Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le 25i-NBOMe, un sujet qui veut vous sauver la vie!

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dès qu'on fait des articles avec cette vocation il faut être ouvert aux critiques ! Et une critique n'est pas forcément négative, et les possibles erreurs mises en évidence le sont pour améliorer le texte, c'est bon à prendre. ;)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
super cool!

je pense que ça donne juste pas envie d'en prendre... et à mon avis c'est pas un mal ;)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
ArchitektorMaran a dit:
De toute la série des NBOMe, le plus dangereux est le 25B et le moins dangereux (de la série​) est le 25D-NBOMe.

C'est possible de développer un peu ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Non mais Alphamethyl ne te braque pas, le truc c'est juste que ton "manuel" est bourré de conneries que nous sommes en train de tenter de te corriger.
Sinon bien évidemment tout le monde a reconnu le travail qui a été fait dessus, et nous ne pouvons que t'en féliciter, ce n'est pas une raison pour ne pas le modifier.
Donc si tu pouvais éditer les parties qui ont fait l'objet de correction par d'autres utilisateurs... Et merci de prendre en compte les critique s'en t'en insurger.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les doses qui sont considérés comme «Légères» peuvent parfois amener à un syndrome sérotoninergique.. Soyez conscient de vos niveaux de sérotonine. Si vous n'êtes pas familier avec ce concept, veuillez éviter de prendre du 25i-NBOMe.

Personne n'a cette conscience. C'est de la pensée boueuse de polytox' qui pense pouvoir jauger ce qu'il se passe dans sa petite tête, et ça, même si ça part d'une bonne intention, c'est impossible. En revanche, il est possible de glisser à l'oreille de l'usager, que s'il n'a que peu d'expérience avec la drogue en générale (n'importe..), alors oui, absence de tolérance, donc faire un peu plus attention, à savoir, taper un dosage moindre, et y aller vraiment par pallier.

Une personne testant 1,5mg peut avoir un superbe trip, et plus tard faire 0,5mg et avoir un syndrome sérotininergique. Cela ne dépends pas de la personne. Cela dépends du niveau de sérotonines dans le corps.

On en sait juste rien. Des gens se sont retrouvés hospitalisés avec la consommation d'un carton/d'une goutte soit disant dosé à 500mcg, mais ça c'est pareil, on ne saura jamais si la dose était respecté, ou si vraiment il y a une possibilité que le seuil d'électrolytes soit abaissé par le produit, ce qui peut mener à la mort... Alors surdose, produit dangereux, on sait pas !

Autre facteurs augmentant le risque d'avoir un syndrome sérotoninergique:
Rechercher sur Internet les listes d'aliments contenant de la L-tryptophane. La L-tryptophane est leprécurseur naturel de la sérotonine dans le corps humain. Si vous avez consommé beaucoup d'aliments contenant de la L-tryptophane dans les jours qui ont précédé votre expérience au 25i-NBOMe, vous devriez vous abstenir.

Là, on est dans le grand n'importe quoi, à supprimer pour ma part.

Les médicaments de type ISRS/SSRI peuvent augmenter le risque d'un syndrome sérotoninergique. Il est conseillé que vous sautez votre dose quotidienne, avant de prendre du 25i-NBOMe. L'ISRS/SSRI atténuera aussi les effets visuels du 25i-NBOMe et d'autres psychédéliques.

Plutôt deux semaines, vu l'accumulation dans le corps, et la durée d'action de ces machins..

Si vous pensez que vous êtes à risque d'avoir un syndrome sérotoninergique

Personne ne prend ce risque, en tout cas pas en publique. Donc pour le conseil général, c'est simple, tu achète un RC (un vrai, pas un 2C-X -ce qui suis est valable aussi pour les autres molécules plus connues, personnes n'est à l'abris d'une allergie/intolérance à la molécule-), bah alors suis les conseils pour expérimenter ce genre de molécule qui sont :

Diluer 1mg dans 1L d'eau. Consommer ce litre petit à petit, en augmentant les doses petit à petit (ça c'est pour le test allergie). Une fois fait, tester la molécule par pallier, alors ouai ça fait chier, j'vais devoir me taper 20mcg, puis 50mcg, puis 100mcg etc.. Jusqu'à obtention de l'effet voulu. Voilà selon moi un principe simple de RDR pour qui veut prendre soin de lui.EDIT : Mais ça, c'est valable pour une molécule qui se dose au milligramme... Là, c'est le stade au-dessus, donc on passe sur une dilution de 100mcg dans 1L d'eau, que l'on va tester petit à petit en nasale, sublinguale, rectale, à des dosages de l'ordre du picogramme... (et ouai....) Sachant que tester l'allergie à la molécule en orale ne sert strictement à rien, puisqu'elle serait dégradé par les enzymes en simple 2C-i, dans le cas du 25i-NBOME. Donc ne pas tester son potentiel allergène aux X-NBOME en orale !!

-Les benzodiazépines comme le diazépam ou le lorazépam servent à diminuer l'agitation et la raideur des muscles
-La cyproheptadine permet de bloquer la production de sérotonine
(Ces médicaments sont généralement soumis à ordonnance médical).

