Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Questions technique

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Bonjour !

Je suis nouvelle dans le monde des drogues psychotiques, c'est pourquoi je viens vous demander des renseignements sur cette plante si désirée qu'est la Salvia Divinorum.:wink:

Dans un premier temps, je tiens à préciser que j'ai fais moulte recherche sur cette plante, je suis donc prévenu et je sais ce qui m'attend. :) Je suis également en train de faire un comparatif des principaux site qui vendent de la Salvia. Cela permettrai de se faire un rapide aperçu qualité/prix et ne pas se faire arnaquer. Je comptais donc sur vous pour me donnez vos avis et expérience avec les différents fournisseurs, et dieu sait qu'il y en a quelques uns ! :roll:

Mais je ne viens pas seulement pour çà. Je vais m'aventurer pour la première fois dans le monde mystérieux de la Salvia Divinorum. Et certains point restent encore quelque peu floue pour moi et je pense qu'il serait plus prudent de demander conseil ici pour ne pas faire de bêtises stupide ! :lol:

1. J'ai trouvé un site intéressant proposant de la Salvia, c'est un internaute qui le conseillé, il disait que c'était un bon rapport qualité/prix et que les FDP sont gratuit. Donc voici le site en question: "sextratcs" (auto-censure) :lol: Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Sont-ils sérieux ? Ils n'ont pas l'air très cher comparé à leur concurrent et ont l'air sérieux. J'attends vos avis. :)

2. Je me pose encore des questions concernant les doses, et surtout les extraits. Je ne voudrai pas faire d'erreur, en mettre trop par ex ! :?
Pouvez-vous me donner un ordre idée concernant la dose requise ? En se basant sur la taille d'une pièce de monnaie par ex. (des euros :lol: ) de quel pièce la quantité de Salvia se rapprocherait-elle ? :roll: Je m'adresse donc aux experts. :p

3. J'ai lu que pour que la Salvorine s'évapore, il faut une température élevée de l'ordre de 240° si je me souviens bien. Peut-on atteindre avec un mini chalumeau (je sais que çà se vend j'en ai vu à leroy merlin) une température pareil ? :p Cela me permettrai de fumer mes feuilles séchées avec une quantité de salvorine équivalente à celle des extraits ! Qu'en pensez-vous ?

4. Lors de l'extraction de salvorine, dois-je laisser reposer longtemps la mixture feuilles/acétone ? Suis-je obligé de mélanger mon résultat final qui sera sous forme de poudre (si j'ai bien compris) avec des feuilles ? Ne puis-je pas directement fumer cette poudre ? L'acétone permet juste d'extraire la salvorine des feuilles, mais n'est-il pas lui même, absorbé à son tour par la feuille ? Y a pas mal de produits chimique et toxique dans l'acétone,et me dire que je vais surement en fumer,çà me fait un peu fliper ! :? J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ces quelques points ! :oops:

5. Puis-je utiliser la Salvia en chique, avec des feuilles séchées (acheter sur le net) ? :? J'ai cru comprendre que c'était possible en les humidifiant dans un bol d'eau, le goût serait plutôt dégueulasse mais les effets durent plus longtemps. :p

6. C'est l'anniversaire d'une amie bientôt, pensez-vous que quelques extraits de Salvia 5x voir 10x avec un bang peut être une idée de cadeau originale ? :D

C'est à peu prés tout pour le moment, je crois que c'est pas mal.

Je tiens à m'excuser d'avance pour les faute d'orthographes, mais comme j'ai l'habitude de dire, c'est pas un dictée donc je me permets des libertés ! :lol: De plus, je crois être lisible..

Je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourrez me renseigner.

Peeeace. 8)
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
1) Je suis pas un pro de la salvia, mais le fait que ce site vendent de la salvia x60 ca me paraît bizarre car j'ai jamais vu ca sur d'autre shop (et je passe pas mal de temps sur ce genre de site).

PS: fait attention tu na pas le droit de mettre directement un lien vers un site vendant des produits (règle du forum).

2) Commence par consommer des feuilles et augmente progressivement la dose (en prenant des extrait x5 puis x10) afin de voir comment tu réagis face à la substance et d'adapter en fonction de ce que tu recherche.

3) Le principe actif de la salvia a en effet besoin d'une haute température pour s'évaporer et donc passer dans les muqueuse (pas sur de l'orthographe dsl) de tes poumons. Mais étant donné que la simple flamme d'un briquet dans un bang suffit à) cette évaporation, ton chalumeau marchera trés bien.

