Presentation & hyperactivité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

teddy69

Matrice périnatale
Salut a tous je me présente teddy 20 ans francais

Je suis hyperactif enfin selon moi depuis je suis gosse
impossibilité de me concentrer en cours j'étais toujours absent et mon QI est de 120 d'après la psychologue privé qui m'as passé le test je devrais être dans les premiers en scientifique.... mais non échec scolaire toute ma vie..

je retente tant bien que mal les études mais j'ai toujours du mal à me concentrer et une fatigue intellectuelle une fois j'ai compris l'exercice je fait autre chose tout me parait tres simple et puis je m'ennuie et ensuite je fait autre chose j'en n'ai marre et j'arréte bref... donc je loupe mes études..

je vais demander a mon médecin qui est un ami de faire le nécessaire pour que je puisse tester un traitement contre l'hyperactivité je doute du truc mais on verra bien

si vous avez des avis à partager
 
Le frangin d'une amie est hyperactif, franchement ça m'étonne que tes profs ne t'aient pas implorés de prendre un traitement contre si tu l'es réellement, vu que de ce que j'en sais les hyperactifs ont bien plus que des difficultés de concentration.

Par curiosité, pourquoi avoir attendu si longtemps pour consulter?

Le traitement standard contre cette pathologie est la Ritaline, avec tous les inconvénients que ça entraine, tu verras bien ce que te proposes ton médecin.

Et bienvenue.
 
Salut Tiax

Connerie sur connerie, j'allais toujours en colle et je me rappelle pas un seule moment de ma jeunesse avoir travailler normalement mes cours ^^
mieux vaut tard que jamais surtout que j'ai envie d'avoir un diplôme et faire des choses nouvelles ^^
les effets secondaire... tempis si je peut me concentrer et faire mes cours correctement le but c'est d'avoir un diplôme chose que je sais être largement à ma porté ...........................

du gachis de ne pas pouvoir se concentrer je peut pas vous raconter mais comme j'ai dit je doute que ca fonctionne mais je vais essayer sur un mois si j'en n'ai par un toubib on verra bien..

ritalin: Parmi les effets secondaires les plus fréquents du Ritalin, mentionnons l’insomnie, l’irritabilité, les douleurs abdominales, la diminution de l'appétit et la perte de poids, l’augmentation du rythme cardiaque et de la tension artérielle. Ces effets secondaires sont généralement bénins et peuvent être contrôlés en ajustant la dose et l'horaire d'administration.

c'est pas trop lourd comme effet secondaire si je suis bien encadrer

la prescription de ritalin n'est pas trop dur en france ?
 
Essaye de ne pas te laisser prescrire de risperdal, quitte à être soigné, autant que ce soit avec un truc qui speede un peu.

Des symptomes ont étés observés chez des personnes ayant des malformations cérébrales. Des tests ont révélés que certains médocs attenuaient ces symptomes. Ces symptomes on étés ensuite reconnus chez des gens n'ayant pas de malformation alors ils leur ont filé les mêmes médocs pour voir. C'est comme ça qu'est né le dignostic de l'hyperactivité et les traitements..

Perso je ne parlerai pas de l'hyperactivité mais des hyperactivités. Et pour moi un suivi psycho avec exercices ciblés serait plus adapté pour un enfant plutôt que de le battre ou le bourrer de cachetons.

Un esprit qui va (trop) vite n'est pas un mauvais esprit, pas besoin de le ralentir ou de le bloquer. L'éduquer serait mieux. Mais je suis parfois un peu amer et utopiste en ce qui concerne l'education, les labos et la world compagny.
 
boah, si ton cerveau est trop rapide et que tu t'emmerdes en comprennant trop vite, essaie toi a un sujet bien compliqué de type "physique quantique" ou "parténogenese du poulpe", en freelance bien sur, et sort une jolie théorie qui leur claque a tous le bec. Une espece de revenche sur la société, dans une bonne ambiance de conquete du monde. Jsais pas, pense domination, savant fou, t'as jamais vu de films de super héros ou quoi?

Un lien qui pourra peu etre t'aider:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mad_scientist

you're not alone, comme dirait mickael:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_mad_scientists

En plus, on reste dans le sujet!

History
Precursors

Since ancient times, popular imagination has circulated on archetypal figures who wielded esoteric knowledge. Shamans, witches and witch doctors were held in reverence and fear of their rumored abilities to conjure beasts and create demons. They shared many of the same perceived characteristics such as eccentric behavior, living as hermits, and the ability to create life.
[/quote]
 
Sinon fais comme moi : rates ta vie, mais avec le sourire.

Bienvenue.
 
____________________
091027072459508750.jpg






_____________________
091027072542962989.gif
 
moi aussi teddy je suis hyperactif, le désordre exact s'appelle Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité, (TDAH) ce qui laisse sous-entendre que l'on peut avoir ce trouble avec une hypoactivité ou pas de modification sur le comportement et là c'est vraiment difficile à déceler.

