Psilocybine - Interactions

sval

Holofractale de l'hypervérité
Hello

J'espère que vous allez tous très bien. Je me posais une question assez cruciale dans mon cas; à savoir si certains produits - étant aussi psychotropes - avaient vraiment un effet nocif en association avec la Psilocybine? Déjà, j'imagine que l'alcool est à proscrire, des expériences de cette combinaison?

En fait mon gros problème c'est que je suis sous Subutex depuis +d'un an, là je suis à 5,6mg pas méchant quoi je tiens, et en général je le prends toujours soit plus tard sois pendant la descente de trips ou de champottes. Donc déjà, je voulais savoir si ça avait un impact néfaste sur la santé; et surtout je compte prendre mon Subutex à peu près en même temps que des psilo, parce que sinon je galère trop - avec peut-être une intervalle d'une demi-heure - donc voilà je voulais savoir si parmi vous certains avaient déjà mélangé des opiacés à la Psilocybine, et si la Buprénorphine (dosage relativement faible) pose problème pendant la prise, pendant la montée quoi.

A mon avis non, vu qu'ils ont un mode d'action diamétralement opposé mais dans le doute je préfère m'en assurer ;) J'ai lu sur un forum anglais que certains prenaient de l'Oxycodone avec des psilo et que ça posait pas de problème... Mais faut voir comment ils se la mettent aussi, sniffer de l'oxycodone - -" putain déjà au bout de six mois je pouvait plus les sentir ces comprimés mais alors me les mettre dans le nez... Bref, ils ont l'air tous d'accord nos amis (ou pas) anglophones sur le fait que ça pose pas de problème et voir même que ça accentue à mort l'euphorie.

On devrait recenser toutes les interactions avec les psychédéliques! Je commence à m'y coller? Un p'tit coup de main et je pense qu'on peut faire ça vite fait!

Merci pour vos réponses, à très vite +++
 
Retour
Haut