Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-MeO-Ketamine...arnaque ou mauvais emploi ?

DJLIPH

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
42
Pour ma première commande de RC en plus du AM2201 je tombe sur cette molecule qui m intrigue, la Mxe etant indisponible au moment de l achay je me rabats sur celle ci...

Etant conscient que ca peut dégénerer, et ayant déja pris une claque au AM2201 à l'ouverture du colis :rolleyes: je commence par des petites traces, j ai recu un echantillon de 500mg et j avais commandé egalement 2g que j avais eu a pas trés cher (25 Livres les 2)

Effet vraiment leger par rapport a la kétamine, ca pique le nez severe (Plus que du speed), j augmente la longueur et la largeur des traits, ca change pas grand chose !!!
Est ce que c est une moléculé batarde ou faut il la préparé ou encore la mélanger à autrechose ?

Surpris à un moment dans la soirée aprés une pipe de AM2201 je sens un grosse montée en mode keta like... (oui je sais melanger 2 RC n est pas safe ^^)

Voila j aimerais bien avoir les avis des autres utilisateurs si il y en a ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La préparé et la mélangé a autre chose ? wtf ? C'est pas de l'ayahuasca mon con. Quess que tu raconte ? lol

Cherche pas c'est juste de la merde. Comme l'ethyl-norketamine d'ailleur... Toute ces promesses de nouveaux dissociatif. C ETAIS DE LA COUILLE, enfoiré de vendeur de rc.
 

DJLIPH

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
42
je me suis demandé si avec de l alcool l effet serait plus proche de la ké...

je suis surpris par l effet ké like lorsque j ai fumé pas mal de AM2201 alors que les autres fois pas d effets notoires...

tu as sans doute raison "enfoiré de vendeur de RC" :)
 

DJLIPH

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
42
je me suis mal exprimé pas d effets trés marqués de maniere general, est ce de l autosuggestion ??
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Non il y as de leger effets, mais rien d'interessant.
 

DJLIPH

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
42
d aprés toi on peut le fumer ? il doit me rester 1g je peux donc le jeter a la poubelle :/
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je tenterais pas si j etais toi, quand j'ai vu la geule que ca avais en fondant j'ai passé mon chemin.

Bha t'es pas obligé de le jeter, mais n'en attend rien de trancendant quoi.
 

DJLIPH

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
42
mais tu vois etant habitué a la ké en soirée, je sais que si je la melange avec l alcool j ai tendance a partir trés loin, est ce que melanger a de l alcool ca pourrait augmenter les effets ? ou c est plus un placebo de k ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Non non, tu possèdes bien la vraie molécule, moi aussi je l'ai trouvé foutrement faiblarde toute seule, mais comme tu dis en combo ça ajoute son petit quelque chose.
Et non la kétamine ne se fume pas, je suppose que cette règle s'applique aussi à son dérivé 2-MeO.
 
Haut