Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Narcose, notre jeu de société sur les drogues est sorti !

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Bouuuum !


Un peu plus d'un après la création de ce topic, on a la joie de vous annoncer la sortie du Kickstarter du jeu ! 🥳🥳

Je peux vous dire qu'on y est pas allés avec le dos de la cuillère à sniff pour vous pondre un jeu aux ptits oignons ! Des centaines d'heures de playtest pour vous assurer un jeu équilibré, des révisions à plus savoir qu'en faire du système de règles et des cartes... Le design a également pas mal évolué (comme vous pouvez le voir sur cette vidéo) :


Et surtout, trop fier de vous annoncer l'extension For Lab Use Only, qui vient intégrer les RCs au jeu et leur lot de nouvelles mécaniques, ainsi que 4 persos à peine moins allumés que le membre moyen de Psychonaut 💜 (sérieux je suis encore plus content de l'extension que du jeu de base haha).

Snappy nous a fait un beau site web où vous trouverez toutes les infos : https://narcose.net/

On a aussi un discord pour papoter en direct : https://discord.gg/27NzKJTMAK

Et un concours pour gagner une copie du jeu va paraître tout soudain sur l'Instagram : https://www.instagram.com/narcose_le_jeu/

Profitez bien du jeu et n'hésitez pas à nous poser vos questions ou vos avis sur ce thread !

La bise,
Biquette et Snappy
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
vous êtes des génies

par contre si je comprends bien ça se joue qu'à deux ?
 
Dernière édition:

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Oui malheureusement le jeu est opti pour joué à 2, mais il y a moyen de bidouiller pour jouer jusqu'à 4, ce sera juste des parties plus longues et moins équilibrées ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
J'vous l'avais dit, c'est une dinguerie votre jeu.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
to the moon 🚀
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Ouais ça a l'air très sympa ! Je pense pas que mon CAARUD puisse faire du financement participatif, mais une fois que le jeu sera sorti y'aura aucun mal à en acheter un héhé.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Passer par le kickstart c'est ce qui nous arrangerait le mieux (rien que pour essayer d'atteindre l'objectif), et aussi parce qu'il n'y aura pas de vente officielle post-KS. Y a toujours des moyens de se débrouiller (wink wink) mais si l'idée c'est de faire un achat offi avec le caarud ce sera pas possible
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Tiens, faudra peut-être mieux le préciser ça, j'ai pas retenu cette info en lisant le descriptif ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tiens, faudra peut-être mieux le préciser ça, j'ai pas retenu cette info en lisant le descriptif ;)
C'est la deuxième question de la FAQ du kickstarter, mais on pourrait le mettre dans la présentation générale aussi c'est vrai.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
LE JEU EST FINANCÉ :oops::eek::D🥳🤩🤯:goat: OMFG

Mais continuez de balancer la moula, y a des palliers de récompense plus élevés à atteindre :3

Je peut mettre un billet et avoir quelques part dans le jeu ?
Tu peux mettre un billet et avoir quelques exemplaires du jeu si tu veux :p
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Yeah !! trop cool, vous avez géré les gars bien joué :)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
666
Un petit bémol : la stratégie marketing du "si tu veux le jeu complet tu dois l'avoir en deux/quatre exemplaires" que je ne trouve pas correct pour le consommateur.
On devrait pouvoir demander un ou deux fluo tout seul pour compléter.
 
Dernière édition:

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
C'est tout à fait possible ! C'est dans les compléments d'achat (sur la page de sélection de l'offre qui t'intéresse si je dis pas de bêtise). L'extension coûte 5€ ^^
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
666
C'est tout bon. Il fallait que j'aille dans "gérer ma contribution" dans mes mails. Super cool
 

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
145
De mon côté également je viens d'apporter ma contribution ^^.

Vous êtes incroyaux quand même, une dinguerie ce forum. Le nombre des capacités des membres m'impressionnent de jour en jour, vous êtes trop fort. Hâte de pouvoir y jouer avec mes collègues ! Que la créativité des gens de la RDR ne s'arrête jamais !

Je leur ai partagé, espérons qu'ils soient convaincus eux aussi.
 
Dernière édition:

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pour information, page 12 du manuel de jeu, y'a une faute. Dans la réponse à la question "pourquoi une carte "Moo-Gloo"..." : une illumination de la part d'un des créateurS. S manquant. Et voilà.
 
Haut