Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience hallucinogène : que prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Bonjour,

Je suis une jeune novice en drogues synthétiques ou autres, n'ayant essayé que le cannabis et un canabinoïde (l'AM-2201 si je ne m'abuse...) qui, au début, m'a mis dans de très bonnes dispositions mais m'a fait tomber dans un trip assez horrible de sensation d'être métallisée (la pire sensation au monde, votre peau est comme une craie sur un tableau au moindre frôlement, enfin, là n'est pas la question...) quand j'en ai repris, et ce à plusieurs reprises (première fois que j'ai un trip récurrent, assez impressionnant...). Après, mes amis et moi-même n'avons pas de balance ni aucun matos pour prendre décemment des drogues synthétiques, donc il est normal qu'on ai des mauvaises surprises de ce côté-là...
Donc, je voulais demander, voulant tester les drogues hallucinogènes, si vous aviez des petits conseils pour démarrer en douceur... (Et de préférence, mais à la limite ça n'est pas grave, sans remontées...)

Voilà, merci beaucoup !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Champignons !
Des cubensis ou alors des truffes, une petite dose (environ 1.5 g sec / 15 g frais) ça me semble idéal pour commencer en douceur.
Pour faire ça bien tu trouveras toutes les bonnes infos sur le forum.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les champignons sont un classique en effet. Bien utilisés ils apportent en plus un bon set je trouve, leur coté naturel rassurant, tout ça.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
C'est légal ça les champis? Et surtout j'ai lu sur wikipédia, au niveau des troubles du comportement genre skyzophrénie, il y a beaucoup de risque ou?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Non ce n'est pas légal.
Ben disons que si tu as des prédispositions à la schizophrénies, que des membres de ta famille le sont par exemple il vaut mieux éviter d'en prendre. Les hallucinogènes induisent des états proches de la schizophrénie, après au niveau physique tu ne risque absolument rien.
A mon sens, les risques sont extrêmement faibles si on reste sur des petites doses dans un bon environnement, je pense que les accidents arrivent lorsque des utilisateurs se trompent sur les dose mais je me trompe peut être, je n'ai jamais vu d’étude à ce sujet...
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
C'est légal ça les champis? Et surtout j'ai lu sur wikipédia, au niveau des troubles du comportement genre skyzophrénie, il y a beaucoup de risque ou?

Non en France ce n'est pas légal (mais peut-être que tu vis dans un autre pays ?) mais tu peux en commander sur internet, pas mal de sites sont fiables et en général ça passe sans problèmes à la douane. Sinon si vous êtes beaucoup à en prendre tu peux tenter la growbox, c'est facile à faire pousser et ça vous reviendra moins cher.

Par rapport à la schizophrénie, c'est comme avec tous les prods (et le canna aussi d'ailleurs) tout dépend de ta santé mentale...on peut pas te dire, sans te connaître, si tu risques de partir en cacahuète. Mais je pense qu'avec une conso occasionnelle et sans problèmes psychiques à la base tu ne risques pas grand chose. Attention aussi à soigner le set & setting, tiens il y a justement un post qui concerne le s&s pour une première prise de champis : http://www.psychonaut.com/champigno...ng-pour-une-premiere-champi-besoin-davis.html
Take care !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ok merci beaucoup! :D Je pense pas avoir de predispotions à ça! enfin je fume du cana depuis 3ans, et ça m'arrive de me parler tout seul, mais comme a tout le monde nan? :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca depend de quoi tu te parle j'ai envie de dire. :mrgreen:

Apres y'as question de prédisposition on est bien d'accord mais je pense que meme sans disposition si on abuse vraiment des psyché y'a moyen de viré schizophrène aussi.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Nan, je compte pas en abusé, ahah, nan, mais quand je me parle a moi meme, je sais que c'est normal, c'est genre, pas malsain du tout :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne connais pas grand monde qui comptait abuser de la drogue avant qu'ils ne le fassent. :yawinkle:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Merci beaucoup pour toutes ces indications.... Bon, tout ça, ça me donne juste envie d'aller me balader dans la forêt pour aller en cueillir mais n'ayant que l'expérience des cèpes et des bolets, on va éviter... (C'est juste que j'ai un putain de besoin de vacances là, Paris c'est pas bon dans le froid.)
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Les champotes et l'abus c'est pas trop possible vu que la tolerence s'installe après chaque prise pour une duree d'une semaine en moyenne. Donc les prises consecutifs sont inutiles.
Après il y a abus et abus... Je plussois pour les champis!
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
C'est ça qui est bien des champis le rapport qu'on peut avoir avec, la relation ne sera jamais malsaine comme les autre drogue, impossible de tomber dedans du fait de la tolérance rapide et impossible de penser que si on en prend tout les jours tout ira mieux, Ça ne fonctionne pas comme ça, ils faut du respect pour soi, sont environnement et pour les champis sinon on risque de froler le bad voir le vivre très vite et c'est très bien comme ça =)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas d'accord, j'avais un pote qui en bouffais tout les jours, des doses de malade, et il a fini avec un pet au casque...
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Faut quand même avoir un train de vie particulier pour en arriver la et un soucis avec soit même, quand tu travaille ta peu de chance d'en arriver la non ?
Apres forcement avec les abus ta un pet au casque si tu laisse pas ton cerceau reprendre conscience
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Comme j'ai dit il faisait ca a longeur de journée. Le malheure de ce type c'est qu'il a emmenagé en dessous d'un mec qui avais des sacs poubelles entier de champi.
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Je sais que même si j'aime le voyage j'ai parfois pas envie pendant plusieurs mois et préfère attendre le bon moment pour apprécié et digérer le précédent voyage,pour lui c'est triste d'en arrivée la.

même avec des kilo a 2cm de moi c'est pas une drogue que j'aurai envie de prendre tout les jours et puis la ou ça t'emmene faut être accrocher pour tenir le coup tout le temps mentalement.

C'est impensable avec une vie ordinaire boulot dodo et 2 jours de congé par semaine plus tout le reste qui a faire ou a apprendre d'intéressant dans la vie.
C'est bien le problème de l'être humain utiliser ce que la nature nous donne pour la détruire ou ce détruire

Enfin chacun fait comme il veut hein...
et certain entourage ne sont pas toujours très bon
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Comme tu dis ouro il faut avoir des quantites astronomique pour que sa deviene dangereux.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Champis +1
Sinon côté RC, 2C-D. Il est gentil avec toi à des doses raisonnables (35/40mg pour une première fois). Rien à voir avec les champis, mais ça reste une bonne approche initiale.

Mais définitivement champignons ! :D
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Et si tu navigue sr le web, et que tu vois salvia divinorum, reflechis a deux fois avant d'en prendre, ca peu choquer si tu tombe dans un trip mechant au tout debut :)
Enfin je dis ca je lai bien fait, mais ca a ete une surprise.

Edit: a de petites doses, le Dxm est vraiment sympa aussi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut