Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
@Malouz : Y a t-il d'autres photos des nanas dans les pieds de beuh, ou le lien de la galerie ?
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
frenchie.gif
Ben sur le blog originel il y a l'intégrale et puis le Volume I mais moins marrant, plus genre arty/hipster/instagram à la con, mais je te laisse juger par toi-même…
C'est un très petit plaisir, mais c'est quand même un peu la crème du mix pin-up/weed-pr0n et autres weedgirls pour les botanistes qui aiment les jolis culs ! :mrgreen: :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi aussi !
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Je vais peut-être vous surprendre mais…moi aussi :grin: et tant qu'à faire, les plantes aussi !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
[video=youtube;DnKcTTPUjyU]
 
T

Towelly

Invité
Bonsoir.

Petit cadeau de fin d'année, n'hésitez pas à aller voir toutes les vidéos de la chaine.


[video=youtube;G8jhntkcrNo]



Du génie
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Fauve a dit:
Je viens de trouver ceci : Stereodose. Tu choisis ta drogue, ton état d'esprit et le site te concocte une petite playlist bien sympathique !
https://www.stereodose.com/

Ouais il y a même une appli android/Iphone, j'ai pas écouté plus que ça mais il paraît que c'est sympa.
Par contre il paraît qu'il n'y a pas tant de chansons que ça et donc qu'on tombe souvent sur les mêmes.
 
M

Mushin

Invité
B1UnlockYourselfCrop.jpg


Pour l'amoureux de métaphores que je suis, alors lui, il me fait plaisir avec son tableau qui résume bien des mots!
 
G

Guest

Invité
Je suppose que ca a déjà été mis,mais je viens de me taper une barre devant ca donc...
[video=dailymotion;xagdhp]
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
jt1g9j.jpg

2nhp63p.jpg





______________ _______________________________________________


Une réalité mathématique dessinée en fractales par un homme atteint par le syndrome du savant. | GuruMeditationGuruMeditation

Sur ce site, subblue.com : Des plugins et programmes, mais ceux du bas :
- L'Harmonohraph
- le Butterfly curves
- Guilloché
...sont des applis flash surement, et on peux s'amuser à faire "des formes" online et s'amuser rapidement.

_______________________________________________________________________________________________________

Un gars avait fait une fanzine satirique sur la free party :
Peut être ça fera marrer ceux qui sont pas de cette époque, et marrer ceux qui se souviennent.
Chiesen Storm Je l'ai trouvé, l'intégrale ici
icon_smile.gif
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Mushin a dit:
B1UnlockYourselfCrop.jpg


Pour l'amoureux de métaphores que je suis, alors lui, il me fait plaisir avec son tableau qui résume bien des mots!


C'est une rondelle ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
looool
 
Haut