Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Morning Glory - Conservation

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Salut à tous

Je viens de recevoir un sachet de graines de Morning Glory, mais j'ai prévu de les manger dans une dizaine de jours.
J'aimerais savoir si il faut les conserver de façon spécifique ou si ça se conserve dans un sachet plastique banal (genre un ptit kep)

Merci d'avance
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Moi mes HBW étaient dans un pochon que j'avais mit dans un boite en fer, tu sais, celle qui font clap pour s'ouvrir quand t'appuie sur le dessus et CLAP! quand tu appuies sur les côtés pour la refermer. J'pense que ca à bien marché, j'ai pas vu de difference notable entre les premieres graines mangé et les dernieres
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Ok bah j'vais les laisser dans le kep d'origine et je vais les mettre dans une boite, même si c'est pas des hbw je pense que ça devrait le faire aussi.

Merci d'avoir répondu si vite :wink:

edit: en plus je pense que le paquet sera parti vite, on sera plusieurs dessus
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Le LSA à l'état pur (en extrait) est assez instable (comme le LSD,qui l'est encore plus) ; il s'oxyde vite lorsque on l'expose à la température,à l'humidité,à l'air,et à la lumière.

Pour conserver mes HBW ,je les mettais dans un pochon opaque (non-transparent),avec des grains de riz dedans (absorbe un éventuel surplus d'humidité),dans une boite pour cigarillos en métal, et je plaçais le tout dans un tiroir,enfin à l'abri.

Ainsi elles se garderont très longtemps,ne te fait pas de soucis pour ça....le LSA,à la différence du LSD,est déja "enveloppé" dans les graines et leur écorce,ça se conserve donc très bien.

P.S:Tu dit que tu as "reçu" tes graines de MG,j'en déduit que tu les a commandées sur le net...pourquoi n'as-tu pas choisi des HBW?
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Je les ai commandés sur le net effectivement, je n'ai pas commandé de HBW car il n'y en avait plus en stock sur le site sur lequel j'ai commandé au moment où j'ai commandé.

L'effet est le même sinon ? (à part qu'il faut en manger moins)
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Oui ca fait les mêmes effets
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Mr-Bigbudbud a dit:
Oui ca fait les mêmes effets

De mon expérience perso,les MG me faisaient plus mal au ventre,c'est sans doute imputable à la quantité de graines.Mais les effets "psy" sont les mêmes.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ah oui sûrement, j'avais pas pensé aux effets secondaire. C'est vrai qu'il vaut mieux mettre au courant qu'il risque de gerber comme un goré
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Mr-Bigbudbud a dit:
C'est vrai qu'il vaut mieux mettre au courant qu'il risque de gerber comme un goré
:D
J'imagine le gars qui essaye et qui est pas au parfum des nausées.
Ca doit refroidir.

Effectivement, ça donne la nausée,mais tu devais déja le savoir Janga? Quoiqu'il en soit tu trouveras divers moyen de les réduire en parcourant le fofo.N'hésite pas à me MP pour plus amples infos ;)
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
J'ai lu dans la fiche informative qu'est sur ce forum, et j'ai pensé les manger avec un petit quelque chose (genre un truc sucré ou un bout de pain). Je sais pas si c'est une bonne idée mais ça m'a parut.

Faudrait quand même pas que j'oublie les sacs plastiques xD
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Janga a dit:
J'ai lu dans la fiche informative qu'est sur ce forum, et j'ai pensé les manger avec un petit quelque chose (genre un truc sucré ou un bout de pain). Je sais pas si c'est une bonne idée mais ça m'a parut.

Faudrait quand même pas que j'oublie les sacs plastiques xD

Ouais.Je te conseille de broyer tes graines,les foutre dans de l'eau citronnée/sirop (afin de masquer le goût innommable de la mixture),d'avaler le tout,mange un petit truc (te fait pas le kebab-frite du siècle non plus)...et attend.
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Ok bah vu que j'en ai jamais pris je ferais ce que tu m'as dis. Mais ça altère pas un peu les effets ? Enfin c'est ce que j'ai vu sur la fiche informative en post-it sur le forum.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
le truc le plus important, c'est d'être a jeun , assez pour pouvoir sentir les effets, et pas trp sinon c'est la galère gastrique (je dirais 5-6h aprés un dernier repas moyen)
Tu peux en effet grignoter un tout petit qqchose aprés avoir ingéré, mais reve pas, ca va pas te sauver
prépare quelques bonnes heures a l'avance ton mélange avec du citron

niveau conservation, no prob, les graines ca se concervent ( perso plus d'un an et pas de probleme (HBW) )
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Ok merci pour vos réponses.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
J'ai déja posé cette question,mais personne ne m'a répondu :(
Je voulais connaitre la quantité minimum d'alcool nécessaire pour une teinture de morning glory (enfin une vodka au LSA)....j'ai des graines de MG heavenly blue,de la vodka,je voulais en savoir plus.
Merci!
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
myo6 a dit:
Ouais.Je te conseille de broyer tes graines,les foutre dans de l'eau citronnée/sirop (afin de masquer le goût innommable de la mixture),d'avaler le tout,mange un petit truc (te fait pas le kebab-frite du siècle non plus)...et attend.

J'ai lu sur la fiche info qu'il fallait laisser 12h et filtrer, mais si je comprend bien ce que tu dis, c'est que je peux avaler directement les graines broyées et l'eau citronnée tout de suite après les avoir mise dedans ?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Janga a dit:
myo6 a dit:
Ouais.Je te conseille de broyer tes graines,les foutre dans de l'eau citronnée/sirop (afin de masquer le goût innommable de la mixture),d'avaler le tout,mange un petit truc (te fait pas le kebab-frite du siècle non plus)...et attend.

J'ai lu sur la fiche info qu'il fallait laisser 12h et filtrer, mais si je comprend bien ce que tu dis, c'est que je peux avaler directement les graines broyées et l'eau citronnée tout de suite après les avoir mise dedans ?

Exact.Perso je mache les graines (meme les MG,soit 300 graines....) avec un chewing gum,directement,comme ça^^Et j'ai pas trop,trop de nausées..
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Elle me tente bien la méthode du chewing gum, parceque je pensais plus à les mâcher au début, même si autant de graines c'est pas le top. Je crois que je tenterais soit ça, soit les broyer et les avaler avec de l'eau. Merci
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Janga a dit:
Elle me tente bien la méthode du chewing gum, parceque je pensais plus à les mâcher au début, même si autant de graines c'est pas le top. Je crois que je tenterais soit ça, soit les broyer et les avaler avec de l'eau. Merci

L'avantage de la méthode de chewing-gum,c'est que t'as pas besoin de te casse le c** a faire une extraction ,puis (surtout) t'as moins le vieux goût pourri.Parce qu'elles sont quand même loin de la saveur barbapapa,ces graines^^

Le chewing gum,tu mache les graines,t'atend que ca fasse une bouillie,puis t'avale....tu met 100 graines dans ta bouche,sinon ça fait trop.T'avale,tu recommence jusqu'à la dose désirée :wink:
 
Haut