Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR [lsd+mdma] Exploration végétale

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Lieu : festival world people
18 Juillet 2010
Quantité : mdma : 500mg / lsd : 4 buvard + 1 goute
Etat de fatigue : avancé…
Pour bien comprendre ce TR il faut avoir lu celui d’avant ouverture des chakra qui a eu lieu deux semaine avant celui-ci et ce passe avec les même personnes (donc set & setting toujours nikel)

Apres un vendredi déjà bien chargé et quelques heures sommeil le samedi dans l’après-midi, toute la petite bande me réveil sur le coup des 23h (le samedi soir donc), on s’habille chaudement car la nuit s’annonce déjà bien fraiche et surtout très très longue.

Une petite bière avant de quitter les toiles de tente, un petit punch maison que nous a concocté J pour l’occasion et nous voila partit sur la longue route chaotique (oui bon pour le « longue » j’abuse un peu, on était a max 1km du dance-floor…).

Arrivé sur le coin du festi, un petit tour au stand pour les bonsoirs traditionnel et un petit tour par le stand de crêpe pour une « jambon fromage » (tout compte fait une deuxième s’imposera quelques minutes âpres mais je m’égare)…

Une bière de plus et quelques gorgé de punch plus tard, le corps enfin réchauffé par toute ces bonne calories la soirée commence, il est minuit et on a fini nos petit rituel de petit vieux, on peut se lâcher sans limites (âpres le set & setting, le nouveau concept du food & drinking …).

0h00 1er para mdma : pour évité de me répéter, chaque pochon fait en moyenne 90mg (pour mon 85k c’est pas trop mal et ca évite d’avoir le ventre retourné) donc 1 para toute les 1h30 environ (2h30 en début de soirée puis 1h d’écart au petit matin pour le dernier).

La musique est bien mais J et E ne la trouve pas a leur gout, trop full-on, faut dire qu’a 2h du mat on est habitué a avoir du gros dark… enfin moi ca me change, j’adore la full-on et ca ne les empêche pas de danser quand même avec le sourire.

3h00 : 1er ¼ de trip, oui c’est peu mais j’aime vraiment pas les monté d’acide en soirée quand elle sont trop violente donc j’y vais mollo pour mètre mon esprit en confiance, surtout que la md fait son « petit effet » . J et D décide de se partager ½ carton dans le reste de la bouteille de rhum, quand a E il en est déjà a son 3eme donc plus besoin de lui demander son avis sur le gout du rhum tellement il rigole pour un rien.

Bref la soirée se passe comme presque toutes nos soirées, entre bonne humeur, bières et grosses montées…

Vers 6h âpres une balade avec E nous recroisons J et D en train de manger une crêpes… enfin manger, la bouteille est vide et ils sont complètement explosé de rire mais ils décident d’aller se coucher pour profiter du dimanche soir. Nous restons donc avec E à danser.

Le soleil se lève et commence à me réchauffé le dos… hum c’est divin, les couleurs de la déco sont sublime et le sourire de tous ces gens autour de moi me redonne de l’énergie. E sent la fatigue et part se mètre à l’ abri dans un stand de chai du soleil pour continuer de profiter de la musique.
Quant a moi je reste devant le son.

Petit bilan rapide a 8h du matin, il me reste 1 para dans la poche j’ai du manger 3 cartons.
Mon esprit est encore complètement opérationnel, j’ai d’ailleurs une bonne discutions avec une amie devant le son même si ma mâchoire à décider de pas s’ouvrir de plus d’un cm pour laisser entrer de la bière… (saleté de md quand même...)

9h00 E part se coucher en me laissant un dernier carton sur la langue et je prends mon dernier para… tant qu’à faire autant en profiter un bon coup et partir faire dodo vers midi…

Je ne fais qu’un avec la musique les gens autours ne sont que bonheur pour mes yeux et chaque regard sur la déco emplis mon esprit de couleurs comme si elle était imprégné d’énergie.

