Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tramadol . Prix raisonnable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
ya pas que moi qui suis intéressé par son offre
puisque personne ne connait de personne susceptible de vendre du tramadol, je comprend qu'il vende ça aussi cher

bref, je sais pas on ne m'en dit pas +
 

Psych3deliK

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
28
Bah, je t'en dis plus, ses prix son exorbitants, et c'est pas compliqué de se procurer du tramadol en prétextant par exemple "Docteur, j'ai des migraines insupportables et le tramadol est la seule molécule qui les soulagent, vous pourriez m'en prescrire?" .... tu te verrais acheter je sais pas moi, une cannette de soda à 50 euros juste parceque c'est un jour férié et que tout les magasins sont fermés ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Mais... il est teubé ce gars ?

Putain mec, ton tramadol a 100 balles le gramme on s'en bat les couilles... En gros t'es timide quoi, alors tu te met la race a grand coup d'opiacé pour assurer un minimum en société... ça marche ouai ouai... mais ça dure qu'un temps.

Et puis c'est pas la fête, c'est pas ici que tu va trouver du matos...


Bon, je retourne au fond d'mon trou moi... c'est fou ça quand même... :P
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
effectivement, ça aide tagadatagada ;)

sinon, non je retourne pas chez mon medecin.. il va croire que c'est pour me shouter.. et je le connais , il n voudra pas :evil:

sinon, j'achete le tus demain.. désolé mais j'ai pas le choix ;)
 

Psych3deliK

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
28
et pour 400 euros t'auras quoi ? *curieu* (et le fait de dire que t'as pas le choix, je trouve ca un peu pourri ... genre t'as pas le choix de te faire entubé ?) sinon je vends des tampax usagée a 300 euros l'unité .... ca sera la défonce de ta vie (faut juste les prendre à la bonne phase lunaire) ca te dis ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bah t'espères quoi ?

Le mec qui te vend ça te pine jusqu'à l'os, c'est de la merde comme opiacé... voilà... à mon avis le calcul est vite fait.

Non ? :smirk:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je prend un peu le truc en cours de route, mais effectivement ya un point sur lequel j'arrive pas a te suivre.

En gros, tu n'as pas le choix.. Mais moi je pense que si, tu peux choisir de pas te defoncer avec un opio de merde qui va te couter une fortune alors qu'il est generalement prescrit beaucoup moin cher, en gros tu peux choisir de pas payer pour une defonce useless..

J'sais pas, pourquoi tu tiens absolument a claquer ta thune la dedans? des prods yen a plein et des bien plus sympa :o
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
:roll: Non mais moi je le disais dès son premier post (celui où il voulait draguer la nana en prenant du DXM) qu'il était têtu ce jcv... ou alors c'est une fake.
En tout cas, tu portes bien ton pseudo.

jcv a dit:
Je voudrais passer de bonnes soirées tous en ne pensant pas à qqchose d'autre d'angoissant ,avoir la tchatche etc
Ce qu'il te faudrait avant tout, c'est une thérapie comportementaliste, mec.

Et phatass n'a absolument pas manqué de respect envers toi, ça fait deux semaines qu'on te donne des conseils et tu sembles les ignorer totalement ! Et à chaque post, tu en rajoutes une couche... :shock:
Non mais rassures-moi, c'est du troll ?
C'est ridicule...


P.S: plaisante pas avec le Tramadol... Il peut devenir très dangereux passés les 400mg.
 

Psych3deliK

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
28
le respect de soi-même passe par eviter de se corrompre dans des entubes sans noms et pour se faire respecter il faut se respecter avant toute chose ... après le tramadol, ca te regardes, mais trouve qqchose d'honnete quand meme ... et l'orthographe ont s'en fout un peu ... tant que ca reste facilement lisible et compréhensible je vois pas de problèmes ...
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
On va faire dans l'ordre.

1 :arrow: Pas de demande de produits sur le forum,ici on parle de façon réfléchie et intelligente des effets ,des méfaits et de tout ce qui entoure la prise de psyché.

2 :arrow: Tu me soules...

3 :arrow: Tous les produits facilement accessible type benzo,neo codion etc n'ont aucun effet psyché,ce n'est que l'opium du peuple au même titre que l'alcool.

4 :arrow: Tu me soules...

5 :arrow: Le mélange de mépris des réponses et de manque de réflexion que tu as me relance sur les parties 2 et 4 :arrow: :arrow: ...

6 :arrow: La chasse au troll est ouverte attention de ne pas tomber dans un piège.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Aller, je vais faire mon petit caqueux :mrgreen:

jcv a dit:
l'orthographe c'est aussi le respect
L'orthographe, c'est aussi le respect.


