votre preparation de l'Ayahuasca ?

Red Sky Walker

Neurotransmetteur
Salut à tous !
(il est possible qu'il y est un post similaire, mes excuses si c'est le cas, je poste ça en speed)...

Est ce qu'il y a des initiés qui pourraient nous dévoiler leur(s) méthode(s) de préparation de l'Ayahuasca svp?

je prévois de me faire une session un de ces jours, je ne prends pas la chose à la légère, je suis en recherche """spirituelle""" j'ai de l'XP avec les psychédéliques (dont une entrevue avec le Tout, ou la Source de Tout en 2000 qui a changé ma vie, une semaine de trip avec le Datura, K holes, LSD, Champi, 2CB, etc...), je me suis renseigné depuis un moment sur la chose, les IMAOs, etc...

je cherche à savoir :

- je sais que comme IMAO on peut utiliser du Banisteriopsis Caapi et/ou Peganum Harmala, quelle est la différence? L'une est elle mieux que l'autre selon vous? Pourquoi?

- quelles autres plantes peut on ajouter à cette préparation? Quelles différences ça fait?

- quelles sont les erreurs à éviter lors de la préparation? et lors de la prise?

- peut on boire plusieurs verre de contenant l'IMAO pendant la séance comme on peut boire plusieurs verres d'infu contenant la DMT? ou bien est ce dangereux (genre le premier doit être le bon)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salutations psychédéliques.

Peace
 
Salut, je ne suis pas initié mais j'ai envie moi aussi de tenter l'expérience prochainement, il faut savoir que j'ai déjà essayé une fois mais que je n'ai pas eu d'effets...

L'idée est que la DMT prise oralement est dégradée dans l'estomac par une enzyme appelée la MAO, en ingérant un IMAO, on bloque l'action de cette enzyme et la dmt peut faire effet, c'est l'association de Psychotria Viridis (=dmt) et de B. Caapi (=imao) qu'on appelle communément ayahuasca. 
Les molécules qui inhibent l'action de cette enzyme sont appelées harmine et harmaline, et elles sont présentes dans plusieurs plantes comme B. Caapi, Peganum Harmala (Syrian rue) etc...

La différence est que dans B. Caapi se trouve un autre alcaloïde en plus de l'harmine et de l'harmaline présents dans la Syrian rue appelé Tetrahydroharmine ou THH, qui est un ISRS (comme la md) et qui ajouterait à l'expérience une plus grande richesse et plus de clarté d'esprit (cf. https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=16707).

Au sens strict du terme, Ayahuasca = infusion de Psychotria Viridis + Banistériopsis Caapi
Anahuasca = infusion de Mimosa Hostilis + P. Harmala en graines ou freebase (moins de bodyload)
Pharmahuasca = Dmt freebase + P. Harmalas, idem, graine ou freebase

La forme freebase de la dmt est la molécule extraite de la plante, en gros on retire la matière végétale pour obtenir la molécule pure, ainsi on peut la fumer ou la vaporiser, ce qui donne une expérience bcp plus courte et différente dans son essence.
Cependant pour que la dmt freebase soit active oralement, il faut la mélanger à du jus de citron ou du vinaigre blanc pour la transformer en sels de dmt (=dmt fumarate ou hcl) après avoir ingéré en amont les imao's (environ 45 min a 1h30). C'est le même procédé pour les harmalas (harmine et harmaline), s'ils sont sous forme freebase tu vas devoir les mélanger dans du jus de citron ou autre pour pouvoir les rendre actives oralement.

Pour les dosages, avec du Mimosa on parle de grosses doses à partir de 3 à 5g infusés, avec 4g de rues broyées ou 200 mg en freebase, pour ce qui est de boire plusieurs verres c'est à toi de décider.

-Ozila
 
Salut !
Perso j'essaierai de trouver des harmala hcl ou freebase (suffit de le mettre 15 mins dans du jus de citron avant pour le mettre en sel et la dmt aussi d'ailleurs) mais vu que la c'est de la bouillie de plante osef mais j'le dis au cas où.
Ça permet d'avoir beaucoup moins d'effets secondaires au niveau du ventre de mettre en sel les deux composants avant d'avaler le tout.
 
OZILA a dit:
La différence est que dans B. Caapi se trouve un autre alcaloïde en plus de l'harmine et de l'harmaline déjà présents dans la Syrian rue (P. Harmala) appelé Tetrahydroharmine ou THH qui ajouterait à l'expérience une plus grande richesse et plus de clarté d'esprit (cf. https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=16707)
Au sens strict du terme, Ayahuasca = Psychotria Viridis + Banistériopsis Caapi
Anahuasca = Mimosa Hostilis + P. Harmala en graines broyées ou freebase (moins de bodyload)
Pharmahuasca = Dmt freebase mélangée dans du jus de citron pour la transformer en sels (Dmt Hcl) + P. Harmalas, idem

Pour ce qui est des dosages, avec du Mimosa on parle de grosses doses à partir de 3 à 5g, avec 4g de rues broyées ou 200 mg en freebase, pour ce qui est de boire plusieurs verres c'est à toi de décider.

-Ozila



Ok, intéressant ! et pour le dosage du B. Caapi c'est 50g minimum j'ai cru comprendre?

Sinon pour ce qui est d'associer d'autres plantes au mélange t'en sais quelque chose?
 
Oui, apparemment de ce que j’ai lu, on peut considérer que chaque plante à un esprit, qu’elle est un maître spirituel en soi qui, selon les psychotropes et la manière dont on les consomme, peut s’avérer plus ou moins bienveillant, et à ce titre, éviter les mélanges le plus possible.
Après, l’aya c’est un des psychés les plus puissant qui existe, je vois pas bien l’intérêt de faire un mélange...
 
Retour
Haut