Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions concernant la MDMA

Fauve

Banni
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
57
Bonsoir,

Ce week-end, je compte tester la MD pour la première fois lors d'une soirée sur Paris (la Concrete, pour ceux qui connaissent)! Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec l'ecstasy (mauvais s&s, présence d'alcool) et je souhaite à tout prix éviter de revivre cet enfer. Donc, j'ai décidé de venir me renseigner un peu ici. J'ai déjà saigné la plupart des TR et des topics sur la MD, mais il me reste néanmoins quelques questions à ce sujet :

Premièrement, on va sûrement aller prendre un verre avant de sortir. Dois-je me limiter à boire de l'eau, essentiellement ? Ou j'peux quand même prendre une bière ? Ensuite, prévoir une bouteille d'eau, un truc à manger, et un Doliprane dans mon sac (genre kit de survie).. bonne idée ou pas ? J'ai lu aussi quelque part qu'il fallait éviter de manger au moins 6h avant, mais je me dis que le ventre plein j'aurais peut-être moins tendance à partir en vrille, non ? Je pense prendre un para de 100mg, que je compte diviser en deux petites bombes de 50mg (histoire de voir comment je réagis au produit), quitte à redrop après.

Concernant mon état d'esprit actuel, je dirais que je me sens un peu apathique. Qu'avec mes parents, c'est loin d'être l'entente parfaite et que je suis dans une période où je remets pas mal mon orientation scolaire en question. Ca c'est pour le fond, mais dans la forme tout va bien. Je suis d'humeur joyeuse, excitée et il me tarde d'être à ce week-end!

Vos conseils seront, évidemment, les bienvenus :yawinkle:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fauve a dit:
Je suis d'humeur joyeuse, excitée et il me tarde d'être à ce week-end!


C'est le principal ! Pour le reste c'est du tout bon (à part que tu as l'air de pas mal stresser quand même). Tu peux te boire une ou deux bières, évite juste d'enchaîner car l'alcool déshydrate et la MDMA aussi. Si tu ne le sens pas au moment de drop, vaut mieux t'abstenir. Prends une dose plus légère que d'habitude aussi (genre 100 mg ou même 90 si tu es très légère).

Et fais surtout gaffe à ne pas redrop sans réfléchir sous le coup de l'euphorie (ça a encore mené trop loin un de mes potes le week-end dernier. Il ne se souvenait même plus qu'il avait consommé d'ailleurs).
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Salut, perso je te conseille de pas diviser les 100mg sinon tu sentira probablement rien.
Pour l'alcool teez pas trop (perso avec une bierre, de clodo, j'ai :puke: apres :oops: ), mais comme l'as dit Sludge ca devrait passer tranquille :) En fait si tu mange juste avant ca met surtout plus de temps a monter, donc c'est vrai que souvent vaut mieux diner leger, pour ton "etat d'esprit" la md chamboule pas trop de ce cote la.
Voila! Bonne soiree, plein d'amour et de calin :p
 

Fauve

Banni
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
57
Alors oui, je stresse pas mal ! Mais je pense que c'est avant tout un mélange d'excitation et d'appréhension ! Je note dans un coin de ma tête tous vos conseils. Par contre, 100mg pour une première ça me semble déjà trop. La dernière fois j'ai cru que j'allais y rester, donc je préfère y aller molo :lol:

Haha AceSyd, merci pour l'amour et les câlins! Etant donné que je serai en très très bonne compagnie (j'ai ma petite target), je pense qu'ils seront au RDV! J'espère vraiment que cette soirée sera placée sous le signe du love. Dans tous les cas, je vous ferai un TR en rentrant. Des bisous à vous deux!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah oui et pour le repas, manque quelque chose de léger pour ne pas avoir le ventre vide quand même.

Et prévois des choses sucrées à grignoter pour la soirée ça peut éviter une hypoglycémie toujours mal venue.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Rhaaa Internet de mes deux je dois réécrire mon message.

Je disais, je te conseille pas de prendre 2*50 parce que tu ne sentiras vraiment pas grand chose, à la limite sous dose ton 100mg mais je te conseille pas te couper en deux sous peine de pas profiter de l'expérience. Ensuite, XTC et MD c'est pas exactement la même chose, tu sais pas ce qui se trouve dans ton ecsta, le risque de tomber sur une coupe de merde est plus important. Donc fait bien la distinction Excta et MD :)

Tu peux bien sûr boire une ou deux bières pendant la soirée, ne force pas trop quoi.
Enfin je te conseille de bien manger bien 6-7h avant (genre un bon repas de midi) et un petit truc 2-3h avant de gober, léger, histoire de. Parce que ouai il m'est déjà arrivé des bricoles en gobant alors que j'avais rien dans le ventre (bon, depuis de longues heures quand même, une journée quoi).

