Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelles législations?

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Il y à encore quelques semaines, je prévoyait ma commande sur onlinesmartshop.nl, pour une growbox cubensis, et bon dans les "shipping restrictions", la france n'était pas indiquée. Aujourd'hui je vais voir car je pense passer ma commande demain, et je vois que la france est dans la liste, pour ******* aussi... Il y a juste shashayayanana qui ne précise pas que pour la france c'est pas possible. Vous avez des infos la dessus parceque ça me ferais chier de commander chez eux et que l'erreur soit de leur part et que je puisse pas recevoir ma petite boite à bébés... Sinon va falloir que je pf-tek, pour une première culture, j'aurais voulu avoir des résultats rapides quoi...

edit : enfait c'est vrai que la pf-tek n'est pas la seule solution il y a aussi les mushbag avec une seringue de spores...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Pourtant pour les cultures les outils ne sont pas restreint o_O je comprend pas vraiment la :s
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
MaladeMental a dit:
Il y à encore quelques semaines, je prévoyait ma commande sur onlinesmartshop.nl, pour une growbox cubensis, et bon dans les "shipping restrictions", la france n'était pas indiquée. Aujourd'hui je vais voir car je pense passer ma commande demain, et je vois que la france est dans la liste, pour ******* aussi... Il y a juste shashayayanana qui ne précise pas que pour la france c'est pas possible. Vous avez des infos la dessus parceque ça me ferais chier de commander chez eux et que l'erreur soit de leur part et que je puisse pas recevoir ma petite boite à bébés... Sinon va falloir que je pf-tek, pour une première culture, j'aurais voulu avoir des résultats rapides quoi...

edit : enfait c'est vrai que la pf-tek n'est pas la seule solution il y a aussi les mushbag avec une seringue de spores...

J'ai passé une commande chez Sh......yana il y a environ deux mois, et j'ai reçu le Grow Set au bout de 4 jours, sans problème. Ils m'ont même envoyé un mail quelques semaines plus tard, pour m'informer que les Grow Sets étaient bien légaux aux Pays-Bas, ainsi que les pierres philosophales. Après, si la législation a changé, je n'en ai pas entendu parler...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Non les grow kits sont toujours légaux. Après peut-être qu'ils ont renoncé à l'acheminement dans certains pays, les contrôles douaniers y étant plus strictes. En cas, s'ils n'envoient plus à l'étranger, ils vont bientôt mettre la clef sous la porte.. J'vois pas comment ils peuvent survivre sans ce marché là

Envois leur directement un mail, ils répondent rapidement en général. Et fais péter leur réponse :wink:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
je parle bien des growkits avec la vermiculite (ca s'apelle comme ca non?) déjà bourrée de mycelium, qu'il faut juste mettre de l'eau dedans et apres magimagax au bout de 10jours en théorie t'a tes champoutres, le reste ia pas de problèmes, enfin, tu peut aller checker toi même quoi ^^
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Oui, tout à fait, c'est bien de ça qu'on parle. Enfin, pas de l'eau dedans hein! :D Tu prends un seau, tu mets 2-3 cm d'eau dedans et tu places le kit au fond. Puis, tu recouvres le seau de cellophane et t'attends 1 à 3 semaines, et le tour est joué. :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
La réponse de ******* :
Rutger from ******* a dit:
We are pretty certain it;s not legal in France. We do sell the syringes.

Shayanashop is still selling dried mushrooms to France which are already illegal here in Holland for serveral years so be carefull!

Voila donc shasha serait dans l'illlégalité? Et au risque de l'acheteur de plus?
Par contre dire que ******* vend des champis secs alors qu'ils sont illégaux en hollande depuis PLUSIEURS années, c'est pas un peu faux?

J'attend avec impatience la réponse de *******, mais je pense que je vais y aller à la roots avec seringue et sac de vermiculite =) C'est plus simple que la pf-tek non?
 

passworld

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2008
Messages
54
seringue et vermiculite, c'est la PF-TEK!!
Mais c'est pas compliqué du tout, le seul truc, c'est la stérilité. Mais si tu suis bien les étapes, que tu fais gaffe à te laver les mains et tout stériliser a l'alcool, il ne devrait pas y avoir de probleme
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Rofl, noob en force quoi, et juste une question par rapport à la pf-tek, est-ce que si on est pas tout le temps chez soi (style laisser le gateau pendant une semaine seul) ça peut être gênant?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
MaladeMental a dit:
Par contre dire que ******* vend des champis secs alors qu'ils sont illégaux en hollande depuis PLUSIEURS années, c'est pas un peu faux?

Euh... Il me semble que seuls les champignons frais étaient autorisés à la vente (c'est d'ailleurs ce que vendaient *******). Les secs ne l'étaient pas (*******, eux, le faisaient). Mais je ne suis pas sur.

Par contre c'est franchement moyen de casser du sucre sur le dos d'un coururent comme ça, surtout quand on compare qualitativement les deux shops... ça manque de classe :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quelqu'un connaitrais la qualité de ces champignon poussés en kit ?

Merci !
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Bonne qualité, mais dommage que ce soit des mexicos.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ah oui en effet... :?

En tout cas merci pour l'infos pluto ! :wink:
 

electrosun

Banni
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
40
Bonjour à tous,

c'est mon premier message sur ce forum.
Je ne suis pas débutant dans la consommation d'hallucinogènes, mais pour la première fois j'aimerais en commander à mon retour en France des hawaïens.

Concernant la législation pas de problème?
Ca m'ennuierait quand même d'avoir à rendre des comptes.

Donc pour confirmation je demande si les habitués n'ont pas de problèmes avec les hawaïens et si ******* est sûr pour commander car ils envoient toujours en France apparemment.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon bah j'me suis décidé, vu que j'ai pas les moyens de faire une bonne pf-tek à mon appart je vais commander un growkit sur elephantos (vu que c'est le moins cher), et j'éspère que la culture sera bonne! (et que la douane ne posera pas de problèmes)

electrosun => la vente de champis frais/secs à été interdite en hollande, reste les truffes du philosophe et les grow kits!

edit : Les Elephants envoient des peyotl en France!!! Trop ouf quoi! Fiable ou quoi?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
electrosun a dit:
Concernant la législation pas de problème?
Ca m'ennuierait quand même d'avoir à rendre des comptes.

Ils sont interdits en France et aux Pays-bas. Mais bon ça m'étonnerait que le récepteur des problèmes, au pire des cas les bestioles resteront coincées aux douanes.

Ils sont à combien les kits sur elephantos ?
 
B

bibal

Invité
Bonjour à tous

J'aurais une question à propos de la législation. Je prépare actuellement un voyage à Amsterdam et je suis bien triste de la récente interdiction des champignons aux pays bas. Toutefois je viens de lire ceci sur un site:

La raison pour laquelle sclerotia ne se trouve pas dans la même
catégorie que les champignons magiques est la basse concentration de
psilocybine. et ne sont pas considérés «
dangereux » pour la santé publique.Donc legaux dans notre beau pays, La Hollande.

Le Psilocybe sclerotia est aussi connu sous le nom de "Truffe" ou de la Pierre du Philosophe.

Est-il vrai que ce champignon est toujours légal? Peut-on en trouver dans des smartshops?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Oui Oui , les truffes sont toujours legales :)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
C'est con comme exception... Mais bon 'va pas se plaindre =)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi franchement à mon goût,les truffes du philosophe ne font aucun éffets.J'ai avalé une boite entière en l'espace de 20 minute et rien,mais quand je dit rien,c'est rien...
Après ce n'est peut être que moi...
 
Haut