Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

NBOMe-Mescaline

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Tiens je parie que je sais sure quel site t'es tombé (le dis pas hein, pas de nom de shop, toussa).
Pas essayé personnellement, mais apparemment beaucoup de ceux qui ont tenté ont été déçus.
Tiens nous au courant si tu testes!
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Sans apologie, de la mescaline avec moin d'inconvenient resummerais bien.
-Durée plus courte (3-5h pour mes rare expériance)
-Obligé de snif donc monté rapide
-Pas de nausé
-Actif a partir de 100mg, donc pour le couillons que je suis qui n'utilise pas de balance ou que rarement, pas trop de risque de surdosé au pif
-Pique(brule) pas le nez comme ses salperie de 2C-*

seul inconveniant, justement c'est le dosage. Pour une ptite perche (on pourais poussé bien plus loin celon moi que mon max de 200mg) faut compté 200mg. Le raport prix/trips est donc pas terrible. (pi le seul shop ou j'en ai pecho est chiant pour les methodes de payment!).

!!! Attention quand meme, testé bien alergie et ptite dose avant de vous lancé parce'que c'est quand meme une molécule tres ressente, quand j'ai consommé mon G, il ni avais pas encore (ou j'ai pas trouvé) d'info audela de 100mg...(et les infos etaient rare). !!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et construis un minimum plus tes topics s'il te plait nicolas09.Merci.
 
G

Guest

Invité
Heineken44 a dit:
Sans apologie, de la mescaline avec moin d'inconvenient resummerais bien.
(...)
-Actif a partir de 100mg, donc pour le couillons que je suis qui n'utilise pas de balance ou que rarement, pas trop de risque de surdosé au pif

Je comprends pas le rapport, la mescaline se dose généralement à partir de 300mg.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Lis les (...) entre les deux phrases que tu quotes, je pense que ça pourra t'éclairer. Bon, si t'as la flemme : il a pas dit que c'était à doser comme de la mescaline, mais que les effets étaient relativement similaires.
 
G

Guest

Invité
Bin, c'est marqué "de la mescaline avec moins d'inconvénients", suivi d'une liste que j'interprète du coup comme étant les avantages du produit vis-à-vis de la mesca, non?
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
La mescaline pique le nez ? (j'en sais rien a vrai dire, jamais touché le prod synthé).
C'etais effectivement plus le listing des avantage du prod, pas forcement comparé a de la mescaline.

XxJoRgxX a dit:
Obligé de sniff? ohh? Explications svp! :rolleyes:
Pas actif oralement
 
Haut