Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia légale ?

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Voilà c'était juste pour savoir si la salvia est légale ou non en belgique. Je vais bientôt monter en hollande et j'en prendrais bien une bonne quantité si je suis sur que je ne me la ferai pas saisir en cas de pb :D
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
oui c'est légale :p mais si t'as une grosse quantité les flic feront ptete chié qd meme si tu te fait chopé... (vu k'ils ne sauron pas c koi)
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Et ca fait vrmt de l'effet ? Enfin je testerai sur place :D
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je me souviens d'un type qui avait 200gr de Salvia en feuille dans son coffre de voiture... La BAC ne savait pas ce qu'etait ces feuilles et se faisaient immediatement des filsm dans leurs tetes a la Startsky et Hutch... Bah les 200gr ont ete pris pour faire des analyses -> rien d'illegal mais tu ne recuperes pas ta marchandise.

Moral de l'histoire... A toi de juger.
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Il ont pas rendu oO ca c'est pas normal... Enfin soit je sais pas trop comment je vais arranger le coup, en tous cas je prendrai pas gd chose histoire qu'on me fasse pas trop chier. Je compte aller a roosendaal, si des gens ont de bonnes adresses qu'ils me les communiquent. Je sais qu'il y a un truc appellé le bazar mais je pense pas qu'ils vendent de champis, donc si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas :D
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
roosendael --> Le cosmic shop (c'est sur la grande rue ,où il y'a tout les coffee), là, tu as tout ce que tu veux pour un bon prix .Sinon les autres coffee en général (remarque pour la salvia mieux vaut aller dans un des gros smartshop) et à l'arrière de certaines boutiques d'accessoires y'a des turcs réglo qui font de bon prix (par contre oublie ceux de la rue) .

Enfin roosendael ,des amis y sont allé il y'a peu et m'ont dit que c'était vraiment devenu la merde pour les étrangers qui viennent ds le but d'acheter (ça se dégradait déjà du temps où j'y montais...)donc voila quoi.
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Pq ca se dégrade ? Les étrangers sont pas les bienvenus ? Pourtant ca doit faire une bne partie de leur clientelle...
Au fait c'est grand roosendaal ? Si j'arrive au bazar j'aurai pas de mal à trouver les autres coffee ?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
sa se degrade car le fric pouri tou se qu'il touche, sa devien "trop comercial" comme on pourai dire
business is business
 
Haut