Non mais aller, sérieusement... Sois franc... Tu cherches quoi réellement ? Il y a quelque chose de louche dans tout ça ! :?
Tu veux te moquer de nous ? Faire ton conformiste qui se moque des pauvres "drogués" ? Dis-nous tout... :roll:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
jcv a dit:
On m'a déjà prévenu + d'une fois ;)
Si je voulais me soigner, je l'aurais fais depuis logtemps..

Bref, ça répond pas à mes question :)
Si t'écoutais nos conseils, tu aurais une infinité de réponses à tes questions, qui sont à chaque fois les mêmes.

Je vais bientot croire que personne se drogue ici :roll:
Tu ne crois pas si bien dire ! Si se droguer c'est s'avaler une boîte de Tuxium pour draguer une fille, alors non, personne ne se drogue ici... :roll:

Bref, je vais arrêter de répondre à tous tes posts, ça ne sert à rien... c'est du Troll je pense ^^
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Juste une dernière couche sur l'aurteaugrffe...


Je préfère lire des choses censées et intelligente mal écrite que t'es conneries bien écrite.(même si tu n'es pas aussi irréprochable que tu ne voudrais l'être sur ce point)

Un petit conseil au passage,va claquer ton argent qui ne doit pas être le tien (merci Papa...)dans ton médoc à la con et viens plus nous gaver ici!

On change pas les cons on les évite.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
On m'écoute jamais... Je suis pas dictateur, mais il faut que la communauté psychonautique reste un minimum élitiste et compétente pour durer; franchement, n'importe quel flic voudrait fermer ce forum rien qu'en voyant l'orthographe...
T'as deux options:

Tu cherches de l'aide.

ou

Tu cherches quelquechose qui te dépasse.

Alors, réel toxico qui veut pas s'en sortir, déchet humain sans courage? ou bien véritable psychonaute prêt à toutes les folies pour élargir sa conscience? Tu peux aussi être les deux... galérer pour te sortir de la came tout en tappant des psychés géniaux pour ouvrir de nouvelles portes, ce que nous sommes en majorité.

Moi je pense que tu es un authentique collégien du XXI° siecle, la violence t'attire... Pas sans la drogue. Qu'est-ce qui te correspondrait si t'etais un killer? pas la coke, t'es un gamin mal dans ta peau... alors tu vas faire un tour sur les forums voir si on peut pas se retourner la tête avec tout et n'import quoi... L'hero, ça à l'air d'être le must pour toi! mais c'est cher... le tramadol est un bon compromis alors? Ne reste pas là, ou bien ouvre toi à nous si tu veux vraiment de l'aide.
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
C'est une blague se forum ?

Si vos conseilles, c'est de décrocher autant fermer se forum tous de suite . Qu'en pensez-vous?
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Alors j'espère que tu va TRES MAIS TRES MAL prendre ce que je vais dire et que tu va dégager ton petit cul ignorant de ce forum.

Arrête de polluer , je dis bien polluer, ce forum avec tout tes posts aussi inutiles que dénués de maturité. Ici le but est d'explorer notre psyché et non pas d'assumer sa petite crise d'adolescence en prenant des opiacés ( ce qui est je le rappel très dangereux à cause de l'addiction qu'ils provoquent ) "pour pouvoir avoir la tchache en soirée avec ses copains"....

Bref tu m'énerves. Je suis pourtant patient et compréhensif mais toi t'es BELU et je pèse mes mots.
Voilà pour tout les gens de grande valeur qui te donnent des conseils ( plus à titre de prévention que par intérêt pour toi ), je vous demanderaient si comme cette fois au bout de la X° fois il ne comprend pas qu'on est pas "SOS gamin en crise qui peut mm pas s'assumer" , de ne plus répondre à ce genre de personnage.
Merci et j'espère Adieu

PS: Phatass , mm si son écriture est horrible ( il faut le reconnaitre ) elle contient un intérêt contrairement à la tienne.

PS: désolé messieurs les modos mais bon il me gave celui là.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
jcv a dit:
C'est une blague se forum ?

Si vos conseilles, c'est de décrocher autant fermer se forum tous de suite . Qu'en pensez-vous?

Je suis pour que tu décroches et que tu la fermes perso :mrgreen:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
jcv tu n'as même pas compris l'état d'esprit de ce forum,ouvre tes yeux lis ce qu'on ta déjà répondu,et après une fois que tu auras compris(ce dont je doute),tu pourras faire des réflexions sur le forum.


La palme du boulet de psychonaut.com 2009 est attribué à...


JCV pour son rôle mémorable du con qui sait tout mieux que tout le monde.


Allez marre de parler dans le vent je m'en vais comme un prince dans une partouze avec Morphée.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
uééé on floude looool LOOOOOOL *-*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut