Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

voyage astral et LSD

  • Auteur de la discussion mosquito
  • Date de début
M

mosquito

Invité
Amities chers internautes,
j ai vecu en un seul reve quand j avais 10 ans tout une periode de ma vie 20 ans plus tard relative a une periode ou je prennais du LSD qui a dure environ 3 ans. Ce reve boulversant,riche en detail, (determinant mon comportement pendant mon adolescence), etais reste dans mon subconscient pendant tout ce temps comme des images furtives et futuristes.
Ce n ai qu au moment ou les scenes de ce reve arrivaient que j eu compris qu il sagissait de mon reve 20 ans plus tot. J avais une trentaine d annees et je prennais du LSD et de Extasy. Essayant de me rememorer les detail de ce reve je me souviens d un son fracassant surtout avant un reveil brutal.
C est en lisant un livre il y a peu de temps (Veronica decide de mourir) que je compris que ce reve etais en fait un voyage astral vers mon futur. Je suis persuade de ce fait et je n en sais quoi en deduire. :evil:
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
t'en a trop pris mec, trop pris trop pris....
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

On pourrait aussi dire, que ton inconscient essai de te faire agir d'une certaine façon, en t'influençant avec ce rève. En gros c'est toi qui veu voir cela pour que par la suite cela t'influence et te permete de vivre de la manière que tu veu, enfin vivre plus facilement la vie que tu veu (je parle niveau mental).

En fait avant de penser voyage astrale, vois déjà le coté auto influence de ton subcontient.

On a tous, je pense, des ou un rêves qui nous a vraiement marqué et ou pas influencé notre vie de tous les jours.

Après faut voir ce qu'est ton rêve, essai d'en tirer des conclusions sur ta vie et non sur la fin de ta vie, car tout cela permet alors de modifier tout ça :)

Et peu être calmer les prise de LSD / XTC , enfin ça c'est toi qui te connais et sait ce que tu dois ou ne pas faire.

Bonne journée et te prend pas trop le choux

ps: En cas vire les doublon de topic que tu as fais, en utilisant la croix en haut à droite de tes messages.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Je crois que tu confonds un peu des termes.
Le voyage astral c'est quand ton esprit se sépare de ton corps et que tu "visite" l'univers (c'est plus substil que ça mais bon tu vois le truc). Les voyages astrals ne te font pas voir l'avenir;
Ton rêve ça serait plutot de la prémonition quoi.
Ya un truc que je comprend pas quand même. Comment à 10 ans tu as pu te voir prendre du lsd et des taz. Enfin à 10 ans on est pas tellement censé connaitre tous ces trucs la quoi...
Je comprend pas non plus ce que tu veux comme réponse...
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Merci, pourtant je me suis relu ^^

Pour le rève je pense que c'est de l'auto influence, comme pour ceux qui modifie la vision de leur passé.
Il y repense et y inclut les visions de sa vie/sur sa vie qu'il a.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Mosquito :
Je compatis : lire du paulo coelho c'est souvent très hard (plus que l'acide).
Cela dit tu sembles avoir vécu la même chose que paco rabanne (haha)...
 
Haut