Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report / Salvia + Kanna / Salvia + Harmaline

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
La vache, les mélanges !!!!

HooOooooOoo...
Hier soir, c'était le petit délire de l'année avec un tout chouille de Salvia x30, des feuilles, et du Kanna... M'a mis une de ces claques après des mois de sobriété je ne vous raconte pas !!!
Sitter : des mots un peu partout dans la maison à des endroits stratégiques genre "reviens, atterris, attention demain matin tu dois assurer et être dans un état normal, sans vagues, etc.", près de la porte d'entrée (enfin de sortie lol), des clefs, etc..., plus des ALARMES sur téléphone portable "test de réalité numéro 1 : 15 minutes après le bong", "test de réalité 2 : 30 minutes après le bong"... ETC...
J'ai senti les "slides" de réalité qui passaient comme une roue géante qui emportait ma conscience, je voulais revenir voir une vidéo sur écran pour accompagner le tout sur youtube mais j'avais des vertiges et luttais pour qu'une légère angoisse d'être "pris en flag" pour je ne sais quelle raison ne prenne pas le dessus... Dans cet état de conscience "Salvesque", il devient presque "évident" qu'une pensée de ce genre va tout faire pour se réaliser, donc connaissant le chmilblick, je chasse la dite pensée, et retiens mon souffle en me disant "dans la réalité habituelle, d'en bas, la respiration ne peut pas durer des minutes et des minutes, ce n'est pas possible, il va se passer quelque chose même si mon esprit dans la réalité augmentée a l'impression que la matière n'est rien et qu'on n'a pas besoin de respirer, ce faisant cela va limiter les dégâts et obliger mon corps à atterrir un peu pour maîtriser ces vertiges énormes et ne pas partir en live", mais ça montait de plus en plus fort, à tel point que j'ai éteint la douille avant sa fin dans un effort sur-humain et dit au créateur tout puissant "ok, je perçois d'autres réalités avec un moi dissocié, mais je te demande temporairement de revenir dans la réalité ordinaire s'il te plaît pour qu'il n'y ait pas de conséquences facheuses"... Ce qui fut fait... Et m'a un peu frustré car lorsque je suis arrivé à l'ordi, tout effet avait disparu. J'ai préparé une deuxième douille, en demandant à pouvoir garder l'état suffisamment longtemps pour arriver devant l'écran... Cette fois, je suis parvenu à sortir des toilettes (il y a une VMC aspirante, ceci est la raison de cela, je ne voulais pas enfumer le salon) en titubant jusqu'à l'ordi. Il y avait une vidéo sur la DMT (avec des musiques psychédéliques) qui a pris du relief tout à coup, je m'approchais de l'écran, qui devenait brûlant, les mains devant, et pouvais quasiment toucher les formes, et curieusement, quand je bougeais mes mains, ça bougeait "en concert", comme si mon esprit anticipait ce qui était projeté, et par moments, dans des fonds "à l'arrière des images", il me semblait percevoir des images de "choses que je connais", que "j'avais vécues", des gens que je connais mais pas d'ici, je ne sais pas comment expliquer... C'était absolument fascinant, et puis ça a fini par diminuer en intensité.

