Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre dernier flim regardé

  • Auteur de la discussion Larry_Golade
  • Date de début

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Je suis en train de me faire tous les Ghibli en ce moment, un soir sur deux ou presque
Que ce soit pour les voir ou les revoir

Mononoké
Nausicaa
Porco Rosso
Totoro

Bientot je vais tenter "le vent se lève"
Ensuite Chihiro
Le chateau ambulant aussi
Ponyo?
Le tombeau des lucioles?
Le chateau dans le ciel?
Le royaume des chats?

ENfin, on verra bien mais j'ai du temps :)
 
3

3333333

Invité
Mad Max, je suis pas très blockbuster mais c'était cool, le délire poussé a 100% fini par être jouisssif.

Donkey Bird a dit:
Ghost Dog pour moi, de Jim Jarmusch.

Je te conseil le dernier Jarmusch (only lovers left alive), c'est le film ou je me suis dit "ok on est dans le même délire là"
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Plop! Les nouveaux sauvages. O vengeance, douce vengeance
. Bon clairement ca plait pas a tous le monde. Film, comment dire, calme mais intense. Le meilleur de l'année pour le moment, a mon humble avis ^^
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Jupiter Ascending...je trouve qu'il n'a pas mérité toutes les critiques, moi je n'ai pas été déçu.
 
3

3333333

Invité
Saxifrage Russel a dit:
Jupiter Ascending...je trouve qu'il n'a pas mérité toutes les critiques, moi je n'ai pas été déçu.

Ah ouais ? Sérieux j'ai pousser des gloussement hystériques quand j'ai vu la BA, c'est d'une laideur assez inouïe, et ce synopsis de gamin de 10 ans... je sais pas trop :s
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Les acteurs sont clichés mais ils tiennent leurs rôles, la réa est superbe, ça trifouille de petites inventions futuristes géniales et puis on retrouve les thématiques propres aux Wachowski...
C'est vrai que l'histoire n'est pas aussi complexe que Cloud Atlas et qu'après un tel film, le suivant est un peu grisonnant mais bon moi j'ai vraiment bien aimé. Je me suis pas senti perdu dans un film de SF à la con... c'est des Wachowski dont nous parlons quand même, restons respectueux... :mrgreen:

Sinon maintenant : Big eyes. Pas mal du tout
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le retour de Martin Guerre, un vieux film d'époque avec Depardieu qui se passe en Ariège. Pas mal du tout.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Sinon dans le genre nanard de classe Z Kung Fury
a regarder uniquement apres un gros pet de weed
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Yes, je viens de me le choper. Je vais voir si ma voisine peut pas nous dépanner de quoi rouler un pétard ce soir. :D
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
@Sludge: alors comment t'a trouvé cette merveille du 7eme art?
Sinon dans un registre carrement different Valhalla Rising superbement filmé, avec un de mes acteurs prefere Mads Mikkelsen, ne vous attendez pas a de l'action a foison (autant prevenir), pour vous faire une idée =>
et les premieres minutes http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18952246&cfilm=131751.html
PS: je le conseil pas quand on est en descente, sauf si vous avez une ptite tendance maso ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Agone a dit:
@Sludge: alors comment t'a trouvé cette merveille du 7eme art?
Sinon dans un registre carrement different Valhalla Rising superbement filmé, avec un de mes acteurs prefere Mads Mikkelsen, ne vous attendez pas a de l'action a foison (autant prevenir), pour vous faire une idée =>
et les premieres minutes Premières minutes exclusives Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising - Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising Premières minutes exclusives VO - AlloCiné
PS: je le conseil pas quand on est en descente, sauf si vous avez une ptite tendance maso ^^


La scène du bateau :retard:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était vraiment nawak.

Ouaip, Valhalla Rising, grand film (contemplatif).
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Oh je resiste pas! regardez moi ca en vostfr, je veut meme pas savoir ce que ca donne en francais, franchement excellent des barres de rire pendant toute la saison 1, la 3 est de loin la moins bien mais reste carrement regardable! Allez episode 1 en entier
Par contre je derive un peu du sujet initial vu que c'est pas un film....
 
3

3333333

Invité
Putain jviens de me rendre compte que j'ai une quasi vénération pour Winding Refn (pour Pusher, Drive et OGF) et que pourtant je n'ai pas vu Valhalla Rising, bon je vais y remédier en attendant The Neon Demon.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
30 jours de nuit.
Ca se regarde bien, malgré qu'ils auraient pu exploiter un peu mieux le potentiel du scénario.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Le dernier en date que j'ai kiffé c'est Interstellaire.

Autrement mon film culte depuis un bon moment, c'est Filth, je m'en lasse pas, c'est un carton. A voir en Vo pour ceux qui peuvent.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Un O.F.N.I barré, barré, barré... pas étonnant de la part de Quentin Dupieux

[video=youtube;_0b5y4lGunk]
 
Haut