Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Questions] Bien débuter avec le Salvia :) comment consommer ?

  • Auteur de la discussion Ex0tik
  • Date de début
E

Ex0tik

Invité
Alors voilà quelques questions, j'ai déjà parcouru bien + de la moitié des topics du forum francais sur la Salvia, je trouve ca super intéressant d'ailleurs !  :)
Mais ca serait bien de faire comme un post-it pr regrouper ts les conseils car c'est pas mal éparpillé quand même :D

Alors je commence:
Les avis sont plutot partagés, certains préfères la pipe, la pipe à eau, d'autre le bang et les derniers le vaporizer alors:

1) Quel est le plus/moins nocif pr la santé ?
2) Avec le vapo, ca marche plutot bien pr ceux qui ont essayé? pasque c'est pas vraiment recommandé avec de la Salvia d'après ce que j'ai lu...

3) Même question pr la pipe à eau? car la sortir ou l'on aspire est bcp plus petite que pr un bang par exemple, or il faut le plus de fumée psosible d'un coup non?! :o

4) Lequel préférez-vous pour le goût ?
5) Lequel préférez-vous pour les effets ?

6) Pr faire des concentrés (x5 / x10 ect..) alors, votre truc c'est tapis de feuille - concentré - tapis de feuille? d'autres suggestions qui marchent plutot pas mal?

7) J'ai vu qu'avec le Vapo, les vapeurs étant chaudes, c'est très difficile à aspirer... habitude à prendre? technique particulière? conseils?

Voilà pr le moment :P j'espère que plein de personnes partageront leur avis ;)
Merci :D

(Je précise juste que je ne fume ni la clope ni aucune drogue, seulement aux occaz', mais que cette petite Salvia, légale & naturelle m'intéresse pas mal :) )
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
1) Théoriquement dans ta liste le moins nocif doit etre par définition le vaporisateur, mais apres faut voir l'effet
2)Jamais essayé donc je m'avance pas
3) Pour avoir essayé en pipe normal et en pipe a eau, y'a pas photo. Déja la fumé est réputé pour etre tres désagréable, faut etre un warrior pour gardé la fumé avec une pipe normale(et vue qu'apparement tu n'est pas un "fumeur"... (comme moi jte rassure)). Mais pour moi en tout cas, la pipe a eau a toujours fonctionnée
4) Bah pipe a eau forcément :p
5)idem :p
6)Moi perso j'aime pas superposer les couche. d'abord je me crame une douille de feuille (si j'en ai) et en suite j'attaque le concentré. sa c cool can on commence, pour voir si t'es déja bien réactif aux feuille. Mais bon apres la dessus c'est chacun son petit rituel :)

7) la je suis pas renseigné ^^ mais on pourai imaginer un vapo a eau, ou du moin un systeme de refroidissement a eau non?

Voila tu peu toujours PM ou MSN pour plus de détail ;)

Bonne chance a toi et que Dame Salvia d'accueil chaleuresement ;)
 
E

Ex0tik

Invité
Merci bcp pr tes réponses :)

J'en attends de nouvelles !!! :D
 
Haut