Maintenant pour ton cas, seul un psychiatre pourra de faire faire les tests nécessaires au diagnostic. Si enfant tu étais agité et que tu oubliais et perdais tout, si en plus de ça tu étais casse-coup à en aller souvent à l'hosto pour te faire recoudre ou plâtrer, y a de fortes chances que tu sois atteint.

La ritaline, moi j'ai essayé mais trop tard, j'avais déjà mis en places des stratégies comportementales depuis trop longtemps et à 39 ans (âge au-quel j'ai été diagnostiqué) on ne change plus si facilement. J'ai donc décidé de faire avec et plutôt que de prendre de la ritaline tous les jours pour m'adapter au monde qui m'entoure, j'ai pris le problème à l'envers : j'adapte le monde qui m'entoure à mon trouble. C'est tout un art...

Attention, l'hyperactivité entraîne d'autres troubles, on appelle ça la comorbidité. Parmis ces troubles : syndrôme de La Tourette, Trouble explosif, ce qui est mon cas, hyper-anxiété, dépression.

On estime à 25% de TDAH finissent charclos ou en prison pour des délits de type dégradation de biens (trouble explosif) possession et deal de stup car les TDAH se calment souvent au Canabis et ils aiment les sensations fortes... et surtout et c'est le plus dangereux ils ont une estime d'eux très négative qui peux les mener au suicide.
Il faut donc cher Teddy que tu consultes sans tarder pour éviter tout ça et saches que c'est un "mal" qui ne s'arrange pas avec le temps, je peux en témoigner :roll: je ne vais plus à l'hosto tous les 4 matins, mais je perds encore beaucoup de choses ...
 
091023105028871193.gif


et la connerie , y'a des jours on la sent bien active aussi .

putain s'quil faut pas lire .
"je recopie un article et j'ecris dla merde , ça mfait pas chier de faire lire ma courrante ."

faut que j'aille beger dans tes cornflakes, tu permets?

a un de ces 4
 
??????? a dit:
091023105028871193.gif


et la connerie , y'a des jours on la sent bien active aussi .

putain s'quil faut pas lire .
"je recopie un article et j'ecris dla merde , ça mfait pas chier de faire lire ma courrante ."

faut que j'aille beger dans tes cornflakes, tu permets?

a un de ces 4

^^
 
Traduction proposée par Vixen : "bouh le fake, je prépare mon mensonge au toubib pour avoir de la Ritaline sur psychonaut"



Nan ?

Pardon.
 
traduction implicitement proposée avant toi par Oogie ^^

et tas oublié le je viens glaner des infos sur symptomes , procedures, marche a suivre .....

tout ce que je conscent a reveler , c' est que tas pas finit d' en vider des fiolles de loxapac pendant les test . have fun .
tout se paye ... ben oué on est pas aux states un billet de 100 suffit pas .
là faut jouer le jeu en pavillon fermé , et faire des test , qui pourraient etre ... reprehensibles par amnesty ou les droits de l' homme .

enfin . demerd'a zot ton zaffair !
 
Dr_Oogie a dit:
traduction implicitement proposée avant toi par Oogie ^^

Je sais. Je voulais dire "traduction de ce que vient de dire Oogie", pisqu'il avait pas forcément l'air d'avoir compris le message.
 
mais eleusis a eu le merite d' être clair , pratique il m' a enlevé les mots dla bouche dis donc !!!

telepathie
 
quoiqu'il en soit, la ritaline est sur prescription hospitalière, alors avant de s'en procurer chez son généraliste pouf-pouf...

Et puis l'effet n'est pas récréatif du tout pour les TDAH, c'est plutôt l'inverse : une souffrance!

Et en donner à des mômes de 9 ans, puisque c'est l'âge minimum en france, c'est ahurissant !! I l y a une forte hérédité sur ce trouble et j'ai deux enfants, ma fille est tout ce qu'il y a de plus posé et mon fils qui est très jeune paraît agité mais sans plus. S'il se révélait hyperactif, je ne lui donnerais sûrement pas ce médoc.
 
rectificatif pas la peine de te copier coller l' afsapss:
ritaline indication pour ******** ou ******* accompagnée ou non de ****** a partir de l' age de 6 (oui 6) ans .
sur prise de responsabilitée entiere, et descision du prescripteur initial (pedopsy ou neuro) a partir de 5 ouioui 5 ans


VIDAL 2009 Médicaments
*RITALINE® 10 mg comprimé méthylphénidate

COMPOSITION 
 
p cp
Méthylphénidate (DCI) chlorhydrate 
10 mg
Excipients : amidon de blé, lactose cristallisé, phosphate neutre de calcium, talc, gélatine, stéarate de magnésium.

INDICATIONS - ***************avec ***********chez l'enfant de plus de 6 ans,
- ******* avec ou sans *****, en cas d'inefficacité du ****** chez l'adulte et chez l'enfant de plus de 6 ans.


desolé les ****** pasque jveux pas filer des tuyeaux a lautre , jle sent venir comme une caisse c gros comme une maison d' americain .
ET ON SE presente PAS dans psyché synthetiques, en disant quon need du MPH pasquon est hyperactif .
pas a moi , ni a mon ombre et son flair .
tfaçon ça n' a rien a faire ici .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut