Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
10152375_1594562974088759_1498787276244690083_n.jpg
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ce n'est absolument pas une création puisque j'ai suivi ce tuto fourni par Sue :)+1:) dans Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net mais je voulais quand même partager ça avec vous (=faire le malin et attendre des ouahhh trop bien mec ).

Tout d'abord la maquette histoire de voir si c'est faisable. Ça l'est ! [Captain obvious inside] :

Puis grandeur nature :


Le truc, c'est que je ne mets pas de gros plan sinon on dirait que ça a été réalisé par un poney parkinsonien peignant avec la queue. Et pourtant, j'ai tiré la langue à qui mieux mieux pour pas déborder pendant le coloriage^^. J'ai une excuse -pourrie- qui est que j'ai réalisé, seulement aux 3/4 du truc, que quand tu utilises des pinceaux fins, hé ben c'est plus facile. Quand t'es con, t'es con.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
La création de meuble ça compte ? On va dire que oui, donc voici ma nouvelle bibliothèque psyké staïle.
(Pour faire bonne mesure, je l'ai baptisé à la suedoise)

Et voici, *roulement de tambour* : "soluppgången"

 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Thisia j'aime beaucoup ton style! Très psyché, harmonieux ça envoie loin ( Des belles oeuvres pour tripper! ) :)

Bon j'en profite pour me lancer. Deux créations rassemblés en une qui représente pour moi cette dernière année vécu.
Elles ont étés faites à 6 mois d'interval (2mois environs, posé tranquille en prenant le temps).

Voir la pièce jointe 16874

Peace mes potes, continuez à me faire rêver :D
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Moi je trouve ça joli pour mes débuts en tant qu'artiste conscient. J'ai toujours cru que non, mais finalement, j'ai juste besoin de grands espaces pour m'exprimer; En laissant les choses couler, du son, un toncar, des tarpé maaaannn, la motivation, un pantalon tout neuf car réparé avnt, laissons filer l'inspiration au bout du corps, voir ce que ça donne. je suis stisfait, affaire à suivre :lol:
Voir la pièce jointe 16915
Voir la pièce jointe 16916
 
D

Deleted-1

Invité
T'es sur que c'est pas les restes d'une précédente bataille de boue ou de la dernière mousson ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sûr.

Jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas en Asie du sud.

Nan mais sérieux laura, c'est quo icette blague de naze? Faut que t'arrête l'humour le matin :lol: OU faut que t'arretes l'humour tout court, ce serait mieux, non?

11261676_1606525692929175_128794370219079401_n.jpg

11049533_1606525539595857_3003389372057311142_n.jpg
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Nan mais sérieux laura, c'est quo icette blague de naze? Faut que t'arrête l'humour le matin :lol: OU faut que t'arretes l'humour tout court, ce serait mieux, non?

xD moi ça m'a vachement fait rire!
 
D

Deleted-1

Invité
Ba ouai tu postes une photo d'une œuvre prise sous un angle où on voit que dalle aussi..!

C'est fait avec quoi sinon ? de la peinture, de la terre glaise ou de la boue :mrgreen:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
une terre argileuse rouge dont est fait la colline sur laquelle est juchée la maison, des cendres, de l'eau, des gros pinceaux.

xD moi ça m'a vachement fait rire!

Il en fallait bien un qui paye son cul pour avouer publiquement avoir rit à la blague d'endormi de Laura :lol: Même pas surpris que ce soit toi ;)
 
Haut