Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-D Conseils, trucs et astuces ?

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Hmmm, j'ai drop bien 70mg à 21h10... je n'ai toujours rien, les effet sont censés se faire sentir au bout de cb de temps ? :3
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Bien, il m'a fallu au moins 3h avant que ça arrête de me titiller et qu'il se passe des choses concrète, cependant ce prod a un bon potentiel a mon avis !
J'ai eu ces fameuses sensation de froid, j'ai eu la chaire de poule pendant plusieurs minutes pourtant j'étais couvert (what??), devant une scène de Walking dead j'ai eu d'un coup des OEV, même style que la Mdma. a la fin de l'épisode j'ai terminé mon pet' , j'ai mis des sons de psy, du 1200 Micro' ,Hatikwa , Balarama bref des sons avec lesquelles j'arrive facilement à me laisser partir !

J'ai fermé les yeux et des CEV ont commencés à apparaitre, je me sentais bien mais je m'ennuyais tout de même un peu.
Bien qu'après j'eus de petits effets sympas par exemple la sensation de faire des rêves lucides, je ne savais plus trop si j'étais éveillé ou simplement paralysé par le 2CD, mes bras étais figés au matelas j'essayais de les bouger tout en ayant oublié que j'étais dans mon lit, je suivais ce rêve, cette "histoire" tordu qui changeait de scénario à chaque tracks de ma playlist..

J'ai donc pris 30mg en milieu d'aprem', étant déçu des effets quasi inexistants j'ai redrop 70mg à 21h10, les effets sont arrivés relativement tard (mais ça c'est typique de Bud :3 ) vers 0h50-1h du matin.

A retenter avec peut être un plus gros dosage, j'ai envie de savoir ce que ça donne à la dose "Strong" de Erowid, je pense qu'ils ont eu la main légère concernant les dosages.

Voilà voilà ! Continuer d'apporter vos infos, on n'en sais pas des masses finalement sur ce foutu 2CD ! ^^
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Hey ! J'ai un pote dans le même cas que toi, il lui faut parfois 2 ou 3h pour que ça monte avec le 2C-D alors que moi c'est l'inverse, la dernière fois, j'ai décollé au bout de 15 minutes. :D

je ne savais plus trop si j'étais éveillé ou simplement paralysé par le 2CD, mes bras étais figés au matelas j'essayais de les bouger tout en ayant oublié que j'étais dans mon lit,

Plus tu montes dans les dosages et plus tu risques d'avoir cette "sensation de paralysie" que je vis plutôt comme "je me fais écraser physiquement par la molécule". J'ai souvenir d'une session à 60mg par dessus une grosse consommation de bière, j'ai fini dans mon lit incapable de bouger avec des hallus visuelles, auditives et corporelles qui partaient dans tous les sens, en étant à moitié comateux.

Au delà de ça, Shulgin envisageait la dose max comme étant à 60mg dans mes souvenirs, bien qu'il soit fait mention d'un test à 150mg dans Pikhal (OMG :O).
JE sais que certains membres ont atteint les 100mg et disaient que ça envoyait tellement qu'il valait mieux rester assis pendant la montée.

Sinon, pour ce qui est du peu d'effet, il reste à se poser la question de la qualité / pureté du batch.

Perso, c'est le dernier 2C-X que j'ai découvert et avec le recul je me dis que c'est par celui là que j'aurai du commencer (au lieu de commencer par son grand frère le 2C-E).
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
La qualité est sûr, je n'ai pas de doute là dessus :p
Je pense avoir un genre de tolérance naturelle, c'est peut etre ça aussi..
 
Haut