Votre musique ultime

Je comprend pas. comment j’ai oublié ces deux voyages mystiques aux confins de la folie et de la beauté dans 2 styles assez opposés...



 
Samsara a dit:
Fripp & Eno, No Pussyfooting (1973)


C'est incompatible avec mon hyperacousie du moment qu'a amplifié l'anahuasca pourtant light de Dimanche dernier, trop puissant de torsions et distorsions auditives.

C'est quoi l' anahuasca ? Une variante de l' ayahuasca ?
 
Ou une faute de frappe ?
 
fruzz a dit:
C'est quoi l' anahuasca ? Une variante de l' ayahuasca ?

Oui "ana" pour analogue.
J’ai utilisé du peganum harmala ( IMAO, beta-carboline... ) et mimosa hostilis ( DMT... ) cette fois-ci en remplacement des plantes traditionnelles comme le caapi ( IMAO ) et chacruna ( DMT ) par exemple, à des doses assez faibles ce qui a rendu l'expérience plus agréable et confortable façon lsd-like sans purge, ni immersion totale, ni cuisine pendant des heures, ça a demandé un peu de recherche au niveau des dosages mais c'est une autre piste de recherche intéressante.
 
À ces dosages aucune cuisine, enfin juste du mixage, j'ai mis le mimosa en poudre avec un mixeur que j'ai parachuté 20 min après avoir pris le peganum. Je mange ensuite une pomme pour activer la digestion.

Les graines de pégane réduite en poudre et avalées ne sont pas conseillées à cause de l'absorption de toxiques contenues dans la graine. À 1.5g de poudre de graines de rue j'ai de l'inconfort au niveau gastrique, d'autres y sont beaucoup moins sensible.
Il vaut mieux une extraction ou des harmala freebase/hcl, c'est plus safe.

On s'éloigne un peu de la musique ultime... quoique.
 
Pas de problème!

Si je devais choisir un seul morceau que je pourrais écouter jusqu'à la fin des temps, ce serait celui là:

 
Retour
Haut