Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Smartshop en ligne ?

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Coucou a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un a commandé des psilos type Mexicains, Hawaiians,
en Mars ou Avril 2009, enfin depuis 2009 quoi ?

Je sais que c'est interdit depuis Decembre 2008, mais j'ai vu sur 1 ou 2 sites qu'ils en proposaient !

Donc, est ce qu'ils en ont ?
Les envoient t-ils ?

Merci
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Certains sont un peu flous sur les expéditions, ça dépend de là où tu vis j'imagine, envoie leur un mail en leur demandant ce genre de précisions et avises en fonction de ça.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
perso a part des pierres philosophales (sur *******.com pour moi) je ne trouve plus rien d'autres comme champotes...

Avant j'utilisais Procare.nl... R.I.P

Si tu trouves d'autres variétés livrées en France fait nous signe.

D'ailleurs je me demande pourquoi les pierres philosophales sont encore "autorisées" je veux dire au final c'est des champotes plein de psylocibine quoi...

Quelle est la différence au niveau de la loi ? si il y en a une bien sur...

Tchuss :wink:
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Salut !
Chez ******* ils en vendent toujours, il faut juste être la au bon moment lorsque les stocks sont renfloués parceque ça part très très vite !
J'en ai commandé en avril (des mexicains) et je les ai reçus en une semaine :)
Donc oui, il est encore possible d'en commander mais je ne pense pas que cela va durer encore très longtemps... :(
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Les truffes sont légales en raison de le taux de psilocybine relativement bas par rapport a des psylocibe cubensis.

Sinon, oui ******* en envoie toujours de chaque variété en france. Il suffit d'etre sur le site a la bonne heure.

(Colombian commandés et consommés au cours du mois d'avril 2009)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
t'as des sources Xon pour cette histoire de taux de psylocibine ? parce que je trouve ça super zarb quand même...

en plus c'est pas le genre de molécules sur laquelle il yaurait un seuil de tolérance vis à vis de la loi...

et puis je crois pas que ça soit si bas le taux de psylocibine dans les pierres. Vu l'intensité des trips à partir de 12gr...

enfin que de doutes... :wink:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Bah elles sont légales aux pays-bas, pas en france hein, faut pas rever :lol:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Mozart, a priori l'envoi des truffes est encore légale pour la France... et ça serait la dernière espèce de champotes... ( qui a dit en voie de disparition...)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je trouve plus le tableau comparatif que j'avais sous la main a un moment :/ J'en ai qu'un de lucid state qui montre les variations de psilocybine et autres alcaloïdes contenus dans les champis, mais les truffes ne me semblent pas etre dessus


Sinon, si tu cherche un peu sur des forums a droite a gauche (dont le notre notemment :p), il me semble que c'est cette explication qui est donnée a chaque fois. Comment expliquer leur legalité aux pays bas sinon?

Pour ce qui est de la "legalité" de la commande des truffes en france, perso je pense tout simplement que c'est illegal, quand on sait qu'on peut encore commander des cubensis.. Ca reste un champignon contenant de la psilocybine, donc interdit en france par définition, mais légal aux pays bas.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Beinh moi j'ai commandé sur un site qui ressemble beaucoup a sha*ana, vous voyez bien duquel je parle !
Et bien commande passée le 20/04/2009 ( mexicain ), resultat aujourd'hui tjrs rien !
Mouais, j'y crois plus trop ! De toutes facons vu le prix, ce sont des fous !

Et puis sha*ya*a impossible de confirmer mes commandes !
Ils en ont la nuit ( les 2 sites ) et po le jour, je leur demande si ils en ont et si ils me les enverrons: reponse : nous n'avons pas ce produit actuellement.

Sinon merci a ADS pour son MP, mais pas moyen de confirmer la commande et d'acceder au mode de paiement.

Merci a vous tous les gars !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pour les nouveaux arrivants sur le topic : à l'heure qu'il est, Shaya envoient toujours en France, et pas que des truffes... Par contre oui, des hawaïens, thaïs, colombiens etc, y en a pas tout le temps (tu m'étonnes ! ça part vite ! :mrgreen: ). Il faut donc être alerte et vigilant, mais d'expérience, ça paye ! :D
Concernant les lois, je les connais pas et je m'en fous, du moment que je reçois ma sacro-sainte petite enveloppe marron ! :twisted: (euh... si vous avez déjà un casier judiciaire gaffe quand même ! :) )
 

jojox

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2009
Messages
28
pourquoi tu n essaye pas de les cultiver toi meme ?
avec un investissement de moins de 100 E tu devrais etre capable de recolter plusieurs centaines de grammes frais
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
La flemme... :) associée au fait que je suis revenue vivre chez mes parents (donc, les cultures diverses, hein...) et que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout la main verte... je te tue n'importe quelle espèce végétale en une semaine (baobab compris) :ANAL:
 
Haut