4) Je ne connais rien à propose de la technique d'extraction de la salvia, mais ca m'intéresse au plus haut point.

5) Tu prends les feuilles tu les mâche lentement pendant une demi heure pusi tu crache le tout (dans ce cas ca ne passe que par les muqueuse de la bouche donc pas besoin d'avaler). La montée est plus lente mais l'effet dure plus longtemps.

6) Si elle est branchée drogues/voyage intérieur ca peut lui plaire. Mais d'un point de vue éthique trouve TA réponse à cette question:

Est-ce raisonnable d'offrir de la drogue à quelqu'un?

Aprés il s'agit de ton point de vue sur la question.
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Merci pour ta rapidité. Désolé pour le lien, je ne savais pas, j'ai corrigé en tronquant légèrement son nom. Le problème est le suivant: comment pouvez-vous me donner votre avis sur ce site si je vous donne pas le nom ou le lien ? :lol: Je voudrai pas me faire arnaquer, surtout que c'est ma première fois, je voudrai pas claquer de l'argent pour être déçu.. :cry:
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Effectivement c'est pas évident de donner l'avis d'un site sans filer le lien :D mais ce sont les règles du forum, après tu peut en parler de manière caché et si quelqu'un reconnait le site ou te demande plus d'info vous communiquez via mp.

Personellement je ne connais pas ce site, mais la présentation est soigné et le fait qu'il n'y ait pas de frais de port c'est plutôt tentant. Il y a pas mal de témoignages aussi mais peut on vraiment s'y fier?

Au niveau de la présentation ca me rapelle un autre site trés connu qui lui vendait des mélanges d'herbes comme substitut à la marijuana. Site qui était par ailleur sérieux, rapidité d'envoi, cadeau bonus etc...

Je cherche actuellement un bon site pour chopper de la bonne salvia et je vais donc tenter ton site d'ici quelque semaine, mais après je m'orienterais vers la culture de bouture de salvia.
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Après plusieurs heures de recherche, ce site semble le plus intéressant rapport qualité/prix. Maintenant, il n'y a plus qu'à tester. Apparemment, çà prend jusqu'à 15 jours ouvrable maxi. Il me faudra être patiente. Mon choix est fait.

Quand à la culture de la Salvia, si mon futur TR s'avère concluant, je pense m'y mettre également. Au moins, je serai d'où vient ce que je fume ! :D

Merci pour votre aide. Je reviendrai poster ici pour vous donner mon avis sur ce site et sa Salvia ainsi que ses effets.

A bientôt. :wink:
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Hum... Question dosage, j'avoue que je fais ça complètement à l'oeil, même si c'est pas la meilleure chose à faire. En même temps, les effets viennent (et partent) vite, donc le mieux à faire est de tirer, d'attendre une dizaine de minutes, et éventuellement d'en reprendre s'il ne se passe rien... Tu fume, une fois, deux fois, t'y crois plus, et quand ça arrive... Bam. :shock:

Le mieux est de faire des petites douilles, ça marche même à la pipe mais il faut garder la fumée un bon moment.
Mais dans tous les cas, progressif. :roll:

Et pour le coup de l'offrir comme cadeau d'annif, je sais pas si c'est un bon plan de déballer ça devant tout le monde... :lol:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
dawgyg a dit:
Bonjour !

Je suis nouvelle dans le monde des drogues psychotiques, c'est pourquoi je viens vous demander des renseignements sur cette plante si désirée qu'est la Salvia Divinorum.:wink:

Dans un premier temps, je tiens à préciser que j'ai fais moulte recherche sur cette plante, je suis donc prévenu et je sais ce qui m'attend. :) Je suis également en train de faire un comparatif des principaux site qui vendent de la Salvia. Cela permettrai de se faire un rapide aperçu qualité/prix et ne pas se faire arnaquer. Je comptais donc sur vous pour me donnez vos avis et expérience avec les différents fournisseurs, et dieu sait qu'il y en a quelques uns ! :roll:

Mais je ne viens pas seulement pour çà. Je vais m'aventurer pour la première fois dans le monde mystérieux de la Salvia Divinorum. Et certains point restent encore quelque peu floue pour moi et je pense qu'il serait plus prudent de demander conseil ici pour ne pas faire de bêtises stupide ! :lol:

1. J'ai trouvé un site intéressant proposant de la Salvia, c'est un internaute qui le conseillé, il disait que c'était un bon rapport qualité/prix et que les FDP sont gratuit. Donc voici le site en question: "sextratcs" (auto-censure) :lol: Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Sont-ils sérieux ? Ils n'ont pas l'air très cher comparé à leur concurrent et ont l'air sérieux. J'attends vos avis. :)