Quand une expérience part vraiment en live pour la santé physique ou mentale d'un consommateur, le mieux reste d'appeler les secours... Jouer les médecins, c'est pas la ligne éditoriale du forum, mais ça vous regarde entre potes. Merci de ne pas amener ça ici, ce n'est plus de la RDR selon moi, on a presque à faire à un scientifique fou...

Crises d'épilepsie/Convulsions:
Les crises d’épilepsie et les convulsions peuvent être un effet sévère d'un syndrome sérotoninergique. Il est important de savoir que les convulsions peuvent commencer par un rire. Si vous vous retrouvez ou votre ami entrain de rire involontairement ou d'avoir une difficulté à respirer, essayez de vous calmer. Vous pourriez avoir effectivement une convulsion. Il est très important d'être capable de faire la distinction entre un fou rire et une convulsion.

Voici ce qu'il faut faire si quelqu'un a une crise:
1. Restez calme.

2. Appelez une ambulance si une personne commence à avoir une crise.

3. Essayer d'établir le temps de la crise. Une convulsion en général ne dure pas plus longtemps qu'une à 3 minutes. Si la convulsion dépasse ce délai, appelez immédiatement une ambulance ou l’hôpital le plus proche.

4. Si la personne est debout, l'empêcher de tomber en la tenant dans vos bras.

5. Éloignez les meubles ou autres objets qui pourraient blesser la personne lors d'une convulsion.

6. Si la personne ayant une crise est sur ​​le sol, essayer de la positionner sur le côté de sorte que toute la salive ou les vomissement peuvent s'échapper de sa bouche plutôt d'être avalée (Risque d'asphyxie!)

7. Ne pas mettre n'importe quoi, y compris vos doigts, dans la bouche de la personne.

8. Ne donner en aucun cas un médicament pendant une crise/convulsion.

Moi je serair plutôt pour donner dans le conventionnel :

1-Appel secours
2-Je donne mon numéro de tel avec lequel j'appel et je donne mon nom et adresse
3-Je décris l'état de la personne
4-On me passe un médecin, je vois avec lui ce qu'il est possible de faire pendant qu'il prend la décisions d'envoyer une ambulance
5-J'applique ce que le médecin m'a demandé de faire
6-J'attends les secours en appliquant à la lettre les conseils du médecin

Les benzodiazépines arrêtent les convulsions. Il sont plus efficace par voie intraveineuse. La voie alternative à prendre, serait de transporter un petit sac avec une pilule de benzo écrasé de manière à obtenir une poudre. Si vous sentez des convulsions incontrôlables venir, sniffer pendant que vous ayez l'opportunité. Si vous avez suffisamment de temps, il est évidemment plus sûr d'ingérer une pilule par voie orale. Renifler une pilule écrasée permet une absorption plus rapide dans le sang.

Alors là, c'est du grand n'importe quoi, t'es médecin ? Il me semble que non. Un benzo en IV, c'est en ampoule injectable déjà, pas un cachet écrasé. Et je vois pas en quoi TOI tu te permet ce genre de diagnostique. Si tu veux te le permettre sur tes proches, OK, mais ne vient pas conseiller à tout le monde de faire comme toi.

Solubilité:
Le 25i-NBOMe HCL (Hydrochlorite, le sel) est soluble dans l'eau à 8 milligrammes/ml.

A la concentration la plus élevée (8 mg:1 ml), une goutte peut contenir 0,4 mg (400 microgrammes) de 25i-NBOMe. (Selon la spécification de votre récipient - seringue, ect...)

Le 25i-NBOMe HCL a été confirmé pour être soluble dans l'alcool éthylique à 75% à une concentration de 1 milligramme par millilitre. Des concentrations plus élevées peuvent être utilisées, mais n'ont pas été confirmées.

Un peu de chaleur peut être nécessaire pour dissoudre la substance dans le liquide.

Doser de cette manière, "à la goutte", c'est pour moi un des facteurs qui a pu amener certaines personnes à l'hopital. Pourquoi ? Grand manque de pécision, tout simplement. Restez en au dosage volumétrique au millilitre. Et pour y aller de ma touche personnel, j'ai dilué mes nbome au centilitre, ce qui permet une dilution plus que complète et homogène. Quand je veux en consommer, je prélève à la seringue la quantité de solvant/nbome voulu, je réduis à feu très doux (pas abimer la molécule), et quand il reste une quantité bien moindre et concentré avec la dose voulu, je me l'administre.

EDIT : Tout ça, c'est de la proposition, on va remettre un peu en forme ton post de base, et je suis sur qu'on arrivera à quelque chose de mieux !

Et encore une touche personnelle, je suis parti assez serein sur les nbome, mais avec les différents accidents, ça m'a pas mal remis les idées en place. Mon conseil, conservez vos machins comme il faut, attendez encore quelques années, qu'on en sache un peu plus. Prenez bien le temps de voir si la communauté scientifique arrive à fournir des rapports plus clairs quant aux effet des nbome sur l'humain. Sinon, c'est votre responsabilité qui est engagé, clairement.
 
