Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
Petit aperçu d'une fresque murale en cours :

10841765_1568723340006056_810703894039435822_o.jpg
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Co-dessiné avec palomita !

 
D

Deleted-1

Invité
Ah yes stylé le phare octogonale de la Jument ! on dirait un remix avec la tour où il y a l’œil de Sauron :D
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Je savais même pas que le phare dont j'ai pris la doc s'appellait comme ça! Tu viens de me bluffer LZ :mrgreen:

En fait c'est un travail de cours ce dessin. On devait dessiner un phare (en réponse à Victor Hugo qui en dessinait plein, car mon école organise un colloque sur les dessins de VH, et on doit travailler en rapport sur certains exos) avec une réference, et tout déconstruire pour y plier à notre style.

Je me demandais comment j'allais retrouver ma doc (que j'ai trouvé en tapant des mots clefs absurdes) et bien c'est un problème reglé!

Merci :) (D'ailleurs, tu as remarqué que sur le dessin c'est un hexagone, car j'ai chié dans la colle, oups)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Un tour aux îles Canaries !

(j'aime beaucoup tes deux derniers FunkyDuck !!!)







(la dernière est un des murs du squat où on a séjourné)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Grand canaria est magnifique :D
J'avais adoré le passage entre la parie sud désertique et la partie nord presque tropicale. En quelques km tout change

Et si tu a le temps d'aller te perdre dans la gueule du volcan, l'endroit est apocalyptique / lunaire
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Triond (version toshop)



Triond (version photo)

 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nous avons avec un ami un projet de jeu-vidéo anarcho-féministe-psychédélico-antispéciste. Nous aurons besoin d'un artiste pour réaliser les graphismes du jeu. Nous aimerions qu'il comporte des décors et des sprites dans cette veine :
SagaFrontier2.jpg
Saga-frontier-2-.....png
sagafrontier2_5.jpg

Il faut donc pouvoir manier autant le pinceau que le pixel.

Dans l'idéal ce serait cool que ce soit une femme pour varier l'équipe pour le moment composée de deux hommes. Il s'agirait de réaliser une démo pour commencer, ce qui se fera bénévolement. Puis si c'est assez abouti, il y aura tentative de levée de fonds via financement participatif.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

 
Haut