Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tester une fois la came ?

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Par rapport à l'idée d'essayer l'héro 1 fois, j'ai moi-même été tenté. La même idée, n'essayer qu'une seule fois, en IV ...

J'ai jamais ressenti de manque ou de besoin ou de grosse envie de proder quoi que ce soit. Je pense que je suis quelqu'un qui gère sa conso.

Par rapport à l'héro, j'y ai bien réflechi, pesé le pour et le contre, et il m'est apparu que les risques sont bien trop grands. J'ai pu me mettre en contact avec une amie d'une amie qui avait elle passé le pas, dans la même optique, n'essayer qu'une seule fois. Puis comme il a déjà été dit, un jour où ça n'allait pas bien, elle s'est rappelé de ce bonheur facile et déconnectant, et en a repris ... puis a sombré dedans.

Mon avis est que les risques sont trop grands par rapport aux bénéfices que tu en retireras. Mon conseil est donc de ne pas essayer. Ca peut paraitre un peu optu, borné ou fermé comme opinion, mais bon, tant pis.
 

scarification day

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2012
Messages
50
Il est difficile pour nous de te dire d'essayer...effectivement, tu dis que tu as du mal à gérer ta conso, notamment de md (tu parles de cocaine aussi mais je ne sais pas à quelle fréquence), alors qu'il semble a priori que la md ait un potentiel addictif nettement moindre comparé à l'hero. Je ne veux pas trop me prononcer puisque je n'ai jamais tester l'héroïne, mais je pense que tu places trop "la barre haute", que vas tu faire si l'effet n'est pas aussi puissant que celui auquel tu t'attends ? Au contraire imagine c'est mieux que ce que tu imaginais... Mais bon, après il ne faut pas non plus extrapoler, l'héroïne n'est pas plus dangereuse que l'alcool (sans prendre en compte l'IV, dangereuse en soi), certains arrivent très bien à gérer leur consommation. Même si une 1ere consommation en amène une 2ème, etc. C'est bien aussi de se garder des interdits. Pour ta 2ème question, il faut savoir qu'une fois dépendant à un produit (et même à un comportement), on l'est à vie ; on n'a beau ne pas consommer, contrôler sa conso, le risque de rechute existe et les pensées peuvent être présente toute la vie. Par exemple, j'ai vu des mecs qui n'avaient pas touché à l'alcool pendant plus de 30 ans, et sont "retombés" dedans, comme ça, du jour au lendemain. Je ne sais pas si tu étais dépendant avant d'arrêter, mais oui c'est normal que tu aies des pensées, des envies, d'autant plus que tu les mêmes situations qu'avant, ce sont donc des situations à risque. Le mieux est évidemment d'éviter ces situations là. Sinon, tu peux mettre en place des stratégies afin de gérer tes envies (oui sous alcool ça devient plus difficile je sais) !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Franchement j'ai pas vraiment de conseils à donner que d'aller voir le topic des vétérans de l'H.

Plusieurs fois la question revient , tester la came, les injections? C'est vraiment une très très très mauvaise idée, Ayant touché le fond à cause de ça Je ne peux que déconseillé cette chose, Bon après chacun fait ce qu'il veut hein ^^ C'est pas très RDR, Mais l'intraveineuse pourquoi pas Ça peut vraiment pousser un prod ou un trip super haut " jusqu'au flash" mais la cam a eviter vraiment ....

PS : desoler des Maj partout mon iphone fait des crises ^^w
 

mixo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2013
Messages
48
light a totalement raison j ai ete heroinomane pdt quelque annees ( sniff) et franchement les premieres fois c hard , si tu bouge un cil tu vomi etc ....(j imagine meme pas en iv ) tu apprecie

vraiment la chose quand il est trop tard :( !

et a te lire sur tes problemes de conso de md , un seul conseil : sauve toi loin de la came !!!!!

tu sais au jour d aujourd hui je suis encore sous metha alors meme si je suis plus proche de la fin (7mg) ca ete une vrai galere et ca fait 4 ans que je prend de la met avec ces deux dernieres

annees sans plus prendre d hero ( merci ma passion , merci le paintball sportif !) et je parle pas du sub avant ..... bref tout ca pour dire que si tu as du mal a gerer ta conso , l hero est la

derniere chose a essayer...

longue vie au fofo


desole j avais pas vu la deuxieme page , d autres on tout dit avant moi ;)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le truc c'est que quand meme, la plupart des heroino-dependants ont tres certainement commencés la premiere fois "pour voir".

