Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - MDMA ou la sonosexualité d'un homme(1er et 2eme report)

undertones

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
26
Bonjour à tous!

Cette soirée remonte au mois d'octobre ou novembre, un truc du genre. J'étais monté sur Rennes, avec un pote à moi. On devait retrouver d'autres potes à nous là-bas, car nous avions prévu d'aller à une soirée dub dans un bar.

En arrivant cher notre pote qui nous accueillait tous deux jusqu'au lendemain, celui-ci nous dit qu'il a chopé de la MDMA durant la semaine et qu'il nous en avait gardé.
Nous arrivons au bar vers 20h00/20h30, nous avalons tous nos paras puis nous entrons dans le bar, payons nos places et avançons jusqu'au mur de son, dans le fond de la salle. Le son commence, du bon dub électro sur un mur qui prend toute la largeur de la pièce, la montée se fait sentir peu à peu. Deux potes à nous nous apprennent qu'il préfèrent partir car il ne sont pas fans du son, plus fans de son hardtek/hardcore (donc compréhensible^^).
Nous leur disons au revoir, une fois dehors nous décidons de fumer une clope, je m’assoies sur un rebord de fenêtre, la montée se fait de plus en plus dur, j'ai l'impression que mon cerveau s'est offert un voyage en Concorde alors que mon corps reste bien sagement assis. Une fois nos clopes finis, nous retournons dans la salle, mais j'ai l'impression d'étouffer, je titube, je décide donc de sortir après avoir prévenu un de mes potes. A
rrivé dehors, je me rassoies au même endroit que précédemment, et là je vois un pote à moi, mon meilleur ami en fait. Je l'appelle et lui dis ce qui m'arrive, impression d'étouffement, du mal à tenir debout et surtout, ma vision qui s'assombrit. Il se pose à côté de moi, et tente de me rassurer mais deux secondes après je me retrouve dans le noir complet, je ne voyais plus la voiture qui se trouvait un mètre en face de moi quelques instants auparavant. Mon pote me dit alors de fermer les yeux, de respirer profondément. Il me rassure en me disant que tout va bien se passer, que ça va passer et que je vais pouvoir retrouver tout le monde juste après. Alors, je décide d'ouvrir les yeux et je vois en face de moi la plus belle voiture que j'avais vu de ma vie (qui n'était qu'en fait une polo bleue), les effets de la MD arrive et grosse grosse sensation de bien-être, tout est beau, tout le monde est cool.
Je dis à mon pote que je vais mieux et passe 5 minutes à le remercier pour ce qu'il a fait pour moi. J'avais l'impression que je lui devais la vie (je me le demande encore). Nous restons dix minutes encore dehors, le temps d'une clope puis nous décidons de rentrer.

La porte à peine passée, je sentais que les basses m'appelaient et que je devais aller devant le mur, c'était mon seul but à ce moment-là. Je me plante devant les baffles, le caisson de basse à hauteur du ventre (un vrai bonheur!!!) et commence à me bouger au rythme de la musique. Je reste deux heurs comme ça, puis je regarde à côté de moi et vois une autre personne devant le mur, mais personne d'autre sur la petite estrade où se trouvait le mur. Les gens préféraient rester à côté du bar bar ou des DJs. Nous avions donc un mur entier pour deux, c'est alors que j'ai pu profiter à fond du son, et deux heurs durant, je suis resté à bouger devant le son. J'avais l'impression d'avoir fusionné avec le son, je lui faisais l'amour et il n'y avait que ça et rien d'autre!! Sauf quand mes potes venait me demander quelque-chose, je leur disais alors qu'ils étaient super sympas, je leur disais merci tout le temps, mais je ne voulais pas bouger de ma place.
Je me suis offert 4 heures de ce que j'ai appellé plus tard "sonosexualité" et ce fut un véritable bonheur, un plaisir tellement intense. Puis, est arrivé le moment de la dernière note et là je suis revenu doucement sur Terre. Les effets était toujours présents, mais je savais que j'étais en descente tout de même. Nous sommes rentrer à pied du bar jusqu'à l'appart' de mon pote, nous arrêtant tous les 200 mètres pour regarder toutes les choses que nous trouvions alors magnifique ou pour parler aux gens que nous croisions.