Fumer :weed: c'est pas mal aussi pendant ton trip mais ATTENTION, si tu ne fumes pas régulièrement va y doucement, ça peut vraiment changer ton trip :) moi j'adore fumer étant sous M :lol:

Voilà, ne te prends pas trop la tête, relax tu vas t'amuser, surtout si tu as un bon setting :) Enjoyyy
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Pour ma part, je te conseillerais de ne pas diviser ton 100mg en deux, mais également de le sous doser si tu appréhendes un peu : 90, voir 80mg, mais pas moins, tu risquerais de ne rien ressentir.

Concernant le repas, tu peux manger léger quelques heures avant, mais ne te prend pas trop la tête dessus, évites simplement de manger comme un sagouin juste avant de prendre ton produit, auquel cas tu devrais attendre plusieurs heures pour que ça monte (testé et approuvé :rolleyes:)

Pour l'alcool, ça dépend de ta "tolérance", disons que si t'es habitué à te prendre une caisse par semaine, tu peux boire un minimum. Si ce n'est pas le cas, cantonnes toi à 2-3 bières maximum.

Pour ce qui est de fumer, personnellement je trouve que fumer sous MDMA ne sert a rien, sauf éventuellement pour "relancer" un peu l'effet. Certains te conseilleront de fumer en descente : Attention, chaque personne réagit différement. Par exemple, en descente, je ne fume que très légèrement, car lorsque tu es sous effet du THC, suivant la puissance de ce que tu as fumé, la défonce est parfois très "physique", or avec la MDMA, tu tires déja pas mal sur ton corps. Le résultat peut être un bad trip (la aussi testé et approuve : j'avais fumé du matos trop puissant un lendemain de MD, résultat grosse crise d'angoisse pendant quelques heures, et une nuit horrible).

En cas de mal de tête le lendemain, un bon doliprane, du thé vert, des fruits et légumes et la machine devrait repartir !

Enjoy et n'hésites pas à nous faire part de tes retours (la Concrete doit vraiment être quelque chose de fou, j'suis jaloux !)
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Et oublie pas de boire beaucoup beaucoup d'eau!
Je suis empathique la parceque samedi je fais une soire d avec tout mes coupains, c'est leur premiere fois pour la plupart et moi ca fait plus de deux mois, donc c va envoye du lourd et je vais pouvoir mixe sous d, envoye plein de calin d'amour de psytrance et de minimal <3 :D
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Haaaa la concrete :yawinkle: ils prévoient du lourd pour ce dimanche en plus, tu vas adorer si tu aime les ambiances after (je sais pas si t'y es deja aller)

Pour ce qui est de la md, je suis très peu expérimenté, mais un ptit para de 0.8 et une matinée à la concrete (bah ouai ça ouvre a 6h :rolleyes: ) reste un de mes meilleurs souvenirs

On se croisera peut être sans le savoir :yawinkle: , amuse toi bien !
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
En plus de rien sentir, couper un para en 2 * 50 peut être assez vicieux dans le sens où c'est possible que tu restes bloquée dans un effet pas top du tout: entre la montée, et rien du tout. Du coup ça provoque un état assez désagréable où il est possible de ne ressentir que des effets négatifs sans les effets recherchés.

Pour la picole, comme on t'a déjà dit, tu peux boire quelques bières oui. Pour manger, vaut mieux à jeun. Mais si tu manges, mange peu et évite les trucs trop gras qui ralentiraient la digestion, et donc toute la montée du truc. Profite bien et bonne soirée! :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Aaah de la bonne weed sous d je trouve ça vraiment pas mal ahah
 
J

Ji-doo

Invité
Fauve a dit:
Ce week-end, je compte tester la MD pour la première fois lors d'une soirée sur Paris (la Concrete, pour ceux qui connaissent)! Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec l'ecstasy (mauvais s&s, présence d'alcool) et je souhaite à tout prix éviter de revivre cet enfer.

Petite question: tu dis avoir vécue une expérience difficile avec l'ecstasy (qui est censée contenir de la MDMA), certes les comprimés peuvent contenir des mélanges divers et variés mais il est aussi possible que tu n'aimes tout simplement pas les effets de cette molécule !Pourquoi vouloir retenter ?
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Fauve je crois qu'on t'a tout dit sur la drogue que tu vas ingérer. Mais pas sur la fête à laquelle tu vas assister ^^:

-Déjà fait attention soit de prendre ton para avant de rentrer, soit d'être extrêmement discrète sous peine d'être éjectée fissa, voire que les videurs appellent la police (véridique...). Si tu veux à tout prix le prendre à la concrete, planque le bien et sors le que quand tu es aux toilettes. Pareil pour l'alcool : interdit de boire devant la péniche sinon tu ne rentres pas.

