Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia : extract 5x, combien de trips (dosage), interactions weed ?

  • Auteur de la discussion Reyojuan
  • Date de début
R

Reyojuan

Invité
Salut à tous
Jviens de commander un extract 5x sur ******* (17€) et je me demandais combien de trip je pouvais avoir avec ?

J'avais pensé diviser mon extract en 4 (donc 4 tripes  :iconhead:) mais peut être qu'avec moins d'un quart de gramme y'a moyen ? :sunflower: (notez que je compte faire ça "bien" : briquet tempète, bon bang et bien tranquillement posé)

Je précise que j'ai déja fais de la salvia mais sous forme de feuilles.

J'ai une autre question : est-ce que ça vaut le coup de fumer (weed) en plus du trip à la salvia ? Ca l'intensifie ? Si vous avez des infos la dessus je suis preneur  :think:


Voila merci à vous ciao ;)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
cherche dans les anciens posts...

[je te conseillerais de commencer par 1/8g pour voir puis augmente eventuelement. Si t'as deja testé les feuilles dis toi que c comme si y'avait 5x plus de feuilles dans ta douille.
1/4g ca devrait deja etre un bon trip]
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ca depend d personnes.. si tu fais ca bien ... garder la fumée le plus longtemps possible, fermer les yeux ect comme dis jo commence en partant sur une base de 1/8 moi je fais 5 douilles avec 1 gramme mais certains potes en font 10
sinon fumer de la beuh pendant c'est inutile vu que tu n auras ni le temps ni l envie..important laisse toi aller :shaking:
 
R

Reyojuan

Invité
Pour la beuh je pensais pas exemple prendre une douille ou un joint juste avant de commerncer le trip à la salvia :iconhead:


Jvais partir sur un peu moins d'1/4 de gramme alors pr l'extract pque jme souviens que javais pas fumé bcp de feuille (en pipe et avec briquet normal en+) pour un effet correct :toomuch:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
hésite pas a faire un trip report ;)
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ouai bah 1/4 c costaud ...
 
Haut