Nous nous sommes couchés véritablement heureux, la descente faisant son petit bonhomme de chemin sans que cela soit trop trop dur.
En conclusion, je pense que j'ai fait une mauvaise réaction car je testais ce produit pour la première fois et que j'ai été surpris par la force de la montée, je ne m'attendais pas à cela. De plus, je ne m'étais pas préparer à prendre ce para lorsque je suis arrivé dans l'aprem. Voilà pour mon premier report, désolé si celui-ci n'est pas assez représentable, si cela est vraiment gênant, dîtes-le moi et j'essaierais de l'arranger.
A plus !!​
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
C'est bientôt l'été, la Mdma coule à flot à ce que je vois par ici :) . C'est mon ptit péché mignon vous me donnez envie, ca fait pas mal de temps en plus !
 
L

Larry_Golade

Invité
Ni expert ni modo, mais je le trouve très bien ton TR :wink: .

La md fait ça ouais, même si perso 4H non-stop sur du son je pourrais pas. Si tu en reprends un jour (tout le monde te le dira, le plus tard possible sinon l'accoutumance se pointe vite), tente aussi l'aspect purement social de la chose. Juste se caler avec des potes ou des inconnus et constater que l'immondice niais pondu par Lennon, Imagine, est en fait une description d'un réalisme insoutenable de ce que la mdma peut accomplir.

Bon évidemment, qu'il s'agisse de la musique ou des relations inter-humaines, se pose la question du simulacre. Lors de ma dernière prise, je me souviens avoir discuté avec un DJ de DnB qui m'expliquait pourquoi son confrère en train de mixer était bof-bof pouèt-pouèt dans son art, mais moi j'en pouvais plus, c'était la musique des Dieux ! Je me demande depuis ce que je penserais de Patrick Sébastien ou de David Guetta sous md. Ca m'emmerderait profondément de me retrouver à kiffer trop gravadonf. La même pour les gens, peut-être que la-les personne-s dont tu es amoureux depuis des heures, ce sont des enfoirés en fait.

Ca me rappelle Beigbeder, qui n'est sans doute pas un très grand auteur (bien qu'à mon avis légèrement sous-estimé par la contre-hype petitement anti-Saint Germain des Près) mais a au moins écrit quelques uns des meilleurs TR mdma qui soient dans ses Nouvelles sous Ecstasy. A un moment son narrateur parle du fait que si Adolf même venait le voir dans la boîte où il déguste son premier ecsta, il serait obligé de lui faire un gros câlin de toute façon (je résume).

Bref j'arrête avec ce HS !
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Une première fois tout a fait classique pour te dire, moi c'était en Week End d'inté de fac, on attendait pépère dans le bungalows, on revenait d'un petit tour dans le son j'avais bouffé un quart de gramme et quand la montée est arrivée, grosse sensation de trop plein d'énergie, complétement dépassé par le truc, incapable de parler des grosses vagues dans tout le corps, une légère nausée, et là... BLAM je quiche sans rien cracher, je garde tout dans la bouche, sort discretos du bungalow, crache tout proprement, je rerentre et là.... PFIOOOOOUUU un bien être physique incomensurable plus aucune sensation désagréable, un GROS smile etc... suivi de 4h de mega kiff.

Une grosse montée peut être dure a gérer, le mieux c'est de s'assoir, prendre la main d'un pote, s'il est deja monté il s'en fera un grand plaisir, et s'en servir comme boule destressante. Le contact d'une main amicale et la distraction qu'elle procure fait tranquillement passer, le truc, c'est comme un décollage d'avion, les gens qui flippent de ça font exactement la même chose. Et après évidement, t'es fly :D Ca m'est même arrivé de faire ça à un pote et d'avoir l'impression que de l'énergie vitale et positive s'écoulait entre nos mains avec la sueur (on transpirait a balle) agissant comme un neurotransmetteur.
 
