Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

VIGABRATIN

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
salut la compagnie,

je poste ici pour parler d'un médoc dont le nom est Sabril :

Voila j'étais vraiment à fond dans le GHB et j'ai stoppé depuis un moment car j'abusaitrop souvent jusqu'à 50g par soirée (longue soirée lol). Maintenant suis en phase de test d'une molécule le vigabrantin qui agit sur la l'enzyme qui détruit le neurotransmetteur GABA cousin du GHB.
je me pose plusieurs questions sur cette molécules :

est ce une drogue comme les benzo?
elle est en test pour traiter certaine toxicomanie ?
le retour d'expérience sur cette molécule est faible que m'arrivera t-il à quarante ans ?
merci aux personnes qui connaissent ce produit de me parler de leur expérience
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Moi je te dis de te méfier hein parceque la tu es limite d'être Kické out dans les règles.

Oui le vigrabrantin est utilisé comme alternative à certaines addictions.

le retour d'expérience sur cette molécule est faible que m'arrivera t-il à quarante ans ?

Aucune idée tu risques de gicler de ce forum bien avant.
Donc soi tu relis les règles. Soi Tchao.

AVANT tout présente toi, topic des présentations dans la section forum. C'est obligatoire.
 
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
18
(Sans trop d'ironie en plus)('fin tu m'connais quoi^^)
On respecte quelles règles alors (sérieusement ?) autre que morales et ethiques (qui peuvent mener du noir au blanc selon personnes , et au meutre de sang froid si divergeances )
Need connaître -marci je connais la charte- les règles d'aujourd'hui ! (Sérieux , y'en avait pu du tou-du-tou pas de chartes pas de morale des prods "cookage meth /oxy a coté de sedatif pc en face du 3eme topic tuer l'ours et je la fourre la ruskov"

(Et on edit mes super tof cyniques rdr
-hey 15piges de bulbe je pipais même en moto derrière l'airmax courbée , j'avais même vissé un silentblock comme support sur le té de fourché hé , à d'autres ! le pas-bien tu conduis , j'ai eu mes 2 permis sous l' emprise de plusieurs valiums et grammes d'amphet légalement ... donc ? bref pas là le debat..
Juste laisser de la merde , très arbitraire dépendant de qui hin ! et jvois pas des photos foutrement cyniques rdr mauvaise haleine et keep awake on rode dude !)(et j'allais vraiment au taf hin)
(derniere parenth' , je n' ai pas le droit de conduire et exercer une activité ou la viligence est de rigeur sans amphets ! -ok tenir le volant au genou pour piper sur une route droite et désèrte a 5h du mat c'est pas malin , après le tourner en regardez il utilise des ustensiles de rdr , LUI et a mis sa ceinture de sécurité roulant a 11à sur la limite 110 , je trouvais assez absurde pour ne pas être pris comme tel . Comme quoi hein . -ne porte aucun jugement gnnnnaaaaa me retiens- ...
Mais le fait est que je risquais moins que conduire à jeun , pénallement et en facteur d' accident (probable)
Evidement , cela n' est pas règle , comme le mec qui prend son KTM SS avec 2 fioles de 60 metha dans la gueule , c' est peu courant -perso 2,5 je reste gerber sur le pédalier-

Bref cool des règles ,ça manquait presque , prêt a sacrifier le burlesque pour retrouver un peu de ....Un peu moins de ..
Bref prêt à sacrifier même l'humour pour retrouver l' équité et "des règles"
(on fait quoi de' la charte originelle de pastis-poulpe-poutre-dub ?)(ça tien plus ça vu la section ? sérieusement plz , définissez des règles car si j' ai bien compris j'ai le droit d' ouvrir des topics ou je dis comment mon orgasme a l' injection de phendimetrazine etait à la hauteur de ma double espérance du rush procuré par 3mg de HDMP pipés (rappel LD sous le mg hin)..
What's aboute ze roules naow ?

On me répond quand on veut sur les lumières .
Afk , manger des fruits et legumes frais (siiiii j' ai pas d'tune pour autre chose :mrgreen: , et checker si mes ampoules sont bien basse conso -NONa la disparition des bayonnettes et du totalitarisme du filetage !-)
J'espere qun modo , aura check au moins kosa ilé le pbme sinon je vais devoir le faire
-et du coup c' est très grave ça par contre oui, mais jtouche a rien need juste savoir si 1 c technique auquel cas need reparer, ou soit disant justifié auquel cas là je n'aurais plus de remords a faire des trucs du coup pas si graves Xd

allé . Pkoi peut pas loguer mon droogie là . that's ze feuk eup !
 
C

CheesePizza

Invité
et mec, on comprends rien à ce que tu écris :mrgreen:

Serieux, même si vous êtes dans l'espace, essayez au moins de faire une synthese de ce que vous voulez dire a a fin, qu'on comprenne.

Et sinon 50g par soirée, encore quelque chose d'intelligent tiens... J'aurais quelques videos à te montrer :mrgreen: ca va te faire passer l'envie de surdoser le GHB. A moins que tu cook tellement mal le G que tu as 10% de G et 90% de soude et dans ce cas, j'aimerai pas être ton estomac :)

J'ai fait ma bonne action de la semaine, je peux maintenant sodomiser une jeune femme sans risquer de froisser Dieu.
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Oh bé suis bien certain de la bonne qualité de mon gamma oh l'effet et assez cours pour réussir à prendre 50g dans une soirée.
puis c'est qd même trankil les descentes voir inexistante
bien sure c'était sans boire de d'ETOH par dessus sinon c'est direct la case dodo voir hosto

:rolleyes:
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Toujours pas de rétrécissement du champs visuel, dommage ça m'aurai peut être éviter de lire des ignominies.
Je manque toujours d'humour après manger.
pof...pof
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
une soirée de 10h en prenant 5 gramme par heure?
(Supprimer la/les mentions incorrectes..)
 
Haut