Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Randonnée sous Champignon Hallucinogène ! TRIP REPORT

Halluci-Nation

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2022
Messages
33
Quelques semaines après avoir fait un trip au LSD qui m'a un peu laissé sur ma faim, je décide de me procurer des champignons magiques de la variété Mckenaii afin de faire mon 1er trip avec eux.
Je précise que je suis très expérimenté avec le cannabis et que j'ai une assez bonne connaissance des produits psychoactifs, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre 2g. Je les ai pesés à l'aide d'une balance de haute précision et je n'ai rien fait à l’œil. Le trip a eu lieu cet été 2023. J'avais prévu de prendre les champis pendant un après midi ensoleillé et il faisait très chaud (36 °C) alors je me suis préparé un sac avec 2L d'eau, de quoi grignoter, une batterie externe et des air pods chargés, j’y est rajouter mes lunettes de vue, un joint peu chargé avec 0,3g de weed dedans et mon téléphone.

Une fois ceci fais j’en profite pour manger un peu, que cela reste léger, une petite assiette de coquillettes au pesto pour avoir le ventre plein sans que ce soit trop lourd a digérer. Puis Je drop les champis juste après avoir mangé à 13h15. Je les machent quelques minutes avec une nectarine pour en masquer partiellement le gout puis les avalent.
Je pars de chez moi sur de moi et heureux de me dire que je m'apprête a me manger une bonne claque. Je précise aussi que j'habite a la campagne dans un petit village du Centre Est de la France, pour que vous imaginiez un peu l'environnement dans lequel je suis.

C'est un environnement que je connait très bien, j'y suis né, j'y ai grandit et le chemin que je vais emprunter est un chemin sur lequel je promène mon chien plusieurs fois par semaines.
Je marche 10 minutes avant d'arriver dans un champ, bordé d'arbres qui font de l'ombre. Ce champ est juxtaposé au chemin par lequel je suis arrivé et son entrée est sur la droite. Je décide de me poser sous un des arbres et de regarder quelques vidéos en attendant l’arrivé des effets.

15 minutes passent et pas encore d'effets. Pour le délire je me mets a regarder la vidéo "Tout savoir sur les champi" de delta plane, et au moment ou il se mets a décrire les effets dans la vidéo, la monté commence. Nous sommes environ 40 minutes après l'ingestion et je commence a ressentir un sentiment profond de paix intérieure. J'enlève mes écouteurs avec les quels j’écoutait la vidéo afin de prêter toute mon attention aux bruits de la campagne.

J'ai l'impression d'entendre dans une qualité extraordinaire, que le son est limpide. Un avion passe et j'ai l'impression d'entendre son lointain bourdonnement en plusieurs dimensions. L'intensité des couleurs monte de plus en plus et tout prend une teinte legerement verte, rose, jaune et bleu. Je me leve et je sors du champ pour continuer sur le chemin. J'observe les arbres qui m'entourent et qui bordent ce dernier, ils me paraissent d'une grande sagesse et je sens leur expérience et leur passé en posant ma main sur leur tronc.

Petite pause, je suis désoler de vous importuné ainsi dans votre lecture aussi calme est paisible soit-elle. Si vous voulez lire ou plutôt écouter la suite, elle se trouve sous le format d'une vidéo a bute informatif et divertissante de plus de 20 min sur ma chaine YTB Halluci-Nation, une vidéo avec un montage visuel ou les images qui s'y trouve on étais prise sur les diffèrent lieux du Trip, se Trip qui n'a lui même pas étais vécu par moi, mais par un abonné, dans cette séries de vidéo nommé TripAbonné...
A bientôt sur Ytb !

Si sa t'intéresse lien juste ici :
Chaine trouvable facilement : Halluci-Nation00
Miniature Champignon Hallucinogène.png
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Salut ! Très joli ce trip, c'est amusant les références à notre pop-culture, ça dénote vraiment une époque, un imaginaire. J'ai bien aimé aussi les couches successives de contextualisation avant et après le TR, tu as fait du bon travail.

Je me permets quand même une petit critique, car je pense que ça peut être constructif. J'ai trouvé la lecture assez monocorde. Le ton est toujours le même : un enthousiasme un peu forcé, alors que quitte à écouter une histoire, j'aurais apprécié un timbre parfois plus relâché. Le débit aussi est trop égal, on ne repère pas le passage d'une scène à l'autre, il n'y a pas de respiration entre deux "tableaux". À titre de comparaison, tu fais les retours à la ligne mais pas les paragraphes.

Voilà ! Beau travail encore une fois et à la prochaine
 
Haut