T

Towelly

Invité
Une autre demi-heure s'écoule. Toujours rien. Soudain une vague de chaleur me monte au cerveau. On dirait une décharge électrique, mais toute de douceur et de tendresse. Je ne peux plus m'arrêter de sourire. Toutes mes extrémités accueillent cette onde de chaleur avec bonheur. Mes pieds et mes mains sont plus légers que l'air. Je suis parfaitement conscient de ce qui m'arrive, et contrôle entièrement cette nouvelle énergie interne. Je trouve ça plutôt amusant. Je me lève. La montée continue : j'entends dans mes oreilles un bourdonnement de bien-être. La vie me paraît tout d'un coup extrêmement simple : on naît, on rencontre des gens passionnants, on les aime, on discute avec eux, parfois on couche ensemble. La mort n'existe pas; c'est une chouette nouvelle. J'ai terriblement envie de parler. Je vais voir tous les gens pour leur dire à quel point je les trouve sympas. Même mes ennemis ont toutes les qualités. D'ailleurs, des ennemis, c'est bien simple : je n'en ai pas. Je complimente tout le monde. C'est un peu embêtant : si Adolf Hitler était dans cette boîte de nuit ce soir, j'irais l'embrasser en lui disant qu'il a dû beaucoup souffrir pour faire tout ce qu'il a fait.
[...]
L'ecstasy fait payer très cher ses quelques minutes de joie chimique. Il donne accès à un monde meilleur, une société où tout le monde se tiendrait par la main, où l'on ne serait plus seul ; il fait rêver d'une ère nouvelle, débarassée de la logique aristotélicienne, de la géométrie euclidienne, de la méthode cartésienne et de l’économie friedmanienne. Il vous laisse entrevoir tout ça, et puis, tout d'un coup, sans prévenir, vous claque la porte au nez.
 
L

Larry_Golade

Invité
Voilà ! Je l'avais trouvé en pdf pendant mon premier et seul comedown abominable, ah putain je n'étais pas beau à voir en le lisant... :cry:
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Un joli premier trip bien axé sur le son à ce que je vois, avec une petite monté difficile tout de même ^^.

Larry_Golade a dit:
La md fait ça ouais, même si perso 4H non-stop sur du son je pourrais pas. Si tu en reprends un jour (tout le monde te le dira, le plus tard possible sinon l'accoutumance se pointe vite), tente aussi l'aspect purement social de la chose. Juste se caler avec des potes ou des inconnus et constater que l'immondice niais pondu par Lennon, Imagine, est en fait une description d'un réalisme insoutenable de ce que la mdma peut accomplir.
J'appuie l'avis de Larry_Golade et te conseille vivement d'essayer plus en profondeur cet aspect de la MDMA, un vrai régal crois moi... Ah, et penses à bien espacer les prises aussi : plusieurs semaines voir quelques moins afin de préserver la magie du trip ;).


Merci pour ce TR sympa en tout cas !
 

undertones

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
26
Pour répondre à quelques commentaires, malgré un trip très axé sur le son, je me suis tout de même rendu compte des effets que pouvait avoir la MD sur les rapports aux autres. Car lors du petit "malaise" de ma montée, ou juste après plutôt, j'ai passé 5 bonnes minutes à remercier mon pote, à l'embrasser, lui faire des câlins pour ce qu'il avait fait pour moi. Et pareil pour les autres personnes qui étaient avec nous, chaque fois qu'on parlait, je les remerciait d'être avec moi et je leur disais que je les appréciais vraiment.
C'est vrai que le côté social est porté à son paroxysme!
Si j'en reprends, car pas repris depuis, j'essaierais d'être plus en contact avec les personnes qui m'entoureront.
Voilà, à plus!!
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Wahw je crois que je kifferais grave aussi de me retrouver en pure kiff sur le son pendant 4h ... :eek:

et sinon ouai ca me fait aussi flipper de me dire que les gens ou les choses que je trouve trop merveilleux en fait sont des connards, ou trop moches :s

Merci pour ton TR et il est bien écrit et tout :)
 

undertones

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
26
Bonjour à tous!!
Voilà, je poste ici mon deuxième report à la MD.
Le lieu: festival de reggae le week-end dernier.
La dose: apparemment 0.7g en gélule.
Poids: 52kg
Taille: 1m75