Trip2 : pour préparer ce nouveau trip, j'ai fait bouillir avec du vinaigre et du sel de la rue de Syrie pour en extraire un peu d'harmine, pendant trente minutes, puis j'ai bouilli à nouveau, etc. comme indiqué dans les parages, puis au lieu de suivre la recette j'ai eu l'idée d'ajouter des feuilles de Salvia, et de passer le tout au mixeur, avant de refroidir avec des glaçons, mettre du rhum fort (49 degrés) puis au congélateur dans un plat en pyrex filmé, légèrement incliné. J'ai vidé plusieurs heures de suite le "solvant" rhumeux dans un récipient.... Or, bien que je n'aie pas encore consommé ce qui est en train de cristalliser au congélateur, mais juste le précieux liquide récupéré (arf !), qui est devenu légèrement verdâtre, j'ai déjà des sensations bizarres, une accélération du rythme cardiaque, et comme si ma conscience était "saccadée", je me demande si c'est normal car les cristaux sont censés être dans le plat en pyrex, pas dans le rhum arrangé (très amer au demeurant)... J'attends un peu de voir la suite, mais de toutes façons il faut déssécher ensuite le plat que j'ai mis hier au ventilateur pour récupérer la partie sèche intéressante, on verra tout ça bientôt...
:prayer::rock::-oVoir la pièce jointe 19325Voir la pièce jointe 19326Voir la pièce jointe 19323Voir la pièce jointe 19324
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Attention avec les IMAO, j'espère que tu sais ce que tu fais. Régime strict, déconnes pas.
Si t'es en phase have fun mais commences par une petite dose de Salvia, ça risque de te surprendre la synergie ;)
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
Mao Tsé Dung ? Il est mort dans la réalité habituelle LOL. Merci pour ton iqnuiétude gentille, mais ça va je gère, c pas ma premère douille... Chacun ses peurs lol... J'ai ajouté Chaliponga pour la "couleur" (cf dernière photo ajoutée) et hier ça m'a fait signe de l'autre côté, la lumière s'ourvait !!! Ca devient tellement space, je sens que je m'aprpoche du breaktrhu, il manque juste un truc pour franchcir j'en suis sûr. Un autre ingrédient et la paroi dipsarait, peut-êrtre en accélérant
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Bon courage ! Moi j'ai abandonné l'idée du breakthrough à la Salvia (voir mon post sur les effets récurrents).
Pour moi le mur est infranchissable avec Sally.
Si tu y parviens fais moi signe ça m'intéresse. Même si je pense toujours que la DMT est plus appropriée pour ça, plus rapide, plus safe, plus reconfortant, et ça marche à coup sûr !
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
Saluuuuuuuuuuuuuuut ! Pas de breakthrough la dernière fois, mais quelques temps plus tard, SANS AUCUNE substance, un rêve lucide INCROYABLE !
J'étais à un endroit inhabituel, et, comme dans la réalité lorsque "quelque chose de bizarre se produit", je fais un test de réalité et je m'envole. je vois des gens dans un village et leur dit qu'ils font partie de mon rêve. Ils se mettent à sourire, avec beaucoup d'amour, et, comme la dernière fois que j'ai fait un rêve lucide, l'un d'eux était plus avancé (la fois d'avant il avait fait "mmmm oui et alors ?" et ben je peux voler, disparaître de vos yeux etc... Et il m'avait mis au défit mais j'ai eu le droit à un mur infranchissable en hauteur qui avait une texture bizarre)... et là cette fois je pense : "mon coco, tu sais ce que je pense"... Il acquiesce de la tête, lisant mes pensées... a quoi servent les rêves demandes-je... "Tu as la réponse en toi" fait-il par la pensée... "Hmmmm... peut-être qu'à force d'alternance entre réalité incarnée, lourde, limitée et rêves presque sans frontières l'âme se "forge"... "Il y a de ça" fait-il, plein d'amour... "Bon sang, c'est peut-être Dieu que j'ai en face". Il lit mes pensées et éclate de rire "non, je suis juste plus avancé que certains autres du village, tu vois, on est tous en progrès, il n'y a pas de "meilleur", juste des gens qui avancent chacun à leur rythme... Puis suit un rêve dans le rêve... et là je vis presque la descente aux enfers, suivi du paradirs... mais j'arrête là car c'est trop long et plus rien à avoir avec un trip à proprement parler. AU FAIT, j'ai fait des décocotions de tête de pavot somnifère (pavots dont les graines sont tout à fait légales, en magasin bio de préférence, normalement pour la cuisine, mais la tête on la prend fraîche et la débarasse un peu plus tard de ses graines pour éviter les démangeaisons et on la traite avec une recette connue sous le nom de "rachacha", disponible chez ASUD par exemple)... BREF.... JE remets Salvia à plus tard, mes boutures n'ont pas dit leur dernier mot néanmoins !!!!!!!! :pidu:;)
 
Haut