Mais chaque chose a une fin et vers 10h il est temps de redescendre et de me diriger vers ma tente, plus de jambes et la md a stopper ces montées ravageuses pour laisser la place a cet état de plénitude vraiment pas déplaisante (au contraire)…

Et la c’est le drame… Quoi donc, un bad trip, un black hole, un caillou dans ma tong… nooon rien de tout ca… juste un pote qui viens de se réveiller et qui me propose de boire un petit coup de sa « poire du grand père »… bah âpres tout, j’suis plus a ca prés, un petit siège sous me fesses et voila la discutions qui s’installe (à partir de la j’ai perdu le fil des heures désolé)

Note personnelle : il est des fois dans la vie ou on devrai aller se coucher, dire non aux choses qu’on aime, être raisonnable et écouter sa conscience… mais c’est dans ces cas la qu’on se dit… ho est puis zut pourquoi pas… tandis que cette conne de conscience a décider de prendre des vacances…

Apres la gniole du grand père… une petite goute pour faire glisser tout ca, bon évidement y en a jamais qu’une qui tombe de ces petites fioles… mais M a la sympathie (à ma demande) de tremper le doigt dedans pour m’épargner un peu.

La discutions continue et une 3eme personne est arrivé, M est en pleine discutions avec lui. J’entends tout ce qu’ils se disent, j’en ris parfois mais je trouve tout cela distant, voir ennuyeux donc je me détache et ne parle plus.

Une branche de l’autre coté du terrain attire mon attention, avec une simple feuille posée au bout…

De temps en temps un rappel sur terre pour boire un coup de la bouteille de Perrier tendu devant moi (avec la poire), ca m’arrache tellement la gueule que ca me remet sur terre quelques temps mais cette feuille attire mon regard à chaque fois et le bloque sur elle, j’ai donc cherché à comprendre pourquoi cette feuille et pas celle de la branche a coté.

Pendant ce temps là ca parle de voyage en Australie et de moto a coté, je comprends tout ce qu’ils disent mais c’est tellement vide que je n’arrive pas a m’y intéressé…

Et cette feuille la si belle sur sa branche, elle ne bouge presque pas, en temps normal je dois porter des lunettes pour arriver à voir les chiffres d’un bus au bout de la rue. Mais la je peux voir ses nervures je vois même la sève qui coule dans ses fines membranes, je comprends pourquoi elle a pris cette forme a sa naissance et pas une autre, je comprends que tout ce qui entoure cette feuille a été fait pour elle… le ciel est si bleu juste pour qu’elle puisse resplendir de son éclat vert scintillant chaque fois que le vent souffle c’est uniquement pour elle, pour qu’elle puisse prendre le soleil de l’autre coté sans se brulé.

Un claquement de doigt devant mes yeux, on me rappel sur terre. J’hésite entre ouf et bouh mais tout ce que j’arrive à dire c’est : la seul chose qui pourra sauver la terre c’est la trance et les acides… sous le regard amusé des autres évidemment…

Je rebois une petite gorgé, ca crame toujours autant mais ca me rappel que je doit encore rester dans ce plan de la réalité pour faire comprendre pourquoi la feuille a cette forme précise (oui bon des fois j’ai des idées débiles qui traine comme ca…).

La discutions ne m’intéresse plus du tout et je décide d’aller explorer un peu plus ce monde qui me parle tant pour la première fois, je m’excuse auprès des autres et me lève pour une balade. La je me rappel avoir dit « bobo les jambes ca pique… » Histoire d’achever le peu de crédibilité que je devais encore avoir…

Je remonte le chemin qui passe devant nos tente et fait un crochet mais tout le monde dors encore, il fait chaud mais j’ai ma casquette et un poncho pour ne pas me bruler sous ce soleil agressif (a ce moment la on a du me prendre pour un dingue avec ma bouteille d’eau sous mon gros poncho noir). Mais je savais qu’en buvant je ne craignais rien parce que la feuille faisait pareil.

