Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Deux jours de ban pour les deux pour insulte envers autre membre sur le forum. Et surtout pour que vous nous foutiez la paix un peu.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je trouve effectivement que GuyGeorges a eu des propos déplacés, qui n'avaient pas lieu d'être, même si je le respecte beaucoup.
A mon avis sur le coup de la colère et de l'accumulation de frustration envers un certain modo il s'est un peu emporté et a tenu des propos agressifs.
Le ban de quelques jours est donc justifié, mais il ne faut pas oublier que ses interventions (pour la plupart ^^) sont très pertinentes et bien documentées.

Dans le fond je comprends donc sa frustration, il faut dire que ce certain modo (de mon point de vue), nuit à la bonne ambiance du forum et use et abuse de condescendance et d'agressivité gratuite.

Mon avis vaut ce qu'il vaut, je ne suis pas beaucoup impliqué dans ce forum et ne poste que pour apporter des infos par-ci par-là sur des sujets que je pense connaître mais je pense que certains devraient se remettre en question...
Enfin voilà, je ne veux pas envenimer les choses mais je ne pouvais m'empêcher d'intervenir sur un sujet qui me semble important.

A bon entendeur, salut!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je trouve effectivement que GuyGeorges a eu des propos déplacés, qui n'avaient pas lieu d'être, même si je le respecte beaucoup.
A mon avis sur le coup de la colère et de l'accumulation de frustration envers un certain modo il s'est un peu emporté et a tenu des propos agressifs.
Ca c'est parfaitement clair pour moi et j'aurai pu trouver évident que Gilles abusait s'il n'y avait pas eu les saillies ultra aggressives de GuyGeorges. Bref, c'est lourd.
 
Y

Yeaushit

Invité
Un ex modo banni ça s'est déjà vu^^

Par contre un modo qui prend un ban en plein exercice de ses fonctions c'est plus rare.

J'ai pas suivi l'histoire (et je veux pas savoir), mais si Gilles doit reprendre son poste après son ban, sa crédibilité en aura pris un coup....
Ca sent le pétage de plombs....
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Sludge a dit:
Ca c'est parfaitement clair pour moi et j'aurai pu trouver évident que Gilles abusait s'il n'y avait pas eu les saillies ultra aggressives de GuyGeorges. Bref, c'est lourd.

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Ca fait un bout de temps aussi que Stonix est désagréable avec pas mal de gens. Quand tu le vois chauffer un mec à blanc pour le ban à la fin parce qu'il s'est énervé… Sérieux quoi^^
Enfin moi voir ce genre de trucs ça me soule… Je devrais être content vous allez me dire.

Guy il est plutôt cool sur les forums. Pour une fois qu'il s'énerve après quelqu'un, boom!^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
CaptainBarnacle a dit:
Un ex modo banni ça s'est déjà vu^^

Par contre un modo qui prend un ban en plein exercice de ses fonctions c'est plus rare.

J'ai pas suivi l'histoire (et je veux pas savoir), mais si Gilles doit reprendre son poste après son ban, sa crédibilité en aura pris un coup....
Ca sent le pétage de plombs....

En même temps la crédibilité de ton avis à ce niveau est douteuse aussi. La mienne aussi puisque j'ai eu des pétages de plomb comme Gilles. Les modos ne sont pas infaillibles.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Oui mais que tout le monde étale après le ban c'est quand même ajouter du sucre dans un café déjà bien assez sucré à mon gout :)

je profite de cette intervention pour dire ( sans flagornerie ) que Sludge , quoi que tu dises , tu as toujours tenu des propos respectueux et raisonnables avec les membres pour la bonne image du forum .

Autant j'ai les épaules pour administrer des communautés mais pas celle-ci , c'est pas toujours facile d'être non seulement modo mais aussi usager de prods ... D'ou les raisons pour moi de savoir pardonner quelque soit le statut du membre .
 
Y

Yeaushit

Invité
Sludge a dit:
En même temps la crédibilité de ton avis à ce niveau est douteuse aussi. La mienne aussi puisque j'ai eu des pétages de plomb comme Gilles. Les modos ne sont pas infaillibles.
T'as bien compris ce que je voulais dire ;)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Et si on se prenait tous par la main pour chanter des chansons autour d'un feu et d'un gros pétard ? Vous croyez pas que ça irait mieux ?

Amour et lumière.

Non, je prends pas trop de drogues, c'est pas vrai.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
prosk8h a dit:
Et si on se prenait tous par la main pour chanter des chansons autour d'un feu et d'un gros pétard ? Vous croyez pas que ça irait mieux ?

Amour et lumière.

Non, je prends pas trop de drogues, c'est pas vrai.

Oui tu dis ça certainement parce que tu as ta dose de bédos à fumer ...Dans mon cas, c'est la pénurie totale ( genre y a 1 heure , je fouinais dans le tiroir du bureau si rien n'avait survécut ..en vain hélas ) ! :weed:
Je peux juste me targuer garder le contrôle de mes humeurs et mes envies soudaines :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Oui tu dis ça certainement parce que tu as ta dose de bédos à fumer

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler... :p
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Rien :) Juste que tu ajoutes chez moi cette envie oppressante d'avoir un bon join à fumer autour d'un bon feu ! ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Perso ça me pose pas de soucis que quelqu'un soit modo après avoir été banni, tant qu'il fait son job correctement je m'en fous un peu du passé. En fait, j'ai l'impression d'être un peu loin de ces questions de crédibilité, de personnalité... Je trouve que c'est des petits jeux assez inutiles.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je me retire de la modération.
 
Y

Yeaushit

Invité
PaRaLLeL a dit:
Il y a une justice en ce bas monde. Ouay.
C'est pas bien d'être méchant avec ceux qui ont fait le taf suite a ta demission^^
Surtout que Stonix s'est occupé du fofo quand même hein! Et pas qu'un peu.
Et même si il a un peu craqué son slip (je ne lui jetterai pas la première pierre :p ) il mérite un peu de considération tout de même.
Gilles a dit:
Je me retire de la modération.
Je m'en doutai...
Dommage...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bah il est pas mort et rien ne change . On se retrouvera toujours dans les memes topics ^^

Bien sur qu'il a apporté beaucoup ici et demain encore de ses expériences . Au moins ainsi il sera plus ou moins libre .Quelque part , etre modo est un fardeau ( ou retenue à faire pour certaines interventions )

PS : désolé pour les trémas et circonflexes qui fonctionnent pas mais je dois rebooter le PC et pas envie car c'est chiant ( port ps2 de vieux clavier à la con ) .
 
Haut