Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ta vie m' intrigue

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je vais sortir un truc complètement cliché, mais à mon avis, pour réapprécier les "petites choses" sans drogue, rien de mieux que la nature. Va faire un tour en forêt. Ou, pose-toi au pieu avec un bon bouquin. Pour ce qui est de la chouille, ben, euh... c'est vrai qu'avec un peu d'alcool et/ou de drogue, la fête est plus folle... mais tu peux quand même voir tes potes en dehors des soirées, et discuter peinard devant un simple café (voire même un thé, soyons fous).
 
G

Guest

Invité
Ah bah perso, dès que j'estiment que mes connaissances commencent à taper trop dur dans la dope, je leur dis une fois, et si je constate pas de changement je passe sur un autre groupe de relations plus soft.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Encore faut-il avoir plusieurs "sphères" de connaissances... et savoir se réguler soi-même. Bref, être bien sociable, et raisonnable : ce qui n'est pas donné à tout le monde ^^
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Supervixen a dit:
Encore faut-il avoir plusieurs "sphères" de connaissances... et savoir se réguler soi-même. Bref, être bien sociable, et raisonnable : ce qui n'est pas donné à tout le monde ^^

héhé exact, je viens de me mettre en colloc' avec un pote qui ne bois pas/fume pas, et je sens déjà des progrès :wink:

Enfin bref, retournons au sujet initial, je ne vais pas continuer à raconter ma vie, y'a d'autres fofo pour ça :P
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Vixen, tu es bretonne.
Accusation sans appel.

Pardon d'être aussi dure.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Epsil a dit:
Vixen, tu es bretonne.
Accusation sans appel.

Pardon d'être aussi dure.

Perdu. Née à Paris ^^
Mais euh, pourquoi tu dis ça ? (j'ai la flemme de remonter tout le topic pour trouver la raison de cette assertion subite)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Epsil a dit:
Vixen, tu es bretonne.
Accusation sans appel.

Pardon d'être aussi dure.

Perdu. Née à Paris ^^
Mais euh, pourquoi tu dis ça ? (j'ai la flemme de remonter tout le topic pour trouver la raison de cette assertion subite)
"Chouille".
Je viens à l'instant de comprendre ce que ça voulait dire. L'autre unique personne de ma connaissance à utiliser ce mot burlesque et turlupin, est breton.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ah oui c'est vrai, j'y avais pas pensé... j'ai bien des potes à Paris, mais ils viennent eux-mêmes de Bretagne, je n'ai donc pas eu l'occasion d'apprendre les délicieuses subtilités du langage "djeuns" made in Paname.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Ah ah oui c'est vrai, j'y avais pas pensé... j'ai bien des potes à Paris, mais ils viennent eux-mêmes de Bretagne, je n'ai donc pas eu l'occasion d'apprendre les délicieuses subtilités du langage "djeuns" made in Paname.
Subtilité ? À Paname ?
Non.
Sauf chez moi, j'en ai plein le frigo.

Tiens, j'ai envie de te recruter chez moi. On a même une fac de psycho. Y'a même moi dedans.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On le dit aussi "chouille" (si ça veut dire "Fête"bien arrosé) chez nous,dans le nord...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Jeune__Peyotl a dit:
On le dit aussi "chouille" (si ça veut dire "Fête"bien arrosé) chez nous,dans le nord...
Maintenant je suis perdue. T'as cassé mes repères.
Donc : dans le nord, et en Bretagne.
Bha, les bouseux, quoi.

Hin hin.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dans la bouse, croissent les champis.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Je précise qu'en Mayenne (trou du cul du monde officiel,à coté de la Bretagne et de la Normandie), on le dit aussi. On est très fier de notre bousitude et c'est pas des bobo parisiens qui vont nous en dégouter.

Bouseux de toutes régions, unissez vous.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Soma a dit:
Je précise qu'en Mayenne (trou du cul du monde officiel,à coté de la Bretagne et de la Normandie), on le dit aussi. On est très fier de notre bousitude et c'est pas des bobo parisiens qui vont nous en dégouter.

Bouseux de toutes régions, unissez vous.
*sort la technique ancestrale du métro-qui-se-camoufle-derrière-la-voie*
 
Haut