Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

penurie d'atarax......

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Salut,

La question est simple, il n'y à plus d'atarax en pharmacie car ils ont arreter de le fabriquer, mais pourquoi???:shock:

Bon comme médoc c'est pas top mais, je revien de cure, il m'on donné une ordonance avec entre autre de l'atarax alors qu'il n'y en à plus en pharmacie.......

Donc j'en avais besoin pour m'aider à dormir, heureusement y'a le dealer du coin qui vend un tres tres bon shichon.:razz:

edit: maintenant il me semble que c'est le manque de shit qui me faisais des cauchemars!
 
D

Deleted-1

Invité
Chepa ce qui est le mieux entre prendre des médocs pour dormir ou fumer du canna depuis que mon médecin m'a dit que couler une douille avant de dodo n'était pas pire que de prendre un cacheton...soit il a jamais coulé de douille, soit en fait le canna pour faire dodo n'est pas une nuisance, si modéré (mon médecin est du genre très compréhensif).
 
T

Towelly

Invité
Y'a des médecins qui en fument de la bonne, c'est cool.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Conseiller la douille, quand même... :smoke:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
PSYCHOCRACK a dit:
Salut,

La question est simple, il n'y à plus d'atarax en pharmacie car ils ont arreter de le fabriquer, mais pourquoi???:shock:

Ta un lien,une source comme quoi il est plus fabriqué?
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
je préfèré une douille a un cachetons qui t’assomme salement et dont tu regrette d'avoir pris sa le lendemain en ayant encore une "geule de bois" difficile a enlever -> bon après je suis peut pas (heureusement) tolérant a ces mouises :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Fly a dit:
je préfèré une douille a un cachetons qui t’assomme salement et dont tu regrette d'avoir pris sa le lendemain en ayant encore une "geule de bois" difficile a enlever -> bon après je suis peut pas (heureusement) tolérant a ces mouises :)

drole de raisonnement, l'atarax ça met pas la tête dans le cul le lendemain!
Ta un lien,une source comme quoi il est plus fabriqué?
non, c'est ma psy qui me l'a dit!!!
 

Pald

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2011
Messages
80
L'atarax, c'est la pire merde qui m'a été prescrite...demi-vie de je sais plus combien d'heures, au moins 12. 1 comprimé, ça suffit pas pour s'endormir, l'en faut 2 ou 3. T'es zombifié tout le temps avec ça. Le matin tête dans le cul. Pire que le tercian.
Et je parle que de prise le soir, en journée c'est même pas la peine.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Pald a dit:
L'atarax, c'est la pire merde qui m'a été prescrite...demi-vie de je sais plus combien d'heures, au moins 12. 1 comprimé, ça suffit pas pour s'endormir, l'en faut 2 ou 3. T'es zombifié tout le temps avec ça. Le matin tête dans le cul. Pire que le tercian.
Et je parle que de prise le soir, en journée c'est même pas la peine.

Pas faux alors imagine mon état je doit en prendre le matin, après-midi,soir et couché
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Oui c'est vrai, je travaille en ce moment en psychiatrie et il y a quelques semaines on n'avait plus d'Atarax, c'était un peu la panique. Bon après vu que c'est un grand hôpital on a quand même été approvisionné, mais je sais qu'on en trouve plus dans pas mal de pharmacie. Donc la production existe toujours, mais il y a une pénurie. Je n'en sais pas plus, mais j'essayerai de me renseigner.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
PSYCHOCRACK a dit:
Salut,

La question est simple, il n'y à plus d'atarax en pharmacie car ils ont arreter de le fabriquer, mais pourquoi???:shock:

Bon comme médoc c'est pas top mais, je revien de cure, il m'on donné une ordonance avec entre autre de l'atarax alors qu'il n'y en à plus en pharmacie.......
L'atarax n'as pas été arrêter d’après 3 pharmacies et mon médecin
Les pharmacie sont livrés au compte goûte d'ailleurs ils m'ont dit que le 100mg sera de nouveau disponible au mois de décembre d’après le fax qu'ils ont reçu du laboratoire.
D'ailleurs je viens de m'en procurer cet après-midi
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
blanka a dit:
L'atarax n'as pas été arrêter d’après 3 pharmacies et mon médecin
Les pharmacie sont livrés au compte goûte d'ailleurs ils m'ont dit que le 100mg sera de nouveau disponible au mois de décembre d’après le fax qu'ils ont reçu du laboratoire.
D'ailleurs je viens de m'en procurer cet après-midi
merci du retour!!!!

moi qui faisais confiance à la psy.............
 
Haut