Le probleme, c'est qu'une fois que le cerveau "sait", tu ne peux plus jamais le lui faire oublier...

C'est comme les cailloux ou la metamphetamine. Bien sur qu'on ne tombe pas accro la premiere fois, sauf que tres rare sont ceux qui n'en prennent qu'une fois....
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
J'ai fait une semaine de came, et j'ai vu 5 personnes tomber. T'as envie de tester 20% de réussite? A toi de voir.
 

xetqL

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
Salut, je vais éviter de parler de chose que je ne connais pas mais,
de ce que j'ai pu en voir/cotoyer, personne n'a envie de devenir dépendant.. Alors au risque de passer pour le chieur à deux balles, je pense sincèrement que 1 trip sous héro ne vaut CLAIREMENT pas un bon bout de temps dans une dépendance qui gâche chaque jours plus d'une vie. De plus, toi même tu dis ne pas savoir gérer ta conso...

Take care .
 

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2012
Messages
58
Personnellement je te déconseille de t'approcher, que ce soit de prés ou de loin a cette saloperie ...

J'ai perdu beaucoup de monde avec cette merde ...

Généralement, on y met un pied, et on trébuche dedans...

De plus tu as du mal a gérer ta conso... Alors fuis cette merde, crois moi ...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
+1 Fafa
 

nilpotente

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2013
Messages
40
T'as pas compris que j'ai besoin d'avoir 20 posts le mec il me taille depuis taleur avec des répliques haute en couleur. Non mais sérieux l'héro on ne voit que du mal que ca soit a la tv dans les journaux pourquoi teste si tu sais que tu pourras pas t'en libérer ?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
De toute façon l'aiguille passe au travers du torchon.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
nilpotente a dit:
T'as pas compris que j'ai besoin d'avoir 20 posts




Hahahahahahahahaha


le con il previens en plus alors que j'avais pas remarqué.

La course au 20 posts est severement reprimé, alors ban de 15 jours et jt'ai a l'oeil.



Bisou ma biche. A dans 2 semaine
 
B

boldor06

Invité
salut fire , je te le deconseille fortemen , tout comme toi j'avais esseiller toute forme de drogue a 24 ans j'ai tout arreter me je voulais voire l'efé que fesais un shoot d'héro , malgré ma force physique (que j'avais ) j'ai biento 45 pige et je suis toujours dans l'enfer de la drogue tous ça pour une seul ingection que j'ai fait il ya plus de 20 ans , maintenan si tu veux savoir l'éfé du manque , tu peux toujours t'éclaté les dents a coup de massette ou te casser les cottes et bien c'est rien comparer a la douleur que tu as l'orsque tu es en manque de camme
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'crois qu'il veut dire que cette injection en a entraîné d'autres.
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Perso autant que "vétéran " je te donne mon avis !

est ce que tu as ou auras accès ensuite a ce produit? Tu sais ou te le procurer? si la réponse est oui je te déconseille d'en prendre et surtout pas en shoot !!!!

Tu en as jamais pris si tu shoot tu risque l'overdose tu n'as pas de tolérance encore !!

Puis laisse moi te dire si tu shoot tu vas passer une salle soireé a vomir tes tripes , le shoot c'est pour ceux qui n'ont pas de sous pour sniffer/fumer , l’effet est le meme sauf que c'est instantanée .

Je te conseille pas du tout d'en prendre car c'est une drogue qui prends petit a petit et tu y retourne sans te rendre compte !

tu peux passer lire un petit peu les témoignages de personnes qui on en consumer: http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html

Si tu devais vraiment consommer car tu as un gun pointé a la tête , je te dirais plutot de fumer car ça monte petit a petit, et ça te permet de te rendre compte des effets sans te prendre une overdose .

Mais soit intelligent et pense a autre chose :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je pense que tout le monde a donné son avis, espérons que tu en tienne compte..
 
Haut