Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Thanks ????????] [Vidéo] Jaguar sous ayahuasca

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Video found by ???????? , member of the english section :
Vidéo trouvée par ???????? sur la partie anglaise :

Un Jaguar bouffe de l'ayahuasca dans une forêt péruvienne

 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ah oui, j'avais vu ça sur lucid, c'est normalement extrait d'un blog avec d'autres vidéo de ce type, et apparemment pas mal d'info aussi. Je ne retrouve pas le liens ( faut vraiment que je me fasse un annuaire de tous les liens intéressant )

Sinon y'avais ce reportages de la BBC aussi. http://www.lucid-state.org/forum/showth ... +ayahuasca
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Mais si j'ai bien comprit il mange ça juste pour nettoyer son système digestif, mais ça lui fait l'effet d'une herbe à chat surpuissante ? :lol:

Il a pas besoins d'IMAO ?
C'est étonnant que les hallucinogènes qui fonctionnent sur l'homme agissent sur autant d'animaux.
Les récepteurs qu'on a en commun doivent remonter à longtemps ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si on regarde bien on est tous (les etres vivants) constitué de la meme manière et on vis et fonctionne pratiquement pareil.

Les chiens peuvent eprouver de l'affection, se montrer calins, mechants ...

Nous avons juste un corps au capacités plus grande et un cerveau plus puissant...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Sebastian tu n'a un ni un corps aux plus grandes capacités ni un cerveau plus puissant qu'un chien.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En tout cas les félins doivent être l'espèce qui se défoncent le plus après les humains ( et les rat de labo peut être ) Sérieux...l'herbe à chat, ce jaguar, les chats des chimistes fou sur lesquelles ils testent leurs réalisations...
Si la réincarnation existe je veux être un chat. :mrgreen:

Je n'aimerais pas me retrouver près d'un jaguar sous DMT...
C'est plutôt répandu, l'animal pourrait se purger avec autres choses, donc c'est qu'il kif le trip apparemment...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Sans oublier le chat de Schrodinger ROFL
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Sebastian tu n'a un ni un corps aux plus grandes capacités ni un cerveau plus puissant qu'un chien.

Disons juste un corps different qui offre plus de possibilités de construction, nous avons seulement un corps nous permettant d'agir beaucoup mieux sur les choses exterieures qu'un chat, un chien ou un oiseau ... Je vois mal un piaf construire un batiment ou utiliser un ordinateur :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué là pour le coup ça me tente moins, a moins que l'acide cyanhydrique est des vertus psycho actives, et encore...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Sebastian a dit:
Sebastian tu n'a un ni un corps aux plus grandes capacités ni un cerveau plus puissant qu'un chien.

Disons juste un corps different qui offre plus de possibilités de construction, nous avons seulement un corps nous permettant d'agir beaucoup mieux sur les choses exterieures qu'un chat, un chien ou un oiseau ... Je vois mal un piaf construire un batiment ou utiliser un ordinateur :mrgreen:

Ce qui nous différencie de l'animal
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dites, je suis la seule chez qui le lien est cassé?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Il me semble que c'est pas accessible depuis certains pays.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
pas mal ta video mon Telicou d'amour.
 
G

Guest

Invité
J'ai pas maté la vidéo, mais j'avoue ne pas comprendre, pour moi l'ayahuasca est un brevage préparé, comment un jaguar peut-il en prendre ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan il bouffe juste la feuille, sans IMAO pour le coup, c'est vrai.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui, l'ayahuasca c'est avant tout le mélange de deux plantes, psychotria viridis et une autre dont je ne me souviens plus. Ca m'étonnerait que le jaguar ait bouffé les deux. Hmmm ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Banisteriopsis caapi, ou Banisteriopsis inebrians, ou Banisteriopsis muricata, ou Diplopterys cabrerana;
ET Psychotria viridis ou Psychotria carthaginensis ou Mimosa hostilis;

100 plantes pourraient être ajouté à la Banisteriopsis pour réaliser le breuvage
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
bah la il prend que la plante qui contient des imaos, le dmt est dans une liane généralement, donc il se tape une perche d'harmaline et c'est tout je pense.
 
Haut