Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première DXM

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup entendu parlé des effets de ce produit et j'aimerais tenter le truc, je prévois une extraction à partir du sirop parce c'est le genre de truc que j'aime et parce que j'ai trouvé que du sirop :)

Sinon je compte faire ça de nuit, en préparant tout correctement pour viser un plateau 2, je me suis pas mal renseigné déjà mais je voudrais savoir si vous avez des conseils plus précis pour une première ...

Notamment au niveau de la dose, je me disait prendre genre 4.5mg/kg mais je ne sais pas si ça sera trop violent ou trop soft donc un petit retour la dessus serais apprécié. Merci :D
EDIT : Bon l'extraction m'a l'air de s'être pas trop mal passée, j'ai obtenue un truc qu'avais à peu près la même tronche que prévue je voudrais juste en profiter pour demander à ceux qui ont l'habitude si l'extraction est complète, j'ai normalement 850mg dans mon sirop. Est ce que en théorie j'ai récupéré autant dans mon produit final après extraction ?
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Salut,

Je peux pas t'aider pour l'extraction, j'ai toujours trouvé des pillules ou comprimés (ou alors je me suis contenté du sirop parfois... mouais). Si t'es fan de chimie, lance-toi, ça devrait pas être plus dur que d'extraire de la DMT, après tout.
Théoriquement faut faire un test allergique à 60 mg. Deux ou trois gorgées de sirop devraient suffire.

Pour une première, pas trop de conseil, sinon que 4,5 mg/kg c'est bien. Documente-toi bien, le fofo regorge d'infos, et si tu parles anglais il y a la DXM FAQ qui est incontournable, même si elle est iiimmmmmennse (j'ai passé des heures à la lire, encore et encore).
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon alors après expérience, l'extraction c'est assez limité comme truc, je suis quasi sur de l'avoir bien faite, je pense juste avoir chauffé trop longtemps à la fin pour obtenir une pâte : ça à mit beaucoup de temps à réduire et je pense avoir évaporé beaucoup de principe actif à ce moment ...

Ce qui me mène à penser à un problème c'est que j'ai utilisé 2 bouteilles de sirop et que normalement ça devait me faire genre 14mg/kg donc je me suis dit "je prend le tier de ce que j'ai et ça me fait plus ou moins ma dose".
Sauf qu'arrivé au soir je me prend mon truc tranquille avec le bon s&s (dans l'obscurité, avec à boire et à manger, de quoi vomir au cas ou, des playlist sympa et un film pour la montée et le début des effets) et au final après une looonnngue montée j'avais l'effet "bourré" qui me faisait me déplacer un peu difficilement et c'est tout ...

Des fois j'avais des sensations un peu bizarres, notamment au niveau du temps qui passait un peu bizarrement mais c'est tout ... Du coup n'était crevé et un peu anesthésié donc je me suis mis dans mon lit avec de la musique en penser bien profiter mais sans effets vraiment notable (le peu que j'ai cru voir était peux être l'effet placebo). Donc au final sur la plupart du "trip" je me suis plutôt ennuyé d'autant que je n'arrivais pas à dormir.

Donc voilà plutôt déçu et je ne dirais pas non à vos avis pour ceux qui pratique l'extraction pour cerner le problème ...
PS: ça à déjà été traité je croix mais j'aimerais aussi vos avis sur la fréquence qu'on peut s'autoriser pour qu'il n'y ai pas d'impact sur la santé à long terme, c'était samedi dernier, évidemment j'avais très envie de retenter au plus vite pour voir les vrais effets mais c'est pas très rdr ... Pour la fréquence optimal il faut aussi savoir que ne compte pas en faire une habitude, je veux tester quelques fois puis je passerais à autre chose ...
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon j'avais écrit un pavé sur ma première fois qui s'est perdu deux fois donc y'en a marre, je résumerais en disant que je pense avoir perdu beaucoup de principe actif en évaporant la solution final de l'extraction ce qui fait que mon premier test y'a une semaine était un peu nul avec quasi pas d'effets ...

Du coup malgré que ça soit pas très RdR je voudrait retenter ce week end :weed:
Donc je voudrais : -des avis d'extracteurs pour savoir si ils se sont déjà retrouvé avec un truc très faible en principe actif malgré une extraction suivie a la lettre ?
-Vos avis sur le fait de retenter à une semaine d'intervalle
-vos avis sur la fréquence de trip "optimale" du point de vue santé sachant que je ne vais pas non plus en faire une habitude, je pense tester quelques fois histoire de faire le tour de la molécule puis passer à autre chose ... (je comptait faire genre 2/3 semaines)
-j'ai eu quelques nausée la dernière fois, puis-je prendre un anti-vomitif avant/pendant ?
-Enfin : est-ce que je peut me faire un trip "discrètement" ? Je vais dormir chez ma mère ce W.E et ma sœur est vraiment juste a coté de ma chambre, tant que je ne fait pas trop de bruit il n'y a pas de risque de me faire griller si ? (je veux dire : hors bad personne ne s'est mis a crier pour rien en plein trip par exemple ?)

Bon ça fait beaucoup de questions merci à ceux qui m’apporteront un début de réponse :yawinkle:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Tu pourrais nous dire quelle méthode tu as utilisé pour l'extraction ?