G

Guest

Invité
AlphaMethyl a dit:
Les benzodiazépines arrêtent les convulsions. Il sont plus efficace par voie intraveineuse. La voie alternative à prendre, serait de transporter un petit sac avec une pilule de benzo écrasé de manière à obtenir une poudre. Si vous sentez des convulsions incontrôlables venir, sniffer pendant que vous ayez l'opportunité. Si vous avez suffisamment de temps, il est évidemment plus sûr d'ingérer une pilule par voie orale. Renifler une pilule écrasée permet une absorption plus rapide dans le sang.

Suivez ces conseils ci-dessus à la légère. Je ne recommande pas un dosage particulier. "Une pilule" est simplement une généralisation (en fait, je ne recommande pas du tout ce conseil. Ce conseil est réuni pour une utilisation dans l'arrêt des crises d'épilepsie/convulsions). Si vous choisissez de donner suite à cette précaution, s'il vous plaît faire votre propre recherche approfondie sur les benzodiazépines et leurs utilisations / effets secondaires / interactions, et ainsi vous permettant de mesurer une «dose d'urgence» en conséquence. Vous devriez tester ce type de médicament en étant sobre pour voir votre réaction AVANT de le mélanger avec le 25i-NBOMe.
Juste sur ce point,car je ne connais pas les NBOME....
Sniffer une benzodiazépine ne sert pas a grand chose,cela réduit fortement son action et tu t'envois des excipients plein le pif.
Je dirais donc que le coup du cachet en poudre n'est pas une mauvaise idée mais la meilleure ROA dans ce cas c'est le sub-lingual(pour une action rapide).
Et bien sur ce que je dit est valable dans l'optique ou les benzos seraient compatibles avec le NBOME,ce dont je ne sais rien du tout,gaffe aux interactions!

De plus pour l'histoire d'IV un truc me chiffonne,même dans le cas ou tu aurais tout sous la main pour pratiquer une IV avec les conditions d'hygiene et tout et tout,va faire une intraveineuse a un mec qui convulse....
Il me semble que cette voie est rarement utilisée en cas d'urgence,la seule fois ou j'en ai fait l'expérience suite a un gros abus de stims empatho,le medecin aux urgences m'as injecté le valium par intramusculaire....

Bref je pense que tu devrais éliminer l'histoire d'IV de ton paragraphe pour ne pas donner de mauvaises idées a quelqu'un.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
N'empêche je veux pas dire, mais c'est la honte pour ceux qui ont "liker" le post initiale :unibrow:

Oui je troll, je m'excuse
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sans vouloir faire le méchant alphaméthyl on peut se servir de ton topic comme amorce sur le sujet 25i, mais beaucoup infos/conseils qu'il y a dedans sont pas RdR/fiables et il a besoin d'une totale remise en fonte si son objectif est d'être mis en sticky...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je vais dans le sens de Bijord, il y a une certaine base, un travail qui a été fourni, mais certaines informations ne sont pas bonnes du tout. Donc on va garder ce qui est bon, et modifier le reste (un peu comme pour les autres fiches informatives -wiki freestyle !-).

En tout cas, l'initiative est bonne, je plussoie grave, et on va faire de ce post quelque chose de sérieux et informatifs, vu les réponses pertinentes qui ont pu être apportées par différents acteurs du forum.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
SWIM vous dira ces prochains jours si elle a été utile.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Un grand merci aux personnes m'envoyant des MP en me traitant de tous les noms et de pauvre connard, de "vas t'en pendre sous merde". J'apprécie le niveau intellectuel de certaines personnes :)

Chapeau vous m'avez dégouté :')

Sinon moi vous pouvez éditer mon post pas de problème mais je ne compte plus faire de topic de ce genre pour se faire flame ensuite en MP ...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
T'en fous des gens.
Moi je l'ai trouvé plutôt cool ton thread. Bon il s'est avéré qu'il y avait quelques imprécisions, mais t'as déjà créé une impulsion qui a permis de faire naitre un thread fort utile.
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Nan mais fais pas gaffe à ça Alphamethyl...

C'est une putain d'initiative que tu as eue. Peut-être bien que tout n'était pas juste, et alors? On est un forum, une communauté. La base que tu as fourni est déjà excellente, et en plus, ben à nous tous, on devrait faire un truc vraiment super juste. C'est facile de dire "ouaiiiiis, c dla merd" quand on l'a pas, l'initiative. Perso, j'ai pas les connaissances pour mettre ma pierre à l'édifice, mais j'ai appris pleins de choses en suivant ce thread...qui n'aurait pas existé sans le post initial donc.
Fais pas gaffe aux critiques en MP, l'objectif d'un tel post le vaut bien, je crois ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah oui rien ne vaux le taf d'équipe psychonautique, merci Alpha de nous donner une base TKT
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ignore les cons, c'est tout ce que j'aurai tendence à dire. Si ils sont pas foutus de comprendre l'intérêt de ce genre de trucs, j'ai envie de dire... qu'ils aillent au diable quoi !

T'as fait un beau boulot là dessus, y'a pas à tortiller :)
 
Haut