2. Je me pose encore des questions concernant les doses, et surtout les extraits. Je ne voudrai pas faire d'erreur, en mettre trop par ex ! :?
Pouvez-vous me donner un ordre idée concernant la dose requise ? En se basant sur la taille d'une pièce de monnaie par ex. (des euros :lol: ) de quel pièce la quantité de Salvia se rapprocherait-elle ? :roll: Je m'adresse donc aux experts. :p

3. J'ai lu que pour que la Salvorine s'évapore, il faut une température élevée de l'ordre de 240° si je me souviens bien. Peut-on atteindre avec un mini chalumeau (je sais que çà se vend j'en ai vu à leroy merlin) une température pareil ? :p Cela me permettrai de fumer mes feuilles séchées avec une quantité de salvorine équivalente à celle des extraits ! Qu'en pensez-vous ?

4. Lors de l'extraction de salvorine, dois-je laisser reposer longtemps la mixture feuilles/acétone ? Suis-je obligé de mélanger mon résultat final qui sera sous forme de poudre (si j'ai bien compris) avec des feuilles ? Ne puis-je pas directement fumer cette poudre ? L'acétone permet juste d'extraire la salvorine des feuilles, mais n'est-il pas lui même, absorbé à son tour par la feuille ? Y a pas mal de produits chimique et toxique dans l'acétone,et me dire que je vais surement en fumer,çà me fait un peu fliper ! :? J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ces quelques points ! :oops:

5. Puis-je utiliser la Salvia en chique, avec des feuilles séchées (acheter sur le net) ? :? J'ai cru comprendre que c'était possible en les humidifiant dans un bol d'eau, le goût serait plutôt dégueulasse mais les effets durent plus longtemps. :p

6. C'est l'anniversaire d'une amie bientôt, pensez-vous que quelques extraits de Salvia 5x voir 10x avec un bang peut être une idée de cadeau originale ? :D

C'est à peu prés tout pour le moment, je crois que c'est pas mal.

Je tiens à m'excuser d'avance pour les faute d'orthographes, mais comme j'ai l'habitude de dire, c'est pas un dictée donc je me permets des libertés ! :lol: De plus, je crois être lisible..

Je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourrez me renseigner.

Peeeace. 8)

Salut l'ami, pour commencer la salvia n'est pas une substance psychotique, un psychotique est une personne souffrant de psychose, ce que je ne souhaite à personne vu ce qui m'est arrivé ces 3 derniers jours, enfin bref.

Si t'habites en France, vaut mieux commander d'un shop français : prix plus raisonnables, expédition rapide, et prise en compte du commerce équitable (leur salvia pousse au mexique).

Pour le dosage, si t'as un bang avec un foyer de 10 mm, tu remplis le foyer et c'est tout. Mais je te recommande fortement de commencer avec des feuilles et de l'extrait 5X. Surtout, ne commence pas avec de la 10X ou de la 20X . La maximum est 20X, au-delà, c'est de l'arnaque marketing.

Pas besoin de chalumeau, tu t'achètes un briquet à 2€ genre BIC et tu le mets en mode chalumeau et t'appliques la flamme pendant 10 secondes sur le foyer.

Je ne te conseille pas de faire ta propre extraction de salvinorine sauf si tu sais vraiment ce que tu fais, vaut mieux acheter de l'extrait standardisé (moins nocif que l'extrait normal)

J'ai déjà essayer de chiquer de la salvia une bonne demi-douzaine de fois, m!ais les effets sont à peine perceptibles.

Pour ton amie, offre-lui un bouquet de fleurs et un paquet de chocolats, ou bien un album photo de vous deux.

Paix et Amour.
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Salut l'ami, pour commencer la salvia n'est pas une substance psychotique, un psychotique est une personne souffrant de psychose, ce que je ne souhaite à personne vu ce qui m'est arrivé ces 3 derniers jours, enfin bref.

Woops, désolé, erreur de ma part.

Merci pour tes précieus renseignements Telico.

J'ai une dernière question mais qui cette fois, n'a rien à voir avec la culture de Salvia ou la consommation, enfin si un peu mais pas seulement..

Bref, ma question va sans doute vous paraitre idiote mais je me lance, tant pis. L'utilisation du bang reste encore un peu floue sur moi, surtout sur la méthode. J'ai bien compris le principe:

1. mettre de l'eau dans mon bang pour immerger le tube de quelques centimètres.