Et voilà, finalement j'ai retenté l'expérience, dans un contexte pas tellement différent car toujours un évènement musical.Arrivés le vendredi avec trois potes là-bas, dont deux qui ne comptaient pas prendre de prods et l'autre qui est plutôt celui qui me propose d'en prendre^^. Sur le camping, on achète de la weed, une Skunk pas mauvaise du tout, 20 pour moi et 20 pour un de mes potes qu'on appellera.....Guimli(aucun rapport avec sa taille^^). On avait prévu avec mon autre pore, qu'on appellera MC de prendre de la MD le premier soir, puis un trip le second soir. Seulement le premier soir, on se retrouve bredouille, en plus le temps était pas super (crachin tout au long de la soirée), mais tant pis moi et MC, on profite de l'espace sound-system tout en fumant des joints, à la fin des concerts, on rentre au camping et on voit que nos deux potes sont déjà couchés, on ne tarda pas trop à rejoindre les bras de Morphée.
Le lendemain, on décide de se racheter un peu de weed, car on savait qu'on allait être à sec au beau milieu de la soirée avec ce qui nous restait, donc on trouve quelqu'un qui en vend, on rachète de la Skunk, plus forte et meilleur goût que la première, et le vendeur nous offre un petite tête de Thaï qui déchirait. Tous contents, on a plus qu'à attendre jusqu'au soir.
Et donc, arrivés sur le site, on fait un peu le tour, on reste un peu à regarder les concerts, tout en sachant que nous devions trouvés des acides. De plus, nous attendions avec impatience une artiste qui devait passer plus tard dans la soirée et que nous ne voulions pas rater. Seulement, vers 00h30, toujours pas d'acides, j'étais avec MC et nous ne retrouvions plus nos deux potes, nous allons donc devant le son avec MC et profitons du son tout en fumant. Puis, à un moment, un mec devant le mur propose de la MD à mon pote, on décide de lui en acheter, on s'éloigne du mur. Il nous montre le produit qui se présente sous forme de gélules, je suis un peu sceptique, mais le gars nous dit qu'il en a pris une et vu son état, je pense qu'il disait vrai, nous lui achetons une gélule chacun. Puis, nous nous apercevons que nous n'avons rien à boire pour faire passer les gélules, on décide donc d'aller à la buvette demander de l'eau, on nous dit qu'il faut qu'on aille acheter des jetons, mais trop la flemme car il y avait trop de queue. On part à la recherche d'une personne indulgente et nous avons trouvé notre bonheur dix mètres plus loin lorsqu'une personne a décidé de jeter tous ses jetons par terre, on en a ramassé cinq, on retourne à la buvette, une bouteille d'eau chacun, puis on retrouve nos potes juste après, on gobe et on va se poser dans l'herbe en attendant que ça monte (heureusement, il a pas plu ce soir-là). Après 30 minutes, MC me dit qu'il sent que ça monte bien et qu'elle à l'air d'être bonne, bonne nouvelle^^. Puis, je sens que ça monte à mon tour, on se dépêche d'aller au son, où je sens que ça monte bien. L'artiste tant attendue est enfin là et je dois dire qu'elle tuait vraiment, sur du bon dub stepper, des basses bien lourdes. Je suis à fond et je profite un max tout en sentant que ça monte de plus en plus. A un moment, j'ouvre les yeux, j'essaye de m'arrêter de bouger et m'aperçois que je vois tout mon environnement en accéléré, et je sais que quand je vois ce genre de truc, c'est que ça va pas trop le faire. Je fais signe à MC que je veux sortir un peu du son et on va se poser à côté. Je m’assoies et j'ai l'impression que l'ULM que j'ai utilisé pour monter s'est transformé en fusée, tout mon crane vibre et j'ai du mal à me dire que si je rêve ou non, mon pote est à côté de moi pour me rassurer, je lui prends la main, ça me détend un peu mais je ne vais toujours pas mieux, il me propose donc de me faire un massage. Il s’assoie derrière moi et commence à me masser et là je sens tout de suite que ça me calme et que ça ira mieux dans deux minutes. Maintenant, je me dis qu'on avait sûrement pas l'air fin, tous les deux assis, l'un derrière l'autre en train de se masser tout en bougeant sur le son, qui devenait vraiment bon et la chanteuse était vraiment en transe à ce moment-là. Malheureusement, j'annonce à mon pote que je ne pense pas pouvoir retourner devant le son, car je savais que ça allait m'assommer, mais il me dit qu'il comprend.Après une dizaine de minutes, le massage fait effet et ma montée se stabilise et l'effet MD prend tout son sens, tout est beau autour de moi et je me sens super bien. A 3h, tout le monde quitte le site, et nous avec. Arrivés à nos tentes, on retrouve nos deux potes qui ne s'étaient pas couchés. Super contents, on rentre dans la tente et commence à parler avec eux de ce qui s'est passé, me demandent je vais mieux et leur répondant que je suis "à un point de bonheur absolu". On fume quelques joints, puis os potes vont se couchés. Mais, moi et MC étant encore bien à fond, on décide d'aller faire un tour dans le camping à la recherche de gens à qui parler et surtout de feuilles et de tabac. On a fait tout un tas de rencontres au fil de la nuit, en plus les gens étaient super cool avec nous alors qu'on leur taxait leur matos. Mais, ça s'est vraiment bien fini, on est allé se posé dans notre tente, dormi un peu jusqu'à ce que notre pote, celui qui nous avait amené nous réveille pour nous annoncés le départ. Pas de soucis, les effets speedant de la MD nous aident bien et on embarque dans la voiture, on part sans avoir de soucis avec les flics. Le retour était bien marrant également, mais je vais arrêter mon récit ici.
Ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un aurait une petite idée de pourquoi la montée de MD me fait cet effet là, comme pour ma première fois mais sans black-out cette fois? Parce-qu'apparemment, c'était de la bonne MD. Je pense que ça vient de moi, mais est-ce que ça s'estompera avec le temps? Même si je préfèrerais ne pas avoir à m'habituer à ce produit.
Enfin, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
A plus!!
 
