Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe Azurescens

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Voilà, bon je pense acheter prochainement un "Sac d’œufs de Psilocybe Azurescens" ( Psilocybe Azurescens spawnbag ).
A votre avis cela en vaut-il la peine ? Avez vous déjà cultivé ce genre de champis ? Sont-ils bons ? Quelle dosage me recommandez vous de consommer ( je pensais à 0,5gr sec pour commencer ) ?
Et pour finir auriez-vous une recette sympas ( style omelette ) à me conseiller ? :twisted:

Bonne journée à tous ;)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Pour la recette , il y a la classique mais efficace "trempette dans le citron"

Tu laisses une plus petite dose que ce que tu comptais prendre dans du citron pendant 10 - 15 minutes , et tu avales tout , la transformation de l'"agent actif" ^^ des champis va se faire dans le citron et non dans l'estomac , ce qui aura pour effet :

- Montée beaucoup plus rapide ( je suis déjà monté en 15-20 minutes avec cette technique )

- Effets augmenté ( 2X plus environ , il me semble )

- Plus intense mais moins long ( compte 3-4 heures au lieu de 6-7 )

Voili voilou , mais avant de penser à consommer , renseigne toi bien sur la manière de les cultiver ;)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Merci d'avoir répondu si vite. :D
Pour ce qui est de la cultivation ne t'inquiètes pas je me renseigne ;)
mais ce que je cherche à savoir c'est si ces champis sont fort ou pas ( je veux pas me planter dans le dosage...) et si quelqu'un a déjà testé les " sacs d'oeufs" ( spawnbag ) en extérieur comme c'est conseillé.
Sinon sympas la recette avec le citron, ça doit être pratique quand les réserves touchent à leur fin. XD

Amicalement à tout les psychonautes
 
Haut