Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia aphrodisiaque ?

Baldr

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
20
Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai déjà pris quelques trips à la Salvia, et là j'en sors d'un assez épique justement (j'ai décidé de danser cette fois, c'était dur, mais j'ai réussi à sauver Sally des griffes du dragon, il a eu peur de moi :D).
Enfin bref, je ressens presque à chaque fois une "élévation très forte de ma libido", c'est à dire que pendant la montée (quand j'ai encore la fumée dans les poumons et encore un peu après), et bien, j'ai aussi une montée de chaleur extrême (jusqu'ici, normal), mais aussi une montée "physique", if you know what I mean.

Du coup je me demandais si j'était le seul à ressentir ça (traitez-moi de pervers!), ou alors si c'est un effet normal, parce que je n'ai jamais vu d'informations concernant cela.

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Hello...
Non rien de tel dans mon cas... le contraire même je dirais... Le sexe c'est vraiment pas un truc qui me viendrait à l'idée après un trip de Salvia personnellement, et encore moins pendant !





Donc oui je pense que t'es un pervers ! :lol:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ou alors tu as un coup avec Sally mon salaud ;-)
 

Baldr

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
20
Ahah, ok, bizarre bizarre tout ça ^^
Merci pour vos réponses en tout cas !
 
Haut