J’arrive a la rivière, j’aimerai bien trouver un endroit a l’ombre seul pour être avec moi-même et continuer cette exploration, je marche donc dedans « un certain temps » (oui ca veux rien dire mais ca a pu durer 10mn comme une heure) mais tut les endroits pour se poser sont déjà remplis et les autres son boueux. Je retourne donc au stand mais je ne retrouve personne et refait demi tour en direction de ma tente pour essayer de me reposer un moment (mon corps n’en pouvais plus et mes jambes tremblai de fatigue).

Bref il fallait que je me pose, ca commençai a devenir trop intense, trop d’information de tout les coté qui arrivai et ces maudites jambes qui voulais plus me porter… et la je tombe sur d’autre amis (2 couple) qui était devant leur tente, je m’invite avec eux, ils ont compris mon état sans que je leur explique et me font une place.

Ils sont en train de parler d’anciens festivals et de leur rencontre, ils sont tout sourire et j’aime bien les écouter parler. A chaque fois j’essaye de me sortir du groupe pour aller me coucher trop d’information arrivent, chaque regard m’envoie des infos : la des feuilles qui pousse sur un certain angle, des fourmis qui rampe sous un arbre, un rayon de soleil qui se reflète… bref c’est un gros bordel dans ma tête donc je reste la à les écouter parler.

Et la je sais pas pourquoi mais la fille en face de moi (me rappellerai de son prénom un jour) commence à narrer ces délires sous acides… et je vous jure je connais personne sur terre qui ne pourrai résister… j’ai rigolé non stop pendant presque 1h…

Si bien que quand ils sont partit dans le son (vers 18h je pense) j’ai pu regagner ma tente l’esprit léger et le sourire aux lèvres.

J me revois revenir et s’étonne de me voir me coucher si tard, me tend un joint pour 2 lattes qui me font tousser (je fume plus depuis février) puis tente de dormir un peu.

Couché dans ma tente j’ai eu des visions kaléidoscopiques les yeux fermé, enfin pas vraiment, ca partait d’une simple tache centrale puis grandissais comme des veines et ca s’étendais de tout les coté pour entrer dedans quand ca avais pris toute ma « vision » (oui les yeux fermé on peut pas trop dire vision mais bon j’ai que ca comme mot). Pour faire un reset de tout ca je devais ouvrir les yeux et ca repartais de plus belle…

Bref âpres 8h de perche totale je me demandais si j’allais redescendre un jour de cet état, je voyais ces images les yeux fermé et je me disais juste : bon et bein si ca doit durer toute ma vie, si je ne peux plus en dormir, faut juste espérer que ca reste toujours aussi beau…

Vers minuit (heure demander aux potes de passage vers les tentes) les visions avais stoppé mais les à-coups de strychnine avais pris le relais … j’ai du réussir à m’endormir réellement vers 4h du mat.

Réveil a 10h en pleine forme, même pas de gueule de bois, juste quelques courbatures aux jambes, retour prévu dans la journée donc passage a la rivière pour un décrassage rapide, un tour au bar pour choper une bouteille d’eau et posé sur la rive les pieds dans l’eau une petite analyse personnelle de cette longue et enrichissante journée.
……
Ce que j’ai vu ne peut pas être qu’une hallu, il doit y avoir quelque chose rattaché à notre monde mais on ne peut pas le voir sans être prêt, et si c’était vraiment des hallu, est-ce que je serai prêt un jour pour les revoir avec une tel intensité, un jour ce flot d’info continu ne va-t-il pas me rendre dingue, est-ce que j’arriverai toujours à canaliser mes pensé pour m’éviter le gros bad…

Info inutile au tr mais que je me dois de rajouter : le jour du départ (lundi) j’ai été revoir la fameuse feuille et bein il y en avait tellement et j’ai jamais retrouvé le bon arbre…

rrjuil24.jpg
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bon je sais ça fait étrange de poster 2 TR aussi rapidement, mais ils se passent avec 2 semaines d'intervalles et même si je prend quasiment la même chose je trouve que l'esprit peut voyager autrement d'une situation a l'autre.
 
