fais mes dosages avec une balance de précision et j't'avouerai que les 20 mg représentaient vraiment que dal en volume, donc molo.

Sinon, j'ai fais test allergie + première dose light (environ 10 mg), pas potent pour un sou, m'enfin pour une première on a fait ça bien, c'est le principal (S&S en béton armé, j'aurais du forcer la dose mais bon ...).

Je reviendrais faire mon petit débrief' ici quand j'aurais reussi à me vriller le crane avec la bête :wasted:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
quote_icon.png
Originally Posted by SHAG C'est peu actif oral mais un peu quand meme donc bouffer 50mg de 25D-nbome il aura des effets quand meme.

Donc vérifie bien ce que c'est Budshrooms.



C'est bien parce qu'il 'est peu actif en oral que je fais ça, pour moi c'est préparer le set, faire le test d’allergie en gobant ou en sniffant du coup (comme le trip se prend en oral je pencherais pour la première solution, je me trompe peux être )?Et puis let's go to the trip !
Ce que je veux faire est pas très RdR à tout point de vu, mais admettez qu'en ayant pas la main lourde et un peu le compas dans l’œil la marge d'erreur change sachant qu'une dose "Strong & +" est jugée à 60-100mg sur Erowid si ma mémoire est bonne et que nous sommes 2 à prendre ce 2CD..

J'attend avant de faire quoi que soit de stupide j'attend de voir vos réponses ^^

Ce post n'aide pas à sortir de notre confusion de savoir si ce que tu as en ta possession est du 25D-NBOME ou du 2C-D. Aussi, je demande à Budshrooms : il y a marqué quoi précisément sur ton pochon ?



Alors, pour le 2C-D, il est actif à partir de 20mg, mais c'est pas folichon. Personnellement, lors de mes tests à 20 mg, y'a très peu d'effets et ça dure 1 ou 2h suivi d'un résiduel de 2h, ce qui est clairement dommage vu le potentiel de la molécule un fois passé le seuil de 35mg/40mg.

De plus, il est parfois très floconneux / fibreux (ceux qui en ont en leur possession comprendront) et là c'est clairement mort pour le doser à l'oeil...
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Nan mais Yaba Ne s'est pas trompé et moi non plus, je parle bel et bien de 2C-D, qu'il faut prendre en oral. Il n'y a plus de confusion.
Ca roule pour les dosages, et oui à l'oeil c'est la merde en effet c'est trop floconneux. Sinon j'ai reçu ma balance donc je vais faire ça proprement, on va commencer par 30mg !
Je viens de drop, je vous tiendrais au jus! :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ok, mieux valait trop de précaution que pas assez :)
Vous auriez mieux fait de drop en soirée qu'en journée, le 2C-D se marie mieux avec l'obscurité.
Tu nous feras un petit tr à l'occasion ? On n'en parle pas des masses du 2C-D par rapport à d'autres de la famille (comme le 2C-E par exemple), et quand on lit l'entrée de pikhal à son sujet, on n'a pas forcément envie de l'essayer alors qu'il a un véritable intérêt à mon sens.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Alors, pour le 2C-D, il est actif à partir de 20mg, mais c'est pas folichon. Personnellement, lors de mes tests à 20 mg, y'a très peu d'effets et ça dure 1 ou 2h suivi d'un résiduel de 2h, ce qui est clairement dommage vu le potentiel de la molécule un fois passé le seuil de 35mg/40mg.

Putin! Ils pouvaient pas mettre une dose potente en guise de light? J'aurais su j'serais parti sur 20 mg xD

Et du coup question durées en fait faut voir les temps à la baisse par rapport à Erowid?
 
O

Ornicar

Invité
Je parle de mon cas :

En dessous de 30 mg, le 2C-D dure environ 3 heures ( montée comprise hein ), et il n'y a pas de descente.

Au dessus, tu peux compter quatre heures ( voir plus si t'es gourmand).



Je confirme, dans le noir total c'est super immersif.

Et sinon, je ressens les effets "cognitifs" au alentour de 5mg/10mg. C'est super a ce dosage, une clarté intellectuelle en plus de la legere stimulation physique. Bref, peut s'averer sympa dans certaines circonstances. D'ailleurs Erowid en parle, pas forcement en bien me semble t il ..

Sinon c'est un produit qui se marie TRES bien avec d'autres, surtout avec les dissos gniakgniak
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Ornicar a dit:
Je confirme, dans le noir total c'est super immersif.

Et sinon, je ressens les effets "cognitifs" au alentour de 5mg/10mg. C'est super a ce dosage, une clarté intellectuelle en plus de la legere stimulation physique. Bref, peut s'averer sympa dans certaines circonstances. D'ailleurs Erowid en parle, pas forcement en bien me semble t il ..

Sinon c'est un produit qui se marie TRES bien avec d'autres, surtout avec les dissos gniakgniak

Mais du coup tu fais quoi dans le noir ? Les activité ne nécessitant pas la vue sont pas nombreuses ! :p (Musiques obligatoire je présume ? :rock: )

Tu penses que c'est normal qu'a 30mg je n'ai rien de concret ?
prosk8h a dit:
Ok, mieux valait trop de précaution que pas assez :)
Vous auriez mieux fait de drop en soirée qu'en journée, le 2C-D se marie mieux avec l'obscurité.
Tu nous feras un petit tr à l'occasion ?

Ok, alors trop de précaution tue le trip, déjà. xD
Donc cette aprem j'ai drop 30mg, la façon dont mes pensées apparaissent est différente de la normal, je sortis voir un pote et parfois quelques défauts de perspectives, je pensais voir plus loin que d'habitude. Un côté manipulateur , si je pense a mal , je me sens mal, si je pense à bien, je me sens bien ^^
Niveau visuel nada, pas un poil hors mis les perspectives qui était parfois différentes..

Du coup, je redrop maintenant le reste du pochon, le setter est fais, j'ai de la bonne weed, du bon son bref tout niquel ! J'pense que ça percera cette fois si et oui pourquoi pas un ptit Tr si l'expérience est convaincante ! :p

Q+ les loulous, j'vous donnerais nouvelles ;)
 
O

Ornicar

Invité
Dans le noir, c'est la nuit par exemple ..

Ouais, ca depend de ton poid, de ta sensibilité ect. 30mg tu devrais au moins sentir qqch. Puis, le D n'est pas flagrant a faible dosage, genre quand tu ne sais pas quoi regarder tu te demandes si t'es trippé ou pas ( surtout avec le mental clair ).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Papy Stonix a une histoire à un dosage inconnu de 2C-D huhuhu :ninja:
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Ornicar a dit:
Ouais, ca depend de ton poid, de ta sensibilité ect. 30mg tu devrais au moins sentir qqch. Puis, le D n'est pas flagrant a faible dosage, genre quand tu ne sais pas quoi regarder tu te demandes si t'es trippé ou pas ( surtout avec le mental clair ).

60kilos tout mouillé, mais j'ai peut etre un genre de tolérence naturelle ce qui explique pourquoi les 30mg m'ont pas affolés. Et puis c'est telement ça, tu cherches les hallus comme un glandu, tu es juste assez défoncé pour te faire croire à toi même que tu ne l'est pas :3

Owiiii Papy raconte nous une histoire ! :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh un jours alors que j'étais inconscient et bourré, j'ai fait un gros para de 2C-D sans balance. Vlà la branlé mais vlà les hallus.

A ne pas faire!
 
Haut