Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia non standardisée, ça change qqch ?

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
Bonjour à tous,

Une petite question, y aurai til parmis vou kelkun ki aurai essayé la salvia non standardisé? Est-ce un bon plan, ou définitvement à jeter aux oubliettes? kel sont les riques s'il y en a. Merci de m'éclairer :roller:
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
salut
perso j avi tester de prendre de la non standardisé une fois de la x10 et de x5 bin franchement g po etai dessus des deux un pote avait de la x10 standardisé g po vu de difference apparente a par la qualité ki etai san aucune petite branche pour lui mais on est partir tj aussi loin
sinon pour la x5 pareil tan mais juste un peu plus mai ti gagne au prix j trouve
a toi de voir apres
a plus
 

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
Merci pour ton avis, c vrai ke c super interressant au niveau du prix, et si kom tu dis il ni ya pas de différence, c tout bon. A plus.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
j'ai toujpours pris de la non stanrdadisée
g trouvé un site ou la x20 nonstandar est moins cher que la x5 standard des autres sites.
alors g pas hésité ;)
mais une difference il doit y avoir quand tu vois certains sites qui vendent les 2 avec une telle difference de prix!

c le procédé d'extraction qui est different à la base
->la quantité de salvinorin-A est "garantie" dans la standardisée
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
la non standar c juste un bain ds de l'acetone ou autre solvant puis on laisse evaporer sur petite quantité de feuille.
la standard on extrait completement la salvinorin-A jusqu'a avoir une poudre quasi pure
puis on en remet une quantité sur des feuilles.

je sais pas si vous avez vu les prix de la salvinorin A en pdr mais c pas donné donc c cnoral que la standard soit chère.
les avantages seraient :
-quantité de prod actif certifiée
-moins de goudrons etc..
-gout meilleur
 

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
Merci à tous pour toutes c précisions. Je c un peu plus à koi m'en tenir maintenant.
 

ethnobotartus

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2004
Messages
30
pour la difference qu'il y a entre une salvia standardisée et un non standardisée c'est simplment que dans la standardisé , le taux de salvanorine n'est pas du tout variable , il est presque toujours d'environ 12.5 mg de salvanorine por un gramme de x5 , 25 mg de salvanorine pour un gramme de x10 et 50 mg de salvanorine pour un gramme de x20 etc ....

alors que le taux de salvanorine d'une salvia non standardisée depend avant tout de la qualité de la salvia qui aura servi à le preparer ... plus la plante contiendra de salvanorine , plus l'extrait en contiendra .... moins la plante en contiendra .. moins l'extrait en contiendra ...
en bref ... l'extrait standardisé ne devrait normalement JAMAIS varier alors que l'extrait non standardisé peut varier en fonction de la qualité de la plante qui aura servi à le preparer ...

mais perso j'ai dejà eu des non standardisée bien plus puissantes que des standardisées ... jamais l'inverse ....

ai je été clair ..??
 
Haut