Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quinine ? Amiante ? Caféïne et hyper fatigue ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marcmarcmarc

Banni
Inscrit
2 Avr 2009
Messages
14
Bonjour,

Quelques questions à vous poser (s'il vous plait):

1 - la quinine : on peut en tirer quelque chose ? (à part des acouphènes et une grosse douleur aux tympans)

2 - l'amiante : comme le protoxyde d'azote ou pas ?
En novembre dernier, après avoir pris un expresso corsé et très chaud, du magnésium en gellule, du moka et m'être chauffé près d'un feu avec une cheminée à l'amiante, j'ai eu peu de temps après une très belle euphorie d'un peu plus de 2h, avec bouffées de chaleur à la tête, sérénité intérieure surprenante et injustifiée, et surtout, une grande empathie.
J'étais aussi crevé (je dors 4h30 par jour !).
Je ne suis pas mytho, et la chose ne s'est plus reproduite (évidemment, sinon ce serait trop beau).
Huxley dit avoir reçu des lettres de gens qui dormaient peu et avaient des hallucinations ou quelque chose comme ça.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
De l'amiante ?! :shock:
Je te conseille de ne surtout pas chercher à consommer de l'amiante !
Au moment ou tu hinal la fibre , elle se deposent dans les poumons et est tellement fine qu'elle peut migrer dans l'organisme. Elle peut provoquer des inflamations , des maldies begnines et des cancer.
Rien a voir avec le protoxyde d'azote.

La quinine j'sais pas c'que c'est Mais ne sniff/fum/aval/ surtout pas de l'amiante mec.

Edit: Apres recherche la quinine est un alcoïde a des propriété antipyrétique (contre la fievre) , analgesique et antipaludique.

Wikipedia:"L'utilisation de la quinine en dose excessive peut provoquer le cinchonisme (Effet secondaire du traitement du paludisme par la quinine et les alcaloïdes du quinquina, associant acouphènes et baisse aiguë de l'acuité auditive, vertiges, céphalées, nausées, troubles de la vision, et risque d'anémie hémolytique aiguë compliquée ou non d'insuffisance rénale aiguë dont le mécanisme n'est pas connu), des problèmes pour le fœtus notamment la surdité et même la mort."

J'vois vraiment pas ce que tu veux faire avec ca.

Pk tu t'achetes pas l'shit du dealeur d'à côté???
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je rêve ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut