Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 3g champis + weed ; perte complète de la réalité menant à la mort de l'ego

Draicold

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2022
Messages
10
Hey bonjour à tous, voici le TR de mon trip 3g champis Mc Kenaii x weed, en esperant qu'il vous plaise !

Je suis désolé par avance si le TR paraît un peu brouillon et si je réutilise souvent les mêmes mots, il m'a été difficile de me rappeler dans le bon ordre de tout ce qu'il s'est passé lors de mon mélange champi x thc, j'imagine que vous comprendrez :D

Je précise pour le contexte que je pèse 63kg, je me trouvais chez moi, dans ma chambre et le set & setting était très ok, j'avais hâte de trip et il faisait beau ! 

J'ai mangé les 3g de champis vers 13h30. 
La montée a mit environ 1h a se faire.  
Après cette longue heure de mal de ventre, l'euphorie m'envahit en l'espace d'un cours instant  sans que je m'en rende vraiment compte, en 5min j'avais fait la transition entre la vie sobre et la vie sous psychédélique. 
Mon cerveau commence à fonctionner différemment, ma vue se floutte et laisse apparaître comme un voile, un brouillard (ça me fait toujours ça sous psyché perso), et je rigole sans cesse. Je met de la musique en commençant par du rap fr, car mine de rien pendant cette montée de champis, certaines pensées négatives reviennent et nous laisse croire que l'on va passer un mauvais trip. J'essaie donc de rester focus sur mon S&S positif en chantant et naviguant sur mon téléphone. 

La plupart de la montée des champis s'est passée couché sur mon lit, qui était tellement confortable a ce moment là, c'était la safe place à 100%, le simple fait de me lever ou même d'essayer me donnait encore un peu mal au ventre et me donnait la tête qui tourne, toutes les couleurs commençaient à saturer autour de moi, les mêmes fractales sur le sols qui reviennent à chacun de mes trips psyché sont là, c'est le paradis sur terre. Mes pensées les yeux fermées commençaient aussi à fuser, tout en laissant apparaître pleins de fractals devant moi. Je fait plusieurs moment de gros délires typique de la montée de psyché à base de gros fou rire sans raison. 

A ce moment là je me sens super bien, une plénitude débordante. Il faisait beau, les températures étaient parfaite, et j'avais de la tek en fond sur mon enceinte (celui là pour ceux que ca intéresse, très introspectif sous champi : https://on.soundcloud.com/M8G9NwJN3hJN7gSs7)
En me concentrant, je semble réussir à communiquer avec mon inconscient, une sorte d'être en moi, la partie de mon mental que je ne contrôle pas. 

2h après la montée très euphorique et arrivant sur un début de plateau, l'idée me vient de me faire un vaporisateur de weed.

Dès que j'ai vaporisé la weed, j'ai senti dans ma vision que mon mental commençait à vrier, d'un seul coup je ne savais plus réfléchir correctement, je me perdais dans mon environnement, tout en sachant au fond de moi que je commence à perdre pied avec la realite.

J'ai des gros moments d'absence en regardant autour de moi, je regarde certains objets de ma pièce, réfléchit longuement puis, 10s plus tard, oublie tout ce que je viens de faire. Je fais pleins de mini black out, je comprends que mon inconscient prends le dessus.

Je sentais que je commençais à perdre petit à petit pied avec la réalité, j'étais "au summum" de la défonce, mon cerveau avait atteint la toute limite entre la réalité et le délire. 

J'étais littéralement défoncé, mais genre vraiment, mon cerveau fonctionnait tout seul par rapport à mon corps, c'était 2 corps distinct ; mon âme et mon physique. Je ne contrôlais absolument plus mes pensées, mon cerveau travaillait h24  sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. 
A ce moment là, Des crises de paniques surviennent et me font paniquer au point de me conduire à une expérience de mort imminente ; cette crise d'angoisse due à la perte de ma conscience avec la réalité ont mises mon corps en alerte et m'ont fait voir le néant. Ma vision, yeux fermée ou ouverte, n'affichait que le résultat du summum de la defonce ; le néant, rien. Je ne comprenais plus rien à la vie, cette dernière était semblable à un jeu pour moi à ce moment la. Je suis encore conscient que mourir est grave, que c'est la pire des choses etc mais je ne me sent plus capable de rien, une entité et là et semble me guider vers rien. 

Quelques minutes plus tard après ce pic intense, j'arrive à nouveau me calmer et reprendre mes esprits pour un cours moment, mon cerveau continuer de vriller complètement, tout mes sens se confondent, j'ai l'impression d'être un animal, sans grande capacité, étant donné que je n'arrive pas à réfléchir correctement.
Je pouvais associer un goût à une couleur par exemple, mes sens se confondait tous, donnant un "fucked up" complet de mon esprit et moi même. 

Lorsque je regardais autour de moi, tout était modifié, ma vue entière était comme "fictive", mon écran devant moi (il y avait un live Twitch) était très étiré sur les côtés, tout autour de moi avait un filtre "défoncé", c'est très étrange à décrire mais c'était semblable aux vidéos que l'on peut trouver sur YouTube en tapant "visuals trip lsd" ou ce genre de chose. La fumée aussi que je dégageais avec ma CE semblait très fausse et douce. Je pouvais sentir la douceur de la fumée en la regardant. 

Heureusement malgré tout cela, entre mes crises d'angoisses et mes absences, je n'arrêtais pas de me dire que tout cela finira bien par descendre, que je ne pouvais pas mourir de champi et de weed ou même d'une crise d'angoisse ; ca aide vraiment à pas bad mine de rien. 
Plusieurs fois pendant cette grosse phase de délire, j'essayais de dire mon nom et ce que je voyais autour de moi pour essayer de me reconnecter à ce qui semblait être la réalité, en vain évidemment. Je n'arrivais pas à parler correctement, les mots me perdaient. Même avec un son de rap que je connaissais par coeur en fond, il m'était impossible de chanter avec ou sans les paroles, je n'étais absolument pas dans le rythme qui plus est, j'avais littéralement un retard mental. J'avais l'impression d'être un androïde de Détroit : become human qu'on avait débranché ou comme formaté, une personne dans un corps sans réelle identité. 

J'ai essayé de me concentrer sur ses visuels et pensées afin d'y trouver quelques choses d'intéressants, répondre à des questions existentiels... je pouvais voir aussi bien yeux ouverts que yeux fermées, mon cerveau fonctionnait vraiment à 100%. 

Après 2h30 de trip intense soit environ 5-6h après avoir drop les champis, je commence à revenir enfin à la normale. La redescente a été très brutale, en l'espace de 5min j'avais repris conscience de mon être, j'arrivais à réfléchir plutôt correctement et je n'avais aucun effet secondaire de la weed du genre fatigué, esprit embrouille etc, tout était redevenu correcte et compréhensible. J'avais l'impression de renaître, tout était magnifique autour de moi, je me sentais super bien, un état de plénitude maximal. Le touché était aussi super agréable. 

En prenant du recul sur cette expérience, je me rends compte que les 2 molécules m'ont complètement submergées, ne laissant pas grand chose de ce qui semblait être ma conscience à ce moment là. Heureusement aussi pour moi que je possédais une assez grosse tolérance au THC, je n'ose pas imaginer les dégâts si j'avais une tolérance 0 a ce moment là. 

Jespere que ce tr vous aura plu, tout ce voyage m'aura bien rappelé une chose : il ne faut jamais sous estimer les psychédéliques et sourtout la synergie thc x psilo, car ça peut vraiment envoyer très meme trop loin si l'on est pas prêt.
 
Haut