D

D.F.

Invité
undertones a dit:
La dose: apparemment 0.7g en gélule.
Poids: 52kg
Taille: 1m75
1309540926302.jpg
 

undertones

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
26
Wai^^, mais que pourrait-on me dire d'autre? Et pourquoi cette réaction?
Merci.
 
D

D.F.

Invité
undertones a dit:
Et pourquoi cette réaction?
Parce que 700mg de MDMA représente genre largement plus d'une overdose, même pour un sumo ? Traduction : soit elle était ultra-coupée, soit ce n'était pas de la MDMA.
 

undertones

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
26
Oui, autant pour moi, après en avoir reparlé, j'ai appris que mon compère et moi avions pris une dose normale en faite. Juste que j'avais entendu ça lorsque mon pote discutait avec le mec qui nous en vendait, je pensais qu'ils parlaient de la MD, apparemment non. Mais en tout cas, c'était bien de la MD, mais je voudrais savoir pourquoi je réagis comme ça à ce produit?
Si quelqu'un a une réponse, quelque-chose, merci d'avance.
A plus!
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
undertones a dit:
Ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un aurait une petite idée de pourquoi la montée de MD me fait cet effet là, comme pour ma première fois mais sans black-out cette fois? Parce-qu'apparemment, c'était de la bonne MD. Je pense que ça vient de moi, mais est-ce que ça s'estompera avec le temps? Même si je préfèrerais ne pas avoir à m'habituer à ce produit.
Je ne comprend pas où est le problème, tu te frappes juste de grosses montées un peu 'rude' (rien d'inhabituel avec une bonne dose d'MD) mais après, comme tu le dis, ton trip se stabilise dans l'état "love la vie" si spécifique a la MD, non ?

Si tu n'aimes pas ce genre de montée un peu brutale (je comprend, ça m'arrive aussi d'être un peu secoué lorsque je me prend de gros impacts en pleine face) essaye avec une plus petite dose de MD, la montée devrait être adoucie je pense ;).
 

undertones

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
26
Salut Bobysky, merci d'avoir répondu.
Le truc que je ne comprends pas c'est que les deux fois où j'ai pris de la MD, les potes avec qui j'étais sentaient leurs montées comme de grosses vagues de bonheur, alors que moi c'est plus du genre bouffées de chaleurs dures à supporter, sensations que tout le monde est ralentit autour de moi, comme si le monde qui m'entourait était victime d'un gros gros lag ^^.
Mais, je retenterais avec une dose moins forte, jusqu'à trouver celle qui me correspond.
Merci encore, et à plus!!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
undertones a dit:
Salut Bobysky, merci d'avoir répondu.
Le truc que je ne comprends pas c'est que les deux fois où j'ai pris de la MD, les potes avec qui j'étais sentaient leurs montées comme de grosses vagues de bonheur, alors que moi c'est plus du genre bouffées de chaleurs dures à supporter, sensations que tout le monde est ralentit autour de moi, comme si le monde qui m'entourait était victime d'un gros gros lag ^^.
Mais, je retenterais avec une dose moins forte, jusqu'à trouver celle qui me correspond.
Merci encore, et à plus!!

[youtube]4GFtqpSVt6U[/youtube]
 

undertones

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
26
Très bon extrait Mahokiko.^^
J'pense que ça doit être ça le souci, je verrais bien comment se passera la prochaine fois.
A plus!!
 
Haut