D

Deleted-1

Invité
mahokiko a dit:
Un claquement de doigt devant mes yeux, on me rappel sur terre. J’hésite entre ouf et bouh

Moi j'aurais hésité entre je te met une droite ou une grosse claque ?...le claquement doigt devant le visage : le pire manque de respect gestuel.

mahokiko a dit:
un jour ce flot d’info continu ne va-t-il pas me rendre dingue, est-ce que j’arriverai toujours à canaliser mes pensé pour m’éviter le gros bad…

Ce qu'il faut c'est prendre le temps d'analyser et de classer dans ta tête toutes ces infos acquissent en si peu de temps. Si non, c'est le méga zbeul et ton incompréhension te surpasse (le truc trop horrible, un cerveau plus qu'éveillé qui se voit submergé par la trop importante quantité d'info reçue).

mahokiko a dit:
Bon je sais ça fait étrange de poster 2 TR aussi rapidement, mais ils se passent avec 2 semaines d'intervalles et même si je prend quasiment la même chose je trouve que l'esprit peut voyager autrement d'une situation a l'autre.

C'est toi qui décide de faire ce que tu veux de ta soirée mec...

Sinon t'as pas beaucoup dormi ce week end là, ta semaine s'est déroulée comment ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Précision, le claquement de doigt a du être accompagné d'un ptit "reviens sur terre ou quelque chose dans le genre" c'est pas méchant et ça partais pas d'une mauvaise intention...

Sinon après chaque festi comme celui la je prend toujours 2 ou 3 jours après pour m'en remette, je bosse pas donc rien de bien grave mais après la nuit de lundi soir, à part les courbatures de dingues dans les jambes, j'était frais comme un gardon :)
 
D

Deleted-1

Invité
mahokiko a dit:
Précision, le claquement de doigt a du être accompagné d'un ptit "reviens sur terre ou quelque chose dans le genre" c'est pas méchant et ça partais pas d'une mauvaise intention...

Je sais pourquoi je trip seul ou avec seulement certaines personnes proches maintenant ---> pour ne pas être dérangé par "les gens".

"reviens sur terre"...si j'ai pris un psyché c'est justement pour quitter la Terre, et c'est hors de question qu'on me ramène lorsque je suis parti, encore moins avec un claquement de doigt...

(désolé pour la fixette mais l'autre jour j'ai vu un claquement de doigt de la part d'un pote et ça ma vraiment énervé)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
C'est pour ca que je me met pas dans ces état avec n'importe qui :wink: parfois c'est un tel bordel dans ma tête qu'un retour a la réalité est toujours souhaitable...
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Laura Zerty:
Ce qu'il faut c'est prendre le temps d'analyser et de classer dans ta tête toutes ces infos acquissent en si peu de temps. Si non, c'est le méga zbeul et ton incompréhension te surpasse (le truc trop horrible, un cerveau plus qu'éveillé qui se voit submergé par la trop importante quantité d'info reçue)

A mon avis c'est que tu n'as jamais pris de LSD pour dire un truc pareil! Il est pratiquement impossible d'analyser ni de classer le dixième de informations perçues. Vraiment, c'est comme une sorte de flux qui arrive pour venir te violer le cerveau. Si tu tentes seulement un instant d'essayer d'analyser, c'est exactement ce qui se passe dans ta deuxième phrase :wink:
Non, ce qui faut faire c'est se laisser porter par le trip, profiter du ressenti et de ta métapensée (celle qui te donne un certain recul sur le reste mais de là à dire analyser, classer houla non!)
Le prend surtout pas mal hein, c'est pas pour te vexer ou quoi que ce soit mais je trouve juste que c'est une grosse erreur de terminologie et qu'en lisant ça, on pourrait croire que c'est le truc à faire...
Je t'assure que le jour où tu te sens submergé par tes pensées, alors faut surtout se laisser aller et oublier tout ce que tu as appris question cognition! Sinon tu rentres dans le cercle vicieux de tenter de contrôler et alors, le bad n'est vraiment plus loin...