2. remplir ma douille de weed+salvia ou autre, on s'en tape..

3. allumer le tout en prenant soin de garder la flamme prés de la douille pour permettre à la salvorine de s'évaporer correctement.

Mais, mais, mais...

Je voudrai avoir plus de présitions sur le 3ème point. En effet, je n'ai jamais utilisé de bang de ma vie (honte à moi :oops: ). A partir du moment ou ma flamme vient rentrer en contact avec ma douille, dois-je tirer tout de suite comme une malade afin d'aspirer toute la fumée ? :? En faite j'ai du mal à comprendre comment la fumée peut passer dans l'eau et ressortirn dans le bang ? :? Dois-je appliquer une "respiration" en tirant un peu pour permettre à mon bang d'aspirer cette fumée dans sa "chambre" si je puis dire. (désolé si je n'emploi pas les bon termes :lol: ) Ou alors, dois-je tout simplement allumer le contenu de ma douille, attendre que la chambre se remplisse et aspirer la fuméé ? lol...je sais pas du tout ! :x En plus, j'ai vu des vidéos sur internet avec des gens qui lorsqu'ils fumaient avec leur bang, soulevait la partie "tube/douille" ? :shock: J'ai pas compris pourquoi...pour faire un appel d'air ?

Bref, j'espère avoir été assez claire :? désolé pour les questions idiote..

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Peeeace. 8)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tu appliques la flamme sur la douille, tu attends 10 secondes, et pendant ces 10 secondes tu expires de l'air et et quand t'as tout expiré tu place ta bouche sur le bang (le trou du gros tube) et tu aspires autant que possible en gardant la fumée minimum 30 secondes dans tes poumons.

Voilà ;-)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Telico a dit:
Tu appliques la flamme sur la douille, tu attends 10 secondes, et pendant ces 10 secondes tu expires de l'air et et quand t'as tout expiré tu place ta bouche sur le bang (le trou du gros tube) et tu aspires autant que possible en gardant la fumée minimum 30 secondes dans tes poumons.

Voilà ;-)

Surtout bien laisser la flamme sur le foyer pendant que tu tires.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui c'est vrai j'oubliais ce détail important, d'ailleurs l'extrait devrait devenir tout rouge quand tu tires.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Telico a dit:
Oui c'est vrai j'oubliais ce détail important, d'ailleurs l'extrait devrait devenir tout rouge quand tu tires.

yep! s'il est bleu, c'est que t'es déjà parti :D
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Je me suis renseigné et je dois avouer que ta méthode est un peu différente de ce que j'ai entendu.

On m'a dit de chauffer le contenu de la douille durant 10sec. , de placer ma bouche sur le tube, d'aspirer l'égèrement et une fois que la chambre est rempli, je tire bien dessus. :)

C'est marrant ta technique. Toi tu chauffes ta douille alors que tu n'as pas encore ta bouche sur le tube ? :shock: La fumée ne traverse pas instantanément l'eau c'est pourquoi il faut tirer un peu avant, non ? Ca m'étonne ce que tu me dis.. :p

En faite si j'ai bien compris le fonctionnement, çà se fait en 2x. J'aspire un peu histoire d'égaliser la pression, ce qui va remplir mon bang de fumée et je tire une seconde fois comme un malade :lol:

Suis-je dans le vrai ? :p
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Euh... en général quand je fumes avec un bang jme pose pas des questions quant à l'égalisation de pression dans la chambre où je n'sais quoi :D . Tu tires une grosse taffe et puis c'est tout. Sval te dira aussi ce qu'il en pense mais bon à priori je vois pas trop de quoi tu parles.
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Bah la légalisation de pression c'est ce qui se passe et pourquoi çà fait çà. C'est surtout pour comprendre ce qui ce passe, le principe, pour avoir l'air moins bête même si c'est dur ! :lol:

J'ai bien compris ta méthode,seulement c'est différent de ce que l'on m'a dit, voilà tout. Quand eux explications, je pense avoir été assez explicite. :p
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
La légalisation de la pression ;-)
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
En effet, cela change totalement la signification de ma phrase. :roll:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
@dawgyg

Ton bang possède un trou d'appel d'air? Parceque la tout change... Si tu veux je pourrait me filmer entrain de couler une douille pour te montrer comment on fait xD
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Va sur Youtube sinon, chuis sûr qu'il y a des "bong tutorial" dessus. :lol:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui il y en a. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué sincèrement, tu tires et puis c'est tout.
 
Haut