Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Musique badante...

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Je cree ce topic pour rassembler quelque musique badante et trop experimentale...
Pour ma part ;
''Ira'' de dariush, sous dxm c'est trop affreux tu compre plus rien et ca devient le grand nymp...
''Cocain disasters'' de Radium, c'est un trop bon son mais pas trop pour delirer, d'ailleurs tout les zics de Radium sont trop trash pour moi...
''The light'' de paul st-hilaire, et c'est l'embrouille dans ta tete a cause des voix qu tu comprend pas et des sons qui viennent de nul part t'agresser...
bref y'en a plein d'autre mais bon...
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Ventolin d'Aphex Twin est pas mal classée dans mon top des musique badantes
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Dash a dit:
Ventolin d'Aphex Twin est pas mal classée dans mon top des musique badantes

Ah ouas y'a celle-ci aussi... carrement craignos :shock:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Sinon j'oublais la fameuse bad acid trip des beef moo... c'est l'horreur pure :?

Le clip est affreux aussi :twisted:
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
à bicyclette d'Yves Montand... :wasted:
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
N'importe quelle chanson de Sunn O))).

Essayez par exemple l'album Black One... Je pense que ça doit être une expérience très intéressante sous champis ou autre, mais personnellement je n'aurais pas le courage, pour l'instant.
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
Infect Insect
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
MelloTrip a dit:
N'importe quelle chanson de Sunn O))).

Essayez par exemple l'album Black One... Je pense que ça doit être une expérience très intéressante sous champis ou autre, mais personnellement je n'aurais pas le courage, pour l'instant.

Je pensais également à Sunn.

Sinon dans le même délire pourquoi pas The Angelic Process, My Dying Bridge, Earth, ou peut-être même du Godspeedyou!BlackEmperor ... Mais je ne tenterais pas l'aventure non plus, ça doit être traumatisant :/
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Les musiques tristes qu'écoutent les gens tristes qui se compliquent trop la vie pour rien.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Le dernier album de eths, tératologie, je cite un extrait des paroles d'une des chansons (dont je ne connais pas le nom) : "Tes cheveux repoussent toujours, mais sur tes joues" Voila c'est des trucs glauques comme ca tout l'album, n'empêche que musicalement j'apprecie beaucoup (et même débranlé, mais la alors je dois me convaincre que ce qu'elle raconte ca existe que en faux ^^), c'est même le seul groupe de metal que j'écoute quand je suis chez moi!

DJ Flaque de pisse : Vraiment trashoss, http://www.last.fm/music/DJ+Flaque+de+Pisse/_/19+sur+20+au+Bac+(en+Bio)
J'écoute des fois quand je fume, mais je fait attention, comme dit les sonorités viennent de partout ça peut vraiment faire peur! (coule ta douille la dessus tu crève) A nouvel an, alors que j'était éxtremement high, mon pote a mis cette zik, je suis partir en pur trip j'avait l'impression qu'il y avait des crocs qui était devant moi qui me croquait, des flash, des idées morbides, et surtout l'impression que la zik durait des heures!

Et sinon majoritairement dans CES MIXS il y a des trucs plutot trash, mais bon, faut oser tenter le bad pour kiffer ensuite, enfin, c'est ma vision des choses!

edit :
goto80 - Best of the west
Jamais testé cette zik, mais je pense qu'elle doit être bien trop flippante ^^
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Telico a dit:
Les musiques tristes qu'écoutent les gens tristes qui se compliquent trop la vie pour rien.

c'est un peu facile quand même
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui, c'est juste que j'ai croisé trop de gens tristes qui se compliquent la vie pour rien ces derniers temps.
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Faut pas leur en tenir rigueur, j'suis persuadé qu'ils en souffrent suffisamment comme ça. Les tourments c'est pas toujours un choix (ni une fatalité), c'est pas évident et ça demande parfois plus qu'une simple dose de volonté :wink:

Au fait bon week-end les gens, profitez en bien.
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
... j'ai cassé l'ambiance ? :ninja:

Allez bonne nuit moi j'suis claqué, comme mon cerveau :D :smoke: :mrgreen: :toimonster: (je kiffe les smileys, définitivement).
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Meuh non !

Bonne nuit Sunny :goodman:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Nan en fait manque de bol ta réplique est sortie 4 minutes 33 après une engueulade avec ma copine sur ce sujet (si si), donc désolé pour tous les amalgames suggérés.

Wow chiottes un gars une fille sur Fr4...............................................................................
 
Haut