Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience hallucinogène : que prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Bonjour,

Je suis une jeune novice en drogues synthétiques ou autres, n'ayant essayé que le cannabis et un canabinoïde (l'AM-2201 si je ne m'abuse...) qui, au début, m'a mis dans de très bonnes dispositions mais m'a fait tomber dans un trip assez horrible de sensation d'être métallisée (la pire sensation au monde, votre peau est comme une craie sur un tableau au moindre frôlement, enfin, là n'est pas la question...) quand j'en ai repris, et ce à plusieurs reprises (première fois que j'ai un trip récurrent, assez impressionnant...). Après, mes amis et moi-même n'avons pas de balance ni aucun matos pour prendre décemment des drogues synthétiques, donc il est normal qu'on ai des mauvaises surprises de ce côté-là...
Donc, je voulais demander, voulant tester les drogues hallucinogènes, si vous aviez des petits conseils pour démarrer en douceur... (Et de préférence, mais à la limite ça n'est pas grave, sans remontées...)

Voilà, merci beaucoup !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Champignons !
Des cubensis ou alors des truffes, une petite dose (environ 1.5 g sec / 15 g frais) ça me semble idéal pour commencer en douceur.
Pour faire ça bien tu trouveras toutes les bonnes infos sur le forum.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les champignons sont un classique en effet. Bien utilisés ils apportent en plus un bon set je trouve, leur coté naturel rassurant, tout ça.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828