-Tout le monde t'as dit de boire beaucoup d'eau, c'est bien. N'en bois pas trop non plus voila mon conseil. En effet à cause des vigiles cités plus haut, et du fort nombre de cocaïnomanes à cette péniche, tu auras un problème chronique d'accès aux toilettes (genre 15-20 min minimum)... Si tu es un mec, pas de soucis pisse dans un verre, si tu es une fille, muscle ta vessie...

-Enfin, si tu n'as pas de prévente, attention à l'heure à laquelle tu arrives à la soirée(enfin journée plutôt). Vers 13-14h, il y beaucoup beaucoup de gens qui commencent à vouloir rentrer, et tu risques de faire la queue longtemps, voire de pas rentrer du tout (attention aux groupes de plus de 3 personnes!).

La ce sont les quelques inconvénients, mais ça reste un truc de ouf la concrete, je pense que tu vas kiffer grave. Et bon courage pour ta "petite target" ^^.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Déjà un para ça me parait peu.. Surtout si tu ne sais pas d'où il vient. On tombe de plus en plus sur de la merde en MDMA je trouve. Après c'est à toi de gérer ton trop donc commencer doucement oui pourquoi pas. Hier j'ai pris 4 para et quasiment aucun effet ( une grosse montée d'une heure, pas plus ). A savoir que si tu veux recommencer, essayer de bien espacer tes prises sinon les effets seront réduits. Bon sinon pas de quoi t'inquiéter outre mesure je pense. C'est quand même loin d'être la drogue la plus dangereuse. Fais gaffe quand même =)
 

&#1019;@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
Toi t'as pile poil le profile du mec qui va se faire démonter...........

Conseil de merde, question harchi hors charte, et pas de présentation, si t'as un casque mets le, ça va pas tarder à tomber.....

La MD, c'est pas pour les enfants, 4x100mg, si elle est correct c'est énorme prends pas de risques!!!

C'est pas parceque le lave linge se fait refourguer de la lessive et qu'il y retourne, que c'est le cas de tout le monde (d'ailleurs le gonz qui trouve le produit pas bon et qui redrop, j'ai jamais compris moi, ça c'est du bon gros pigeon!!).
 
G

Guest

Invité
machinalaver a dit:
Déjà un para ça me parait peu.. Surtout si tu ne sais pas d'où il vient. On tombe de plus en plus sur de la merde en MDMA je trouve. Après c'est à toi de gérer ton trop donc commencer doucement oui pourquoi pas. Hier j'ai pris 4 para et quasiment aucun effet ( une grosse montée d'une heure, pas plus ). A savoir que si tu veux recommencer, essayer de bien espacer tes prises sinon les effets seront réduits. Bon sinon pas de quoi t'inquiéter outre mesure je pense. C'est quand même loin d'être la drogue la plus dangereuse. Fais gaffe quand même =)
C'est une blague?:lol:
J'esperes que oui car si c'est pas un troll,c'est désolant de connerie ce que tu dis...
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Je vois pas où est le troll... Je lui dis de faire gaffe et je parle de mon expérience personnelle après si vous lisez entre les lignes c'est pas mon problème... et le fait est que les para que l'on trouve en soirée, 1 fois sur 3 c'est archi-archi coupé...
 
G

Guest

Invité
machinalaver a dit:
Déjà un para ça me parait peu.. Surtout si tu ne sais pas d'où il vient. On tombe de plus en plus sur de la merde en MDMA je trouve. Après c'est à toi de gérer ton trop donc commencer doucement oui pourquoi pas. Hier j'ai pris 4 para et quasiment aucun effet ( une grosse montée d'une heure, pas plus ). A savoir que si tu veux recommencer, essayer de bien espacer tes prises sinon les effets seront réduits. Bon sinon pas de quoi t'inquiéter outre mesure je pense. C'est quand même loin d'être la drogue la plus dangereuse. Fais gaffe quand même =)
Tu lui dis de faire gaffe mais tu dis que tu gobes 4 para^^
4 para de MD a 100mg on es limite syndrome seroto ducon^^
Et dire que c'est "loin d'être la drogue la plus dangereuse,tu déconnes la^^"
Donc soit je t'ejectes soit tu te détends...
Ok amigo!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Après stricto sensu, il a pas tord, c'est pas la plus dangereuse si on met la datura dans la balance ^^.
/!\ la phrase ci dessus était une boutade , pas taper :P /!\

Clair que 400mg, si c'en est de la pas trop mauvaise, hosto... et si c'est coupé à une saloperie, idem... Et comme souvent c'est soit l'un soit l'autre (sauf les cas "coupé au sucre", mais c'est pas franchement le plus courant, à croire qu'ils ont pour principe de toujours couper aux pire trucs...).
Les 4 paras, ca aurait été de la PMMA, t'aurai eu quelques soucis, mvoyez...
 
Haut