Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance MDMA

xetqL

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
Bonsoir à tous !
Voilà une question me turlupinais (^^), cela fait quelques temps que je consomme de la MD, non pas "régulièrement" mais de manière occasionnelle (espace générale de 1 mois entre chaque prise).
J'ai à vrai dire passer vraiment ma meilleure soirée il y a deux semaines, j'étais sous prod (~300mg dispatché en 2 bombes), c'était tellement magique que j'en ai repris vendredi soir (moitié moins cette fois). Je suis pas très fière mais bon ... Voilà mon soucis : Vendredi la soirée n'était VRAIMENT pas top, petit effet : surtout grosse motive mais quasi rien d'autre ...

Du coup ça ma vachement calmé sur la MD et je risque pas d'en prendre avant la prochaine soirée monstrueuse et pas la première venue...

J'aurai voulu me renseigner un peu au près de gens qui en consomme plus régulièrement de combien dois-je espacé les prises pour pouvoir toujours profiter à fond de mon prod ?
En plus général : De combien faut-il (environs) espacer les prises pour ne pas créer une tolérance nuisant aux effets du produit ?

Merci les z'amis :)

xetqL
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
6 semaines, c'est ce qu'on dit, pour ne pas entretenir/créer une tolérance, et pour éviter pas mal de risque.
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Bon, moi je dirais qu'un mois ou 6 semaines entre chaque prise ca change pas grand chose, mais après les 2-3 premières perches, tu vas devoir de toute facon augmenter les doses (faut pas rêver). D'expérience, je peux dire que les descentes deviennent vachement plus hardcore après 3 ou 4 prises. Tellement hardcore en fait, que j'ai du complètement arrêter.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Je nuancerais un peu pour ma part, je suis avec des gens qui consomment de la md depuis un peu plus d'un an pour certains et ce tous les week end et je constate avec surprise que d'un individu à l'autre c'est vraiment différent.

Par exemple un pote prend au moins une fois par semaine depuis plus de 6 mois et n'a pas besoin d'augmenter les doses. (0.1 à 0.2 lui suffisent).

Un autre c'est complètement l'inverse, il tape presque le gramme en soirée pour au final des effets cools mais pas oufs ..

Je pense que ca dépend aussi beaucoup de l'attente du consommateur, grosse différence en celui qui veut s'envoyer dans l'espace et celui qui veut juste un coup de boost.

Donc voila, chacun sa sensibilité à la molécule, pour ma part j'ai abusé pendant quelques mois et à la fin je tapais des crises d'angoisses effroyables, choses que certains tout aussi chevronnés n'ont jamais expérimentés .. comme quoi.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Emiklos a dit:
Donc voila, chacun sa sensibilité à la molécule, pour ma part j'ai abusé pendant quelques mois et à la fin je tapais des crises d'angoisses effroyables, choses que certains tout aussi chevronnés n'ont jamais expérimentés .. comme quoi.

Un peu pareil, c'était pas forcément ultra-frequent, mais bon, grosses doses et assez souvent => j'ai des phases de confusions sales, du genre je sais plus bien ce que je fous la et comme si mentalement, je disais "Panier Piano" plein de fois et très vite...
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Emiklos a dit:
Par exemple un pote prend au moins une fois par semaine depuis plus de 6 mois et n'a pas besoin d'augmenter les doses. (0.1 à 0.2 lui suffisent).

Un autre c'est complètement l'inverse, il tape presque le gramme en soirée pour au final des effets cools mais pas oufs ..

dans ce cas là, ca dépend également énormement de la qualité du produit...
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Non car on prend tous la même chose depuis déjà longtemps
 

xetqL

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
M'enfin ça ma juste fait ce coup là cette fois, c'est assez louche j'ai vraiment pas envie de devoir taper du 300mg chaque soirée quoi :/
Peut-être pas la bonne ambiance/soirée appropriée (c'était à l'Electroshock au palladium => oko).
Assez bizarre j'avais jamais vraiment ressentis une si grosse baisse d'effet, pas cool quoi :( Mais tant mieux, ça me donne envie d'espacer la conso pour pouvoir vraiment kiffer quand j'en prends m'voyez.

Et puis, je suis assez le genre de mec à vouloir décoller sur Pluton ^^

@oko : Je peux pas encore envoyer de PM, vu que je suis nouveaux pour le moment ^^
 
T

Towelly

Invité
Chaud ananas chaud abricot touche à mon cul voir si ça fait de la musique
 
Haut