La fréquence de trip optimal n'existe pas, on a tendance à dire que pour un plateau 1 tu attends une semaine, 2 semaines pour un plateau 2 etc... mais c'est des conneries, l'important est de bien assimiler ton trip et de pas y retourner si tu le sens pas. Je dirais qu'un trip tout les mois c'est pas mal, ça limite les problèmes on va dire ! Après tu peux très bien tripper avec 1 semaine d'intervalle mais c'est à tes risques et périls, surtout si tu prends des grosses doses.
Je crois que tu sous estime un peu le DXM, c'est une molécule qui peut être addictive et dont tu ne feras absolument pas le tour "en quelques trip", c'est d'ailleurs le cas pour pas mal de psyché et dissos.
Pour ce qui est de triper discrètement c'est techniquement possible puisque généralement tu passes ton temps allongé sans vouloir bouger mais c'est toujours chiant de pas pouvoir triper tranquille, ça rajoute un petit stress qui peut vite devenir chiant, même si tu t'en rend pas compte tout de suite.

Bref normalement y'aura pas de problèmes mais si tu veux faire les choses bien attends quelques semaines histoire d'être à l'aise pour triper.
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Je pense que je vais suivre ton conseil et attendre un peu histoire de pouvoir bien profiter ... Sinon pour l'extraction j'ai suivi la méthode qu'on trouve en autre là : http://www.psychonaut.com/dissociatifs/24005-extraction-de-dxm.html

J'ai tout fait à la lettre en mélangeant précisément le temps demandé, au cas ou etc ... Donc je ne sais pas d'où vient le problème mais y'en a forcément parce que j'ai utilisé deux sirop, ce qui devait me donner 15mg/kg dans le produit final.
J'en ai pris un tier (donc +/- 5mg/kg en théorie) et au bout d'une looooongue monté j'avais juste un peu de mal à me déplacer et la nausée :)
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Je pense que je vais suivre ton conseil et attendre un peu histoire de pouvoir bien profiter ... Sinon pour l'extraction j'ai suivi la méthode qu'on trouve en autre là : http://www.psychonaut.com/dissociatifs/24005-extraction-de-dxm.html

J'ai tout fait à la lettre en mélangeant précisément le temps demandé, au cas ou etc ... Donc je ne sais pas d'où vient le problème mais y'en a forcément parce que j'ai utilisé deux sirop, ce qui devait me donner 15mg/kg dans le produit final.
J'en ai pris un tier (donc +/- 5mg/kg en théorie) et au bout d'une looooongue monté j'avais juste un peu de mal à me déplacer et la nausée :)
Pourtant le S&S était niquel : dans l'obscurité, des bonnes playliste préparée, à boire, à manger, tout à porter de mains et un film pour la monté ....
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Je comprends pas pourquoi tu ne veux pas des comprimés, c'est beaucoup plus facile et moins prise de tête
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bah du coup maintenant j'essaierai avec des comprimés mais j'aimerais savoir ce qui a foiré :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Question de plateau non ? T'sais genre t'as atteint tel plateau et pas un autre (y'en a 4 ou 5, enfin tu dois connaître mieux que moi).
[Cette réponse vous est offerte par quelqu'un qui n'a jamais fait un trip au DXM]
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Alors désolé de pas avoir donné beaucoup de nouvelles mais j'ai pas trop le temps d'écrire et en plus mes TR n'avaient rien de très intéressant pour le moment.

Sinon oui j'était surement dans un plateau 2 léger. Depuis j'ai réessayé avec 360 mg (5.8mg/kg)et c'était très agréable sans être non plus très intense. Et hier j'ai fait 720mg donc 11,6mg/kg en prenant des précautions au cas ou ça soit un peu trop intense. Et franchement c'était vraiment bien, les gens disent que ça donne un méga bordel dans la tête très désagréable mais j'ai trouvé ça encore très gérable, je ne crois pas avoir eu de grosse hallus (ou alors c'était suffisamment le bordel dans ma tête pour que je ne percute pas que c'en était).

J'avais l'impression d'un gros potentiel mais j'ai pas de quoi écrire un TR puisque je me suis endormi au bout de + ou - 1h30 de plateau 2 (j'avais sous estimé ma fatigue).

Voila voila, une expérience très sympathique même si je suis décu d'en avoir raté la moitié, je venais simplement ici pou vous tenir au courant de mes expérimentations :)

Sinon au passage : comme mes 2 autres montées de DXM (environ 2h après le diner) avait été longue j'avais prévu de préparer mon set and settings après avoir drop. Donc je mange, j'attend 30min et je drop parce qu'il est déjà 22h 30 et que je veux pas que la montée commence trop tard. Seulement environ 1 min après avoir dropé les 1er cachets je sent comme une légère perte d'équilibre, je prépare ma bouteille d'eau, démarre un jeu , prépare un film.

Et je m'aperçoit que je n'arrive déja plus a marcher correctement, je regarde le chrono que j'avais mis sur ma montre : 10 minutes ??! à 15 minutes après le début du drop la claque mentale commençait à me tomber dessus et l'apparition quasi instantanée d'un gros bodyload a eu raison de mon repas. Je suis retourné en me tenant aux murs jusqu’à mon lit dans lequel je me suis glissé en branchant tant bien que mal mes écouteurs à mon portable. Ensuite j'ai bien profité pendant un moment avant de m’endormir et de me réveiller crevé mais plutôt bien le lendemain.

Voila, je vous met ce pseudo-TR pour poser une question : comment ça se fait que la montée est été si rapide alors que j'avais l'estomac plein ? En soit c'est pas forcément négatif mais je m'y attendait pas du tout et la surprise + la violence du truc ont failli me faire badder (pour le coup je pense que la musique m'a sauvé). Surtout que d'après ce que j'ai lu même à jeun faut compter au moins une demi heure ...

Merci de vos réponses ;)
 
Haut