Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

prise 2c-e:tout seul ou à plusieurs?

preferez vous le 2c-e seul ou à plusieurs?

  • seul

    Votes: 0 0,0%
  • plusieurs

    Votes: 2 100,0%

  • Nombre total d'électeurs
    2

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Etant un grand fan du 2c-e, je lance un sondage sur votre setting favoris de cette molecule, le sujet a déjà été traité avec le LSD il me semble, le sondage permettra également de mieux se faire une idée du 2c-e pour les intéressé de cette merveille du monde.(bon,ok, j'en fait à peine l'apologie^^)

Pour ma part je préfèré seul car y'a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir écouter la musique que l'on souhaite sous psychédelique (encore + sous 2c-e il me semble) ou pire: de subir un style de musique/morceau déplaisant

je trouve également chiant de se forcer à parler aux autre quand l'esprit se perds dans ses pensée, de coup, je profite rarement à fond quand je suis avec d'autre personne, bien que ça ne fasse pas de mal d'en prendre à plusieurs de temps en temps pour changer, le 2c-e révèle son potentiel tout seul en ce qui me concerne,bien que j'ai passé de bon moment à plusieurs
(même si j'avoue parfois me sentir seul, au pire des cas, y'a msn,facebook etc....)

Pour conclure, j'aime me sentir libre sous 2c-e, j'ai horreur de me sentir "enchainé et dépendant des autre" j'aime faire ce que je veux quand je veux ou je veux pour résumer :D
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
je me suis trompé de section, quelqu'un peut me le déplacer svp?
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Alors moi je n'ai jamais pris de 2c-e, mais du P et du I Pas mal de fois. Enfin bon ta question en tout cas pour ma part semble valoir pour tous les psychédéliques. Donc pour répondre j'ai tendance à préféré les trip à plusieurs. Déjà d'une parce que ça peut être rassurant dans les moments difficiles, de deux parce qu'on rigole toujours comme des dingues (surtout quand les choses nous paraissent d'un coup différentes et qu'elles sont sorties de leur contexte pour être amené dans le monde des psychédélique :rolleyes: ), troisièmement parce que même à plusieurs je me laisse totalement aller à l'expérience et que je n'ai aucune peur du regard que peuvent avoir mes amis sur moi (et de toute façon ils sont dans le même états au même moment); du coup j'ai quand même le droit au phase "je pars super loin dans ma teuteu, en mode introspection des fois et gros dawa à d'autre".

Bon sinon je suis pas contre les trip solo, mais j'en fais beaucoup beaucoup moins souvent. Les deux dernier en date c'état il y a peu à mon emménagement sur rouen, en mode début de vie étudiante ---> grosse mise au point.
Et sinon avant celui là il y a eu un trip à l'acide, un de mes plus beaux trip ! Mais j'avais un set de malade, je ferais peut être un prit Tr à l'occasion d'ailleurs.

Enfin bref, j'ai du me caler trois trip si j'me trompe pas, en solo, mais avec les potos doit y en avoir pfiou, des 10enes
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Mr_Bigbud a dit:
Alors moi je n'ai jamais pris de 2c-e, mais du P et du I Pas mal de fois. Enfin bon ta question en tout cas pour ma part semble valoir pour tous les psychédéliques. Donc pour répondre j'ai tendance à préféré les trip à plusieurs. Déjà d'une parce que ça peut être rassurant dans les moments difficiles, de deux parce qu'on rigole toujours comme des dingues (surtout quand les choses nous paraissent d'un coup différentes et qu'elles sont sorties de leur contexte pour être amené dans le monde des psychédélique :rolleyes: ), troisièmement parce que même à plusieurs je me laisse totalement aller à l'expérience et que je n'ai aucune peur du regard que peuvent avoir mes amis sur moi (et de toute façon ils sont dans le même états au même moment); du coup j'ai quand même le droit au phase "je pars super loin dans ma teuteu, en mode introspection des fois et gros dawa à d'autre".

Bon sinon je suis pas contre les trip solo, mais j'en fais beaucoup beaucoup moins souvent. Les deux dernier en date c'état il y a peu à mon emménagement sur rouen, en mode début de vie étudiante ---> grosse mise au point.
Et sinon avant celui là il y a eu un trip à l'acide, un de mes plus beaux trip ! Mais j'avais un set de malade, je ferais peut être un prit Tr à l'occasion d'ailleurs.

Enfin bref, j'ai du me caler trois trip si j'me trompe pas, en solo, mais avec les potos doit y en avoir pfiou, des 10enes

Je suis pas sur que la question se pose sur tout les psychédeliques (genre le 2c-i,je préférerait en prendre à plusieurs) sinon pour l'aspect "en mode introspection", j'avoue qu'avec le temps, je m'en fous de + en + et je préféré à présent prévenir que je risque d'avoir une attitude de zombie pour avoir la conscience tranquille par la suite mais je me sent souvent géné quand je part en introspection, comme si que je n'avait rien à faire ici :? Du coup, j'arrive moins a me laisser aller par les pensé psychédelique/etrange
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je préfère tripper en petit groupe. Si y a trop de monde autour, effectivement, ça devient plus difficile de se laisser aller à l'expérience, ne serait-ce que parce que le ressenti / les envies des autres entrent en considération. Mais avec un petit groupe de bons potes (ou du moins de gens avec qui on se sent à l'aise), je trouve ça d'une part plus rassurant (la solitude m'effraie, je le confesse), et d'autre part ça rajoute une impulsion extérieure, qu'on ne maîtrise pas, et qui s'avère intéressante. A plusieurs, on est amené à faire tel ou tel truc qu'on aurait pas eu l'idée de faire si on avait été tout seul, on se met dans des situations nouvelles, et c'est là que ça devient intéressant. Enfin, je trouve, hein.
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
zeren a dit:
Pour ma part je préfèré seul car y'a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir écouter la musique que l'on souhaite sous psychédelique (encore + sous 2c-e il me semble) ou pire: de subir un style de musique/morceau déplaisant

je trouve également chiant de se forcer à parler aux autre quand l'esprit se perds dans ses pensée, de coup, je profite rarement à fond quand je suis avec d'autre personne
, bien que ça ne fasse pas de mal d'en prendre à plusieurs de temps en temps pour changer .....
Pour conclure, j'aime me sentir libre sous 2c-e, j'ai horreur de me sentir "enchainé et dépendant des autre" j'aime faire ce que je veux quand je veux ou je veux pour résumer :D
ça me parle beaucoup ce que tu dis la !
alors je dirais :
seul, ou en tête à tête avec un amis qui à le même feeling que toi . ;)
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
en plus le 2CE est parait-il très mental
alors avec trop de monde autour on risque de ne plus se sentir chez soi jusqua dans notre propre tête.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi je ne le trouve pas si mental que ça.
A mon avis, il peut être adapté dans un peu toutes les situations : seul en mode "j'ne fais pas grand chose" ou en mode "je crée". A plusieurs, en petit groupe, jpense que c'est également très intéressant, puis c'est toujours chouette d'avoir des gens qui comprennent immédiatement ta pensée, sans avoir à trop expliquer. Et ne pas buter ainsi sur une idée propre sans parvenir à avancer. C'est bien les autres quand même.
Après, personnellement, je me sentirais bien, par la suite, de le tester en combo (bon, d'abord seul quand même) en festival, cette base psychédélique est quand même extrêmement intéressante, et ça doit dégager une vitalité assez formidable je pense..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Au fait le 2C-E, a faible dose pour un mec qui est débutant en psychédélique et qui crois être bien plus adapté aux dissos qu'aux psychés, ça peut le faire? Enfin permettez moi de reformuler ma question un petit peu mieux: Ya une dose atteignable sans trop de risque entre le mindfuck total et l'absence d'effet avec ce prod? J'ai peur^^ Hahah
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-D à faible dose j'ai ressenti malgré tout sans le moindre doute les effets. J'imagine que c'est pareil. Par contre je pense que le coté dissociatif, tu n'en trouveras pas c'est clair.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bijord a dit:
Au fait le 2C-E, a faible dose pour un mec qui est débutant en psychédélique et qui crois être bien plus adapté aux dissos qu'aux psychés, ça peut le faire? Enfin permettez moi de reformuler ma question un petit peu mieux: Ya une dose atteignable sans trop de risque entre le mindfuck total et l'absence d'effet avec ce prod? J'ai peur^^ Hahah
Tout à fait mec !
Après ouais je ne pense pas que ça se rapproche des dissos. Mais effectivement, y'a ce passage où tu es pleinement de retour dans le monde psychédélique, ses schémas plus ou moins habituels de pensée.. sans toutefois que ce soit le chaos, et en ayant au contraire une pleine puissance et gestion du trip. :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Merci pour vos réponses! Slurge j'ai déjà essayé le 2C-D et compte me faire offrir du 2C-C pour noel d'ailleurs, j'ai bien aimé le D(essayé quelques fois) mais la dernière fois c'est très mal passée (c'est pas dutout la faute de ce petit 2C-D, j'étais sous IMAO-B et j'ai bêtement testé 2 petites doses sans attendre les deux semaines réglementaires d'espacement de prise, attaque de panique de ma vie mais surtout crise hypertensive et pour être sur de pas y passer j'ai appelé le SAMU, j'ai une grosse honte de cet évènement... D'ailleurs j'en ai parlé que vite fait sur le fofo... :oops: :oops: :oops: :oops: ) alors faut que je reprenne mes repères avec un petit trip à faible dose ET SANS IMAO, même si sur bluelight y'en a qui le font, ça m'apprendra a trop lire ces psychopathes (rigolo a dire reprendre ses repères en gobant un psyché haha).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
Merci pour vos réponses! Slurge j'ai déjà essayé le 2C-D et compte me faire offrir du 2C-C pour noel d'ailleurs, j'ai bien aimé le D(essayé quelques fois) mais la dernière fois c'est très mal passée (c'est pas dutout la faute de ce petit 2C-D, j'étais sous IMAO-B et j'ai bêtement testé 2 petites doses sans attendre les deux semaines réglementaires d'espacement de prise, attaque de panique de ma vie mais surtout crise hypertensive et pour être sur de pas y passer j'ai appelé le SAMU, j'ai une grosse honte de cet évènement... D'ailleurs j'en ai parlé que vite fait sur le fofo... :oops: :oops: :oops: :oops: ) alors faut que je reprenne mes repères avec un petit trip à faible dose ET SANS IMAO, même si sur bluelight y'en a qui le font, ça m'apprendra a trop lire ces psychopathes (rigolo a dire reprendre ses repères en gobant un psyché haha).
Ça me paraît moins tordu que de se repérer à ce que "un mec (l')a déjà fait sur bluelight" :P
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
schtroumpfette a dit:
Ça me paraît moins tordu que de se repérer à ce que "un mec (l')a déjà fait sur bluelight" :P

Des têtes brûlées là-bas, mais heureusement qu'ils servent de cobaye ! :twisted:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais et a trop les lire, on a tôt fait de minimiser les risques, je trouve pas qu'ils respectent trop la non apologie ou le principe de RdR, en tout cas c'est plus laxiste là-bas. D'ailleurs je sais même pas s'il ce n'est pas des esprits malins directement connectés à internet postant des Tr incitatifs pour dissocier la masse humaine de ses corps et prendre contrôle de leur âme.

Ce passage là m'as bien fait marré^^
I'm not big on trip reports. For me they would follow this outline:
T+0000 Dosed 20mg 2ce
T+0100 Threw up, starting to trip
T+0110-T+1110 Multiple entries of "Oh man I'm tripping so hard! Gonna do a hit of nitrous (or dmt or ketamine)! AWESOME!"

Interspersed with entries of "deep thought"

Wait... Oh man! I'd be GREAT at trip reports!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
Ouais et a trop les lire, on a tôt fait de minimiser les risques, je trouve pas qu'ils respectent trop la non apologie ou le principe de RdR, en tout cas c'est plus laxiste là-bas. D'ailleurs je sais même pas s'il ce n'est pas des esprits malins directement connectés à internet postant des Tr incitatifs pour dissocier la masse humaine de ses corps et prendre contrôle de leur âme.
Des vendeurs de RC's infiltrés, tu veux dire? Pas impossible, en effet... :roll:
 
Haut