Et perso, je trouve que le LSD est plus lucide pour ça, alors que les champis envoient assez bien dans cet état confus. Mais bon, le LSD rend autrement plus fou :mrgreen:

Sinon mahokiko, j'ai bien apprécié ton TR, on s'y croirait bien mais par contre, je me dis que t'as pas fais les choses à moitié hein :rolleyes:
Et, penses-tu qu'une fois que tu redrop la MD pour la xème fois, ça en vaut encore vraiment la peine? Parce que j'aurais plutôt tendance à dire qu'au bout d'un moment, ça ne rallonge même plus les effets sinon les effets secondaires.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Dash a dit:
Et, penses-tu qu'une fois que tu redrop la MD pour la xème fois, ça en vaut encore vraiment la peine? Parce que j'aurais plutôt tendance à dire qu'au bout d'un moment, ça ne rallonge même plus les effets sinon les effets secondaires.

Et bien j'ai justement eu la chance d'avoir encore des grosse monté ce matin la.

Mais j'avoue que des fois ca m'est arrivé de redrop en pleine mâtiné après 10h de prise en soirée et d'arriver a un état plutôt étrange, complètement perdu comme ivre, sol pas très palpable des pieds, impossible de parler avec des monté et des bouffé de plaisir pur a la chaine...
Avec de la chance ca dure 5/10 minutes après ca se calme, quand j'ai pas de bol ou qu'un sauvage me fait un free-hugs en pansant que ca va mal je me retrouve a vomir direct (ou a plus tenir sur les pieds avec un sourire béat figé...)

Ou inversement, rebouffer pour rien, sauf pour que ma mâchoire me rappelle qu'elle est toujours active...
 
D

Deleted-1

Invité
Dash a dit:
A mon avis c'est que tu n'as jamais pris de LSD pour dire un truc pareil! Il est pratiquement impossible d'analyser ni de classer le dixième de informations perçues. Vraiment, c'est comme une sorte de flux qui arrive pour venir te violer le cerveau. Si tu tentes seulement un instant d'essayer d'analyser, c'est exactement ce qui se passe dans ta deuxième phrase :wink:
Non, ce qui faut faire c'est se laisser porter par le trip, profiter du ressenti et de ta métapensée (celle qui te donne un certain recul sur le reste mais de là à dire analyser, classer houla non!)

Heu...tu connais beaucoup de monde capable d'analyser une centaine d'idée pensées en 2 minutes..?

Là je parlais de se laisser le temps de comprendre tout ce que t'as perçu d'intéressant lors de ton trip, mais après...genre pendant la période où tu ne vas pas te mettre une tête aux psychés. Pendant le trip tu acquiers, après le trip tu réfléchis et classes dans ta tête.

Le problème de triper trop souvent c'est que tu ne te laisses pas le temps de tout comprendre (en plus de te cramer le cerveau)...après ba accroche toi car là c'est le zbeul dans ta tête...

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi : il faut lâcher prise lorsque l'on est submergé, si tu t'arrêtes sur une pensée t'es foutu si le trip est trop fort.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Ah ok dans ce sens-là je suis entièrement d'accord avec toi, autant pour moi! :wink:
 
D

Deleted-1

Invité
Non scus,e c'est moi qui écrit en pensant que vous avez déjà acquis toute ma pensée, en gros je marque seulement la conclusion sans passer par le raisonnement...et des fois ça porte à confusion..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
:lol:

Putain... j'avais lu : "Exploration vaginale" :shock: :oops:



Je crois que je reviendrai lire ce TR demain, là il est temps que j'aille me coucher...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
:lol:

Putain... j'avais lu : "Exploration vaginale" :shock: :oops:

Aahhahahah

[EDIT] changement de smileys et tout ! Allllé !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Si je fait une exploration vaginale sous goutte j'ferai un TR en ton honneur. :lol: